Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment se motiver à long terme, quelle est votre recette ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cyrille (Adissan, 34) Posté le 08-03-2010 à 14:03
Ou trouver vous votre motivation ? Que faite vous pour tenir à long terme ?
Partageons ici nos astuces
Retour au forum
brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 14-03-2010 à 15:23
bonjour,
Je me présente : je m'appelle Brigitte et j'ai 54 ans, je suis mariée et nous avons trois enfants. Je suis inscrite dans le programme depuis le 16 novembre 09, j'avais au départ 50 kg à perdre , pour l'instant j'en suis à 14kg500 de perdu, je tiens le coup car je me dis que je me le dois pour ma santé et pour ma famille et aussi car je ne veux plus ressembler à une "bonne grosse". Mais c'est parfois dur de tenir depuis quelques semaines, parfois j'ai envie de ma lâcher sur les "bonnes choses" (si on veut)et c'est alors que je me dit que ce n'est pas bon pour moi alors cela met un frein, mais combien de temps le stratagème va-t-il durer? ? ??
Je tenais à vous dire que je trouve dommage l'accueil qu'il vous a été réservé, j'ai envie de dire : pourquoi tant de haine ? Nous sommes tous et toutes dans le meme bateau et nous voulons naviguer ensemble le plus loin possible vers un horizon plus serein et une meilleure santé .
amicalement
Brigitte


Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 13-03-2010 à 13:25
Avec ma motivation, mon respect du menu à 1600 Kcal cette semaine, j'ai perdu 1.100 Kg et fière de moi, c'est juste pour relancer la machine, après je reste entre 1600 et 1800 kcal ! A bientôt !

Bon week-end à vous deux et aux enfants !
Chris@14.


Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 12-03-2010 à 20:23
Ma motivation, ça fait plus de 6 ans, qua ça dure ! . . .

J'ai perdu 50 kg, et je suis bien, c'est de plus en plus dur, car maintenant, j'ai vu Dr Cohen, qui m'a dit que se cera dur ! De perdre mes 30 kg restant ! sinon, en faisant du sport en plus, mais pas motivée pour l'instant et de plus en plus dur, pour moi, mais je ne me laisse pas aller, ce n'est pas mon caractére et ma façon d'agir, je suis une battante !

Dans une année, j'essaye de perdre des kilos en 9 mois et pendant 3 mois, je stabilise pour reprendre de plus belles l'autre année suivante.

Ma devise : Doucement mais sûrement ! . . .
J'aime bien partager mon expérience, car si ça peut aider quelqu'un qui me suit, tout va bien ! Je suis entre 1600 et 1800 Kcal, car je sais très bien que si j'étais à moins, je ne pourrais pas suivre sur la longueur ! . . .

Pour mois, à peine 100 g de féculent n'est pas assez dans une journée. Et je trouve qu'il y a trop de légumes (250g dans un repas, c'est énorme !) Bref, j'adapte mon menu, à mon équilibre alimentaire qui n'est pas un régime, loin de là ce mots ! Pour moi, je mange aussi des produits sucrés, trop peu présent dans les menus. Mais c'est ma façon de voir. Je ne veux en aucun cas ingurgité des produits non naturels, je suis pour les produits bio et/ou produits naturels paysannes, je ne vais pratiquement jamais dans un supermarché, sauf si vraiment, je ne trouve pas ce que je cherche, qui est très rare ! . . .

Voilà un peu : Motivation . . .


lulubelle répond Posté le 12-03-2010 à 14:14
Bonjour,
Et bien pas beaucoup de succès ce forum, normal il en pleut des tas de ces forums d'animateurs.
Et rien qu'en lisant le dernier post d'Anelor et bien je ne vais pas y revenir. Tant mieux si la vie semble rose à ses yeux ce n'est pas le cas de tout le monde, et je ne pense pas que c'est en affichant son bonheur au yeux de tous, et en plus en bleu au cas ou on ne le verrait pas assez, qu'elle va me motiver. Alors bonne continuation, mais sans moi.


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 10-03-2010 à 07:09
Pour revenir sur le sujet moi ma motivation je la trouve dans ma famille, dans les yeux de mon mari quand je vois à quel point il est fière de moi et puis la motivation je la trouve aussi à l'intérieur de moi;))
Et oui nous avons tous des ressources dont nous n'avons pas toujours conscience et pourtant elles sont importante:))
à nous de bien les toruver


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 10-03-2010 à 07:05
Et oui nous sommes inséparable tous les deux:)) En plus de faire des vidéos des recettes de Jean Michel cohen nous sommes aussi dans le forum:))


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 09-03-2010 à 21:18
Tu es perspicace :-)
En effet et nous suivons ensemble le programme !


Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 09-03-2010 à 21:06
Cyrille,

Tu es le mari de Anelor (Adissan,34) ?


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 09-03-2010 à 17:58
A Soleil

Très bien ! En effet, tu dois commencer ta journée en te souriant et en t'auto motivant. C'est en effet une bonne première étape que j'applique aussi !


SOLEIL répond Posté le 09-03-2010 à 16:35
Bonjour
Chaque matin devant ta glace,tu te répètes,je suis quelqu'un de bien,plusieurs fois et ça te donnera la pêche.
Moi,c'est ce que je fais et ça me booste.
A+



321 - 330 de 333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 34
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen