Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les 100 % venez ici

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boimel Posté le 06-09-2012 à 13:27
bonjour voilà jme presente mel jaimerai ouvrir et tenir ce forum pour les personnes comme moi qui font plus de 100 kg et qui reveraient faire deux chiffres sur cette modite balance pour se motiver pour s entraider biz a vous et venez nombreuses
Retour au forum
p2986607_veronique (beauvais, 60) répond Posté le 09-09-2012 à 08:12

bonne anniversaire bib avec un peut de retad


p2986607_veronique (beauvais, 60) répond Posté le 09-09-2012 à 08:11
bonjour les filles
bravo bib pour tas perte

demain cencontre avec ma vilaine ;) en semaine je la cache sous le lit pour pas être tenter de me peser tous les jour :P

Motivezen SVP apelle moi "vero " :-q et non pas "p298" :-bd , ses plus sympas ;)

bon dimanche a tous


kiwistiti (Heyd, 99) répond Posté le 08-09-2012 à 20:38
Ben pas top cette semaine pour moi +1.4kg :-S je m'y attendais, je vise effectivement une perte chaque semaine, même petite motivezen . Mais là; semaine difficile et donc, les excuses sont faites pour s'en servir :-bd
Bonne soirée à toutes


tournesol_2 (36) répond Posté le 08-09-2012 à 20:15

. . .pas de soucis pour la pesée. . .y'a des hauts. . .y'a des bas. . . mais personne n'est en compétition et CHACUNE arrive à son but et à son rythme.
Des fois on se dit que le but à atteindre est bien trop beau et lointain. . .. et çà décourage. . . Il suffit de se fixer un pas après l'autre. . . et l'avancée se fait calmement.

ET. . ... apprendre à s'aimer assez pour prendre soin de soi. . . finalement, c'est sûrement çà le plus difficile. . . Avec nos kilos, on essaie toujours de ne plus se regarder, on se met derrière les autres (surtout quand il y a prise de photo). . . on compense par notre sens de l'humour et de l'autodérision (histoire de couper l'herbe sous le pied de ceux qui nous regardent d'un oeil critique. . .)
Etre grosse, n'est pas une fatalité. . . !!! ni notre faute, surtout !!! c'est une injustice de la nature. . .. Alors si le régime peut nous aider à modifier les effets de cette nature. . .. c'est tout de même plus agréable.

L'un des 1ers effets de ce régime, c'est qu'à mesure que les kilos s'en vont, notre corps se remodèle uniformément : on mincit de partout à la fois. . . comme si notre silhouette d'origine réapparaissait petit à petit. . . et çà, çà donne une de ces motivation.

Aller courage, vous n'allez pas en revenir de vous voir si belles en vos miroirs :D :D :D

Coucou, MOTIVEZEN. . . :x :x :x


bib59 (LA MADELEINE, 59) répond Posté le 08-09-2012 à 20:02
merci :) mon anniversaire était lundi 3; j'ai commencé le programme le jour de mes 29 ans ;) comment j'ai fait, je ne saurais pas trop dire: j'ai eu une semaine très chargée entre un boulot temps plein, ma fille de 14 mois et mon mari qui commençait une nouvelle activité également ce lundi. je marche pas mal chaque jour environ 1h rien que pour les trajets domicile/travail/crèche et je fais attention à ce que je mange même si je fais + jouer les équivalences que suivre les menus tels quels. maintenant il faut tenir sur la durée.. bon courage et bisous à toutes


motivezen répond Posté le 08-09-2012 à 18:34
tien tien ma petite tournessol a fait un petit tour pour encourager les copines :x
je confirme la metamorfose les filles :-q elle est au top tournessol et en plus elle a le coeur gros comme ça :x :-*
kiwwi tu es sur le bon forum tu vas voir tu n es plus toute seulle
mon parcourt long certe mais top quand meme :-q
j aie largé 27 kg en debutent a 130kg donc tu dois y arriver et ne pas chercher a faire tres vite l essentiel cest de perdre toutes les semaines meme 500G mais perdre :D
véronique bomel moi aussi j aie pris et pas un peu 80G mais bon en tunisi je ne mangeais que des fruits et des legumes plus de la natation a outrence donc le retour normal des choses mon fait reprendre mais c est pas grave je vais les gommer cette semaine non mais X(
bib59 bravo a toi continue dans cette voie bisous
bonne soirée medames lol bon wkend a plus
mon objectif est de moin 8/10 kg pour noel voulez vous faire des stats chaques semaines comme je fais sur mon forum excemple :-*

motivezen !!!+800G :-bd
boimel!!!!!!+400G :-bd
kiwwi!!!!!!
p298!!!!!!
Bib59!!!!-2KG400 :-q :-q
ect!!!!!!vous en dites quoi chef du petit train de :-* boimel :x



boimel répond Posté le 08-09-2012 à 10:30
bravo a toi et alors bon anniversaire en avance c genial mais comment as tu fais ? ? ?? C ENORME 2.4 EN UNE SEMAINE ENCORE FELICITATION


bib59 (LA MADELEINE, 59) répond Posté le 08-09-2012 à 10:16
bonjour, ce matin à la pesée -2.4 kg je suis contente surtout avec la naissance de ma filleule hier :) par contre, ma fille fait de fièvre avec l'arrivée d'une nouvelle dent. . . pour les tentations ou écarts: week end chez mes parents et demain, on fête mon anniversaire, pas évident dans ces cas-là de faire attention à ce qu'on mange. . . dans tous les cas, bon courage à toutes


boimel répond Posté le 08-09-2012 à 09:59
bonjour les filles bienvenue aux nouvelles je viens vers vous ce matin apres ma pesée et resultats +400 gr pour ma premiere semaine et oui comme certaine moi aussi craqué hier moral en berne doit on etre condamné a vivre avec cette ceinture de graisssssseeee pffffffffffffffff biz a vous en esperant etre et tenir pour ce week end il faut que je reparte du bon pieds car sinon je ne saurai quoi faire courage
nous sommes toutes ds le mm bateau


p2986607_veronique (beauvais, 60) répond Posté le 08-09-2012 à 07:54
bonjour a tous , pas de peser se matin , j'ai commences lundi je me pése lundi ;) :D :x

sur l'ancien poste la ballence ont l'appeler la vilaine , perso ses dernier temps sont surnon lui vas bien :-S

j'ai craque hier , manger des fruit secher (mange , ananas, etc etc..) :(( :(( ses sucré alort raisons de plus pour ne pas étre tros présser .



211 - 220 de 237
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen