Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 02-03-2014 à 19:35
bonsoir a toutes finalement le soleil n;as pas briller longtemps car le vent a monter et vent pas chaud j;ai été au cimetière
en voiture avec hindie et est contente quand on va voir ma belle mère car là bas hum! :P elle sait ou sont les gâteaux
c;est pas tellement mon genou qui fait mal mais l;ensemble plus côtè a l;argus


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 02-03-2014 à 09:17

bonjour les filles,

Didine non je n'étais plus sous la couette quand tu as écris, je me suis levée à 8h, c'est le soleil qui m'a fait sortir du lit, j'avoue que ça fait un bien fou de voir ce beau ciel bleu !! pour ton arthrose, vas voir sur google tu tapes "guide arthrose du genou" il y a un kiné qui fdonne certains mouvements à faire pour soulager !! j'ai acheté des huiles essentielles, ça aussi ça soulage !!

Pantherose j'espère que tu as bien dormi et que tu vas pouvoir aller faire une petite ballade pour profiter du beau temps !! j'espère que Jean Luc va t'accompagner !!

Chrys tu vas pouvoir profiter du beau soleil, c'est bon pour le moral !!

Sabrina passe un bon week end et tâche d'oublier un peu le boulot !!

Laucestmoi j'espère que tu vas bien !! nous attendons de tes nouvelles !!

bon dimanche les amies :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*


didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 02-03-2014 à 08:30
bonjour a toutes avec déjà un léger rayon de soleil tout blanc dehors il a bien geler mais ça devrait se gâter sur le soir
demain sale temps
ninou c;est le wk les travaux sont stoppés et ont ne peux pas tapisser car il faut pas marcher sur les deux rangées 48h
et en plus pas de plinthe j;en ai bien encore pour 15js
je suppose que vous êtes encore sous la couette ;) bon dimanche


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 01-03-2014 à 20:44

bonsoir les filles,

Pantherose j'espère que ça va mieux et que tu as pu aller faire tes courses, quand je sais que tu es avec Jean Luc je suis rassurée, en tout cas je te souhaite de passer une très bonne nuit !!

Didine pas vraiment terrible le temps aujourd'hui, ça devrait s'arranger un peu la semaine prochaine !! j'espère que les travaus avancent et que ce sera bientôt fini !!

Chrys j'espère que tu es bien rentrée chez toi !! ça y est tu es en vacances et tu vas pouvoir oublier ton Putois !! allez ma belle profite bien de ton repos tu l'as bien mérité !!

Sabrina j'espère que tu es enfin plus au calme !! repose toi bien et savoure ces vacances !!

Laucestmoi c'est quand les vacances pour toi !! j'espère que tu vas bien et que tu auras une bonne nouvelle à nous annoncer !!

Domi bienvenue à toi !! c'est bien dommage que tu ais repris ce que tu as eu tant de mal à perdre, allez courage tu dois y arriver, accroche toi !!

bonne soirée les filles :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-*


domi_2012 (, ) répond Posté le 01-03-2014 à 07:17
bonjour moi je m'apelle dominique moi j'ai recommencer il ya trois semaine mais pour moi il y a quatres semaine vu que j'ai ètè dèjas cliente dont en quatres semaine j'ai perdu 5kg500 pourquoi pas vous dont j'avais ètè cliente en 2013 j'avais perdu 16kg en 8 mois mais entre deux opèrations et plus les fète de fin d'annèe j'avais repris 10kg moi je pense qui faut nous soutenir et ètre motivè et continuer jour après jour dont encord a oerdre 5kg500 c'est dur dur mais il faut s'accrocher malgrès que j'ai de grosses dificulter a digèrè surtous le soir et du coup des douleur a l'estoma >:) :D a bientodominique


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 01-03-2014 à 06:44

;) :D Hello bonjour les filles
bon réveil a toutes, moi je suis debout depuis 4H
a8H30 je vais faire mes coures avec mon ami Jean-Luc et après je serais prête pour une bonne sieste

CHRYS je pense bien a toi , tu as bien fait d'ignorer ce personnage c'est quand même terrible que personne le remette a sa place dernière journée où non, je comprend que tu as pas confiance et même peur, tu as bien fait si ton mari peu passer te prendre
Il vaut mieux prévoir , on vois tellement de choses de nos jours.
je te souhaite bon courage
Profite bien du WK pour te reposer et te vider un peu la tête. :x :x :-* :-* :-* :-*

Ninou non hier je suis pas passer journée dodo
j'avais mal et aujourd'hui ça va pas vraiment mieux ce qui m'affaiblis vraiment :-* :-* :-* :-*

Je vous souhaite a toutes un excellent WK :-q
je vous embrasse :-* :-* :-* :-*
a++++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-*
SABRINa repose toi bien :-* :-* :-*
pesée --1kg100 :-q


didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 28-02-2014 à 20:09
bonsoir a toutes chrys ;j;espère que tout va rentrer dans l;ordre tu sais la vengeance est un plat qui se mange froid un
jour ou l;autre!
ninou le temps a été clément cet après midi j;ai été au cimetière mais dure pour revenir hindie était en bonne compagnie
avec mon beau frère et un ouvrier oui le carrelage est en route encore une fois vider l;armoire et mis le plus gros dans
les cartons bien encore lundi:mardi

pantherose pas vu non plus aujourd;hui


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 28-02-2014 à 13:38


Coucou Ninou, Didine, Pantherose,

Je devrais pourtant me réjouir du départ ce soir du crétin de Putois, :D mais ce n'est pas du tout le cas X( .
Je suis en colère avec moi-même pour lui avoir fait un doigt d'honneur hier après-midi, geste déplacé de ma part et que je regrette car ce n'est pas ma façon de faire, ni d'agir, aussi je culpabilise.
Ce matin, cette puanteur n'a rien trouvé de mieux à faire que de me coincer avec mon car, au dépôt pour prendre mon service et lui pour rentrer avec sa voiture, fenêtres ouverte, en bafouant un tas d'injures et d'innombrables doigts d'honneur. Je l'ai ignoré et poursuivie mon chemin comme si rien n'était. A la desserte du collège, ce dernier qui devait être parti déjà depuis 15 mn est resté pour bourrer le crane à 5 jeunes de son car qui ne ce sont pas gênés à nous faire également des doits d'honneur à moi et ma collègue également agressée par lui.
A la fin de notre tournée, nous n'avons pas hésité à téléphoner à notre boite, mais c'est derniers n'en n'ont STRICTEMENT rien à secouer et ne peuvent soit disant rien faire sachant que c'est son dernier jour CE SOIR !!! :-O
Je n'en crois pas mes yeux ni mes oreilles, d'avoir été bafouées à ce point, sans que personne ne lève le moindre petit doigt, dans la voie hiérarchique !!! Ca me dégoutte :-S

Je reprends le travail cet après-midi en y allant à reculons et j'ai une TROUILLE d'enfer de ce qui peut m'arriver ! Aussi, ai-je demander de l'aide, à mon voisin, juste en face du dépôt de car, pour surveiller ses agissements, et à mon compagnon de venir me chercher ce soir, car je crains le pire, pour moi ou ma voiture, sachant qu'il termine 1h30 avant moi, et que à l'heure ou moi je termine, il fait nuit :-bd :-bd

Peut-être que je dramatise, mais j'ai vraiment très très peur !!! C'est le diable en personne >:) rien ne l'arrête.
De l'avoir écrit me soulage un peu, mais n'enlève pas mes angoisses et pressentiments. Vacances pour récupérer ! :^>
Bisous A+++++ à toutes :-*


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 28-02-2014 à 09:58

bonjour les filles,

Didine tu as raison c'est très humide en ce moment et il pleut encore, mais je vais quand même sortir car il faut marcher !! au fait je te donne le nom du produit pour le cartilage et les articulations c'est "ARTIFORTUM" et s'ils ne l'ont pas dans ta pharmacie regarde dans les rayons bio, tu peux prendre aussi "CHONDROSTEO+" c'est aussi pour les articulations.

Pantherose hier tu n'es pas passée nous parler, j'espère que tout va bien et que tu n'es pas malade !!

Sabrina et Chrys c'est la dernière courage les filles, quelques heures et à vous les vacances !!

bonne journée à toutes :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*


didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 28-02-2014 à 08:33
bonjour a toutes ninou c;est pas aujourd;hui que l;ont va se dérouiller vu le temps tout gris quel humidité bonjour
l;arthrose toute ma jambe droite au cimetière dès que le temps va le permettre de l;huile de coude pour frotter les plaques
la stèle qui est verdi en ce jour hier vers 20h mon beau frère ma téléphoné pour m;avertir carrelage aujourd;hui alors
je ne vais pas m;ennuyer
hier on a pas vu pantherose peut être sous la couette :-*



941 - 950 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen