Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les 100 % venez ici

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boimel Posté le 06-09-2012 à 13:27
bonjour voilà jme presente mel jaimerai ouvrir et tenir ce forum pour les personnes comme moi qui font plus de 100 kg et qui reveraient faire deux chiffres sur cette modite balance pour se motiver pour s entraider biz a vous et venez nombreuses
Retour au forum
kiwistiti (Heyd, 99) répond Posté le 10-09-2012 à 11:49
Coucou Boimel,
Vas voir dans les bonus. . .tu as les équivalences et les grammages.Je pense que c'est ce qu'il te faut.
Bonne recherche ;)


boimel répond Posté le 10-09-2012 à 09:28

coucou les filles oui je suis d accord avec vous mare de tout ces kg on va les vaincre bon moi ce matin café 10 gr de beurre un petit pain complet un yaourt 0% je pense etre pas mal , je ne pense pas respecter a la lettre le menu car je trouve que une entrée un plat un dessert c plus que ce que je mangeais avant donc on va faire soit une entrée un plat ou un plat un dessert , par contre j ai une question l autre j ai posé une question dietetique et lon m a repondu rapidement un truc genial sur ce site bref c t pour savoir la base du regime mais pour le midi on m a mis une portion de viande mais je ne sais pas de combien de grammage faut il ? ? ?? savez vous ? ? ? bisou


kiwistiti (Heyd, 99) répond Posté le 10-09-2012 à 08:49
C'est très juste les filles.
Moi je vous propose d'être les nanas qui étaient comme ça et qui sont maintenant des nanas qui déchirent qui resplendissent de joie malgré leurs kilos et qui les dégomment chaque semaine un peu plus. . . :D Vous en dites quoi?
On peut se mettre des petits défis , genre cette semaine, "je me mets en avant dans une situation alors que je ne l'aurais jamais fait".
Vous en dites quoi, bilan samedi?
Bonne journée à toutes :)


p2986607_veronique (beauvais, 60) répond Posté le 10-09-2012 à 08:35
bonjour les filles
tournesol, jaime bien ta photo , il y a des femmes qui porte bien leur kg , est oui ses vrais ,se n'est pas mon cas :(( et je vous avous que je les envies :x ;)
elle sont bien dans leur peau , et dans leur tête , est sa ses le plus importent .
à mon premier régime j'ai perdu pas loing de 30kg et pourtant je ne senter pas bien dans mon corp car sa avais êtais tros vite .

se matin ma vilaine m'affiche +600g :(( mes je le mérite, car pas êtais très sérieuse la semaine dernier et cette semaine ,j'ai bien peure que j'ai une surprise , je pare a disney avec des amies , ont n'y mange pas toujour équilibré :^> :^>

bon lundi a toutes


boimel répond Posté le 09-09-2012 à 21:33
hihihih c est exactement çà lol j adore on se comprends c le top demain c repartie de plus belle pour reussir a foutre en l air c kg mince alors ah et les filles vous avez oublier de dire au resto se mettre du coté allée ou lon peut sortir et ou il n y a personne derriere par peur de pas pouvoir bouger sans dire pardon pardon mouah plein de bisou et de merci


tournesol_2 (36) répond Posté le 09-09-2012 à 19:10

Tenez. . .pour sourire de nos kilos à 3 chiffres. . .
Même à 112, j'avais la chance de conserver quelques formes "relativement équilibrées" et ma façon de me tenir droite "améliore" aussi la vue d'ensemble.
Bref, lors d'un régime (un de plus) j'avais perdu une pincée de kilos et quelques cm. . . suffisamment pour que des amis s'en aperçoivent.
Et vous connaissez la question. . . "mais combien pesais-tu ?" :( :( :(
J'annonce mes 3 chiffres. . .. . .. . .. . .. . ... @-) @-) @-) "ben, tu ne les fais pas"
Ce à quoi je réponds : "Normal, je suis une fausse maigre !!!"

bonne soirée :-* :-* :-*


motivezen répond Posté le 09-09-2012 à 18:53

si si sisi tu es le chef du forum c est toi qui a eu cette bonne idée ;)
oui tournessol a bien dit nous sommes nous les plus de 100KG au depart
les bonnes copines qui font rire toute la galerie :D et qui pleure en coulisse :((
nous sommes aussi celles qui se glissent deriere tout le monde sur les photos de groupes cachant notre ""misére"" éégrrrrrrrr X(
et puis aussi on parle de sois avec derision :-bd car cela parait moin dificile de ce moquer de sois meme :( que ci c est quelqun et bien c est trop douloureusx =((
toujours encore une maniere de dire j existe :-bd je vie =(( mais je voudrais bien passer inaperçue pour une fois me fondre dans la foule le temps de larger ces satanés klg :-q et ensuite exploser de joie a nouveau mais avec fierté cette fois !!!!!!!!! :D ;)
est ce que cela vous dit quelques choses !!!!!!! :-S :^> ;)
ha oui j oubliat aussi se metre du bon coté de la table tout au fond comme ça pour la photo hiihhihihihiyessssssssssssssssau fond a droite c est bibi :D


boimel répond Posté le 09-09-2012 à 12:31
j avais ecris tout un message alors je ferai plus court car tout vient de disparaitere j adore l idee de motivezen mais je ne suis pas le chef nous sommes toute chef de ce fofo qui va nous aider merci aussi a tournesol qui je dois dire a trouver les bon mots je me reconnais ds ton texte la fille faisant rire les autres, sur la photo on ne voit que csa tete o u seulement meme les cheveux alors c parti bon des demain je repars de plus belle avec une grosse motivation nous verrons ya pas de raison si l on respecte a la lettre bon pour moi aussi en equivalence car c pas trop ce que j aime les menus
je vous embrasse et motivezen tres bonne idee sincerement bisou a ce soir


motivezen répond Posté le 09-09-2012 à 11:14
pas de soussis veronique c est bien plus jolie tu as raison :x :-q hihi
courage pour demain
bolmel alors tu es eu notre gardiene du forum hihihi :^> :D
kiwi il y a des semaines comme ça tu vas voir on va tout dechirer samedi prochain :-q :D
bon wkend pour nouscotes d agneau
epis de mais au BBQ
salade de fruit maison jus de citron et voila un beau repas de dimanche :P sous le soleil biensur ce sont des equivalences lol a ce soir *-:)


motivezen répond Posté le 09-09-2012 à 11:10

motivezen !!!+800G
boimel!!!!!!+400G
kiwwi!!!!!! +1KG400
Veronique !!!!!!
Bib59!!!!-2KG400
ect!!!!!!vous en dites quoi chef du petit train de boimel




201 - 210 de 237
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen