Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 17-02-2014 à 20:20
bonsoir a toutes pas de brouillard pour nous ce matin et du soleil par moment voilé mais avec une petit brise
ce qui ma permit de faire sécher une lessive surtout drap non là tout est décoller encore le plafond a laver mais pas pour
moi il y a le carrelage et plinthe a faire et a acheter là ma belle soeur travaille en semaine pour l;instant on campe
je vous souhaite une bonne fin de soirèe
pantherose dure dure les insomnies j;y suis passer moi c;était pour trouver le sommeil


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 17-02-2014 à 19:42
Bonjour à toutes,
Bienvenue à Didine
Je ne suis pas en vacances, mais dans le rush.
Pendant les vacances, j'aurai une montagne de copies à corriger. . . :-bd
Pas cool;
Gros bisous
Sab


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 17-02-2014 à 17:04

bonjour les filles,

j'espère que vous avez passé un très bon week end !! je souhaite bon courage à celles qui travaillent !!

Pantherose j'espère que tu as bien récupéré et que tu passes une bonne journée en compagnie de Jean Luc !!

Laucestmoi je souhaite que tes soucis s'arrangent et que tu retrouves toute ta motivation, ce serait bête que tu reprennes ce que tu as eu tant de mal à perdre, allez accroche toi ma belle !!

Sabrina tu es en vacances ou pas !! comment vas tu !!

Chrys bon courage pour cette nouvelle semaine !!

Didine encore une belle journée, ce matin il y avait du brouillard mais le soleil est quand même sorti !! alors tu décolles toujours, ou tu recolles !!

bonne fin de journée les filles :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-*


laucestmoi (Haubourdin, 59) répond Posté le 17-02-2014 à 09:45
coucou bonjour les filles
juste un petit mot vite fait parce que je ne vous oublie pas même si je ne suis pas très présente car des soucis par ailleurs (du coup le régime alimentaire s'en ressent et pas de perte pour le moment mais je vais tenter d'y remédier au plus vite)
bisous de moi et à tout bientot
bravo à vous de continuer et tenir bon


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 17-02-2014 à 07:43

;) :D Hello bonjour les filles
alors ça se réveille doucement.
moi je suis levée depuis 5H je retourne au lit en espérant ne pas réveiller Jean-Luc qui dors encore
il travaille ce soir.

je souhaite que tout le onde va bien j'espère que c'est le cas

Sabrina oui que va tu faire durant les vacances?,
pense a te reposer quand même il faut recharger les batteries :-* :-* :-* :-*

Bon début de semaine a toutes :-q
Bises :-* :-* :-* :-*
a++++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-* :-*


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 16-02-2014 à 18:12

bonsoir les filles,

J'espère que vous avez toutes bien profité du soleil !!

Pantherose tu as peut être été faire une petite ballade avec ce beau temps, on avait plus l'habitude, ça fait du bien !!

Didine bon courage pour décoller ton papier, tu fais ça toute seule ou tu as de l'aide, car pour l'enlever ça va encore mais pour le poser il vaut mieux être à deux !! fais quand même attention à toi !!

Sabrina et Chrys j'espère que avez passé une bonne journée, qu'allez vous faire pendant les vacances !!

bonne soirée les filles :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-*


didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 16-02-2014 à 08:35
bonjour a toutes il ne pleut pas malgré que c;est gris un peu perturbé par le campement
et oui! par moment l en faut une grande dose de courage là je vais aller me délasser sur la tapisserie qui reste
encore a arracher
bon dimanche a toutes :-q


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 16-02-2014 à 07:45

;) ;) :D hello bonjour les filles
Bon réveil a tpites
Bien sur bienvenue a Didine sur notre forum Bon courage a elle. :-q :x :x :-* :-*

SABRINA bravo pour ta perte de poids moi jai rien perdu rien prit , je vois que tu es toujours très active fais attention a toi :-* :-* :-*

Je vous souhaite a toutes un très bon dimanche :-q
bises :-* :-* :-* :-*
A++++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-*


didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 15-02-2014 à 20:38
bonsoir a toutes merci ninou pour m;avoir présenter je suis du genre assez timide et là pas habituer même si avec
toi et chrys ce n;était que virtuelle .cet après midi un peu de vent et du soleil hier vers 23h grosse tempête ma maman
j;ai été la voir dimanche et chambre seule alorsc;est un peu mieux plus indépendante ce soir et pour une période
indéterminé du camping (paradis) avec hindie nôtre lit est arriver dans la salle non sans mal je vais tapisser ma chambre
la cigarette est une addiction et très dure a résister tu vas te sentir mieux
bonne soirèe a toutes :-q


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 15-02-2014 à 11:17

bonjour les filles,

les filles je ne vous ais pas présenté Didine c'est une amie de longue date, nous étions ensemble sur un autre forum qui n'est plus actif !! c'est pour celà que je l'ais invitée à venir nous rejoindre, elle a une petite chienne adorable qui s'appelle Hindie et en ce moment elle se remet d'une opération, mais elle vous en parlera elle même !! j'espère que ça ne vous dérange pas de l'accepter, Chrys la connait déjà !! merci !!

Sabrina moi aussi ce sera - 600gr je suis à 81,7, allez ma belle dépêche toi de me rattraper, après nous ferons le chemin côte à côte et là ce sera la grande course !! bonne piscine et bonne journée !!

Pantherose tu feras mieux la prochaine fois !! ah! les cigarettes !! j'ai beaucoup de mal à m'en passer, mais je n'ais pas le choix ma santé en dépend, par contre je fais de sacrés économies c'est mon porte monnaie qui est content !! 14km pour te raviltailler ça c'est du sport, châpeau !!! tu n'as pas un vélo !!!

Chrys alors cette soirée en amoureux c'était bien !! est ce que tu as été gâtée !!

Didine j'avais oublié de faire les présentations, c'est chose faite !! j'espère que tu n'as plus de pluie aujourd'hui, chez moi c'est gris, sec avec un peu de vent !! et comment va ta maman !!

passez toutes une très bonne journée :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-*



991 - 1000 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen