Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 06-03-2014 à 08:11

Bonjour et bonne journée à vous toutes ENSOLEILLEE B-)


didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 05-03-2014 à 19:47
bonsoir a toutes quel bonheur ce soleil il va encore geler mais au moins du beau temps et de pouvoir sécher
une lessive :-q par contre les primevères au cimetière les primevères en ont pris un coup :((


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 05-03-2014 à 13:47
Bonjour les filles
Je suis désolée de n'avoir pas donné de nouvelles, mais j'ai été malade.
Diarrhée aiguë, mals au ventre, fièvre et frisson, difficultés à respirer, et ce n'est pas la grippe.
On suspecte une salmonelle. Je dois faire des analyses médicales.
Lundi et hier, j'étais comme une zombie incapable de tenir même sur une chaise.
Super les vacances.
Je vous ai lues en diagonale, je vais prendre le temps de vous lire de plus près, mais je vous que Chrys n'en a pas fini avec le putois de service. C'est normal Chrys que tu angoisses avec un taré pareil, tu devrais faire appel à l'inspection du travail.
Ninou, tu vous je ne suis pas partie en vacances, je suis restée au lit.
Je dois faire des tests pulmonaires en plus car il est possible que je fasse un asthme à l'effort en plus.
Voilà les nouvelles.
Je vous embrasse, et maintenant que je suis un peu plus vaillante, je vais être plus présente.
Bisous.


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 05-03-2014 à 09:58

;) :D Hello bonjour les filles
J'espère que tout le monde est en forme

CHRYS un peu de patience tu va y arriver tu fais déjà pas mal de chose c'est très bien
Bonne journée et bon courage :-q :-* :-* :-* :-*

NINOU tu sais J-Luc ne fais que ça chercher un autre travaille mais la cinquantaine passé c'est très dur où alors t'es payé une misère, enfin peu être qu'il trouvera bientôt autre chose ça nous changerais carrément la vie.

le soleil est déjà haut dans le ciel nous allons avoir une belle journée après toute cette pluie, moi j'ai des tapis de violettes partout

Je vous souhaite a toute une excellente journée :-q
Bises :-* :-* :-* :-*
a+++++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 05-03-2014 à 07:31

Bonjour les amies,

Après être passée à la pompe, comme devrais le faire Rosalie, me revoici ! :)

Plus de moral en berne, quoique que !!!

J'ai repris l'homéopathie pour remonter la pente et évacuer le stress :D Le moral va mieux ;)

J'ai repris mes activités physiques auxquelles j'alterne quelques abdos et relaxation doucement avec mon coach virtuel afin de continuer de me délester et pour me gainer la ceinture abdominale.

Le jardin est détrempé par la pluie, je dois attendre encore un peu, par conte quelques pâquerettes et bulbes de crocus et jonquilles lèvent et s'ouvrent doucement. Ca redonne le sourire à la nature qui se réveille ;)

Concernant la balance, je l'ai zappée Samedi et tant pis !!! si progrès il y avait cela se répercutera fin de semaine :)

Bon mercredi à toutes et bonne journée. :-q

Bisous :-* :-* :-* :-*


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 04-03-2014 à 20:56

bonsoir à toutes,

j'espère que vous avez passé une bonne journée, moi je n'arrête pas de faire du nettoyage, pendant ce temps je ne pense pas à fumer, ça me manque beaucoup !!

Pantherose j'espère que tu as bien dormi dans les bras de ton homme, il devrait être là la nuit comme ça tu dormirais mieux !! il ne pense pas à changer de métier, ce serait bien pour toi !!

Didine tu as vu la météo c'est super ce qu'on nous annonce, vive le printemps !! les nuits seront fraîches, mais si c'est le prix à payer pour avoir du soleil alors je signe !! je crois que maintenant c'est la pose du papier qui commence !!

Sabrina et Chrys vous êtes parties en vacances, un petit coucou de temps en temps nous ferait plaisir, allez profitez en bien et savourez le beau temps qui arrive !!

bonne soirée les filles :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 04-03-2014 à 09:44

;) :D hello les filles
le soleil est déjà là , je vais faire ma petite marche d'une H
et hop au dodo encore une très mauvaise nuit.
Jean -Luc va rentrer de sa nuit de boulot il pourra se glisser a coté de moi
ensuite on mange vers 16H

j'espère que tout le monde va bien et que le soleil st là aussi :-q

Je vous souhaite une très bonne journée. :-q
bises :-* :-* :-* :-*
A++++++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-*


didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 03-03-2014 à 19:34
bonsoir a toutes ninou tu aurais du être fleuriste toujours de belles gravures :-q
pas de bon temps cet après midi pas autre chose que de rester en bonne compagnie a l;intérieur le carrelage et les
plinthes sont finis plus que les joints a faire quand ce sera sec d;ici 2js la pièce parait plus grande grand carreau gris pâle
après tout le papier a coller peindre je compte encore la semaine prochaine et la semaine ma belle soeur travaille
et en semaine après sa journée :-bd
chrys met tes doigts de pied en éventail tu est vraiment très émotive
panthèrose j;espère que tu trouves un peu le sommeil
a demain :P


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 03-03-2014 à 14:00

Bonjour les filles,

>>> Didine , je sais bien que la vengeance est un plat qui se mange froid, cela n'empêche pas que je m'en suis rendue malade et mon émotivité étant telle, que j'ai craqué :-S J'espère qu'avec ces vacances tout va renter dans l'ordre :) !

>>> Pantherose, merci de ton soutient, Vendredi était le dernier jour de mon calvaire. A présent, je vais pouvoir aller de l'avant. :^> J'espère que tu arrives à retrouver le sommeil ! car c'est épuisant de ne pas pouvoir dormir.

>>> Ninou, je suis bien rentrée Vendredi soir, plus de peur qu'autre chose car je m'attendais au pire, connaissant de quoi était capable ce PERVERS ! :-S Je compte bien profiter de mon congé scolaire pour me refaire une santé et tourner la page pour aller de l'avant :) C'était peut-être çà la stagnation de la balance ? Bilan de Février : + 300 gr. Mars devrait-être mieux ?

>>> Laucestmoi, Alors plus de nouvelles ?

>>> Domi, Bienvenue parmi nous. :)

>>> Sabrina, Toi aussi tout comme moi tu es en vacances, aussi profites-en bien pour te reposer et décompresser, on en a tant besoin, l'une et l'autre ;)

Je crois que toutes ces ondes négatives est dû au manque de soleil, et il nous tardent à toutes de le retrouver très, très vite, et de faire le plein de Vitamines ! Les bonnes ondes et notre bonne humeur vont revenir et nous redonner le sourire :D et un meilleur moral.

Bisous :-* :-* :-*


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 03-03-2014 à 12:18

bonjour les filles,

après une matinée avec des passages bien ensolleillés, ça se gâte !! il pleut pour changer un peu !!

Pantherose j'espère que tu es en forme pour passer une bonne journée !!

Didine ça continue les travaux !! tu dois te sentir moins seule en ce moment !! qu'est ce qui est prévu aujourd'hui !!

Chrys j'espère que tu te relaxe à donf et que tu as tourné la page !! profites bien de tes vacances bien méritées !!

Sabrina comment vas tu ma belle !! tu ne donnes plus de nouvelles, j'espère que tu vas bien !!!

laucestmoi toi aussi tu te fais rare, allez viens voir tes amies et oublie tes soucis !!

je vous souhaite de passer une très bonne journée :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*



931 - 940 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen