Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment se motiver à long terme, quelle est votre recette ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cyrille (Adissan, 34) Posté le 08-03-2010 à 14:03
Ou trouver vous votre motivation ? Que faite vous pour tenir à long terme ?
Partageons ici nos astuces
Retour au forum
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 31-03-2010 à 17:11
et bien chapeau malgré tes hernies tu pratiques du sport ;-) bravo !


jaja (41) répond Posté le 31-03-2010 à 16:55
Merci Anelor et Cyrille pour vos encouragements. En fait pour mes hernies discales j'ai fait beaucoup de natation sur le dos pendant des années. Cela m'a permis de ne plus être paralysée car je ne voulais pas être opérée, la trouille!! Je fais actuellement 5 heures d'aquagym par semaine et cela me remonte effectivement le moral car quand on est gros, dans l'eau on peut bouger et c'est super motivant de sentir sa cellulite qui bouge dans tous les sens. J'ai une bouée de graisse autour des hanches que j'appelle mon boa. Il retressit avec JMC, mais à mon âge, je crois qu'il ne voudra jamais me quitter. Mais cela n'est pas grave je me suis habituée à lui.
Anelor. Moi aussi mon mari m'encourage dans mon régime, et j'avoue qu'avec JMC, c'est facile de manger ensemble. Il n'a jamais fait de régime de sa vie, mais lui aussi a arrêté le tabac et il avait repris 10kg. Avec JMC 5j/7 il a reperdu ses kilos et il est très heureux car il me dit "Je croyais qu'on souffriat quand on faisait un régime, et là je ne m'en suis pas rendu compte". C'est super, qu'en pensez-vous ?


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 31-03-2010 à 13:51
Bonjour Jaja,

Je suis heureux de voir que ce tableau te plait !
Moi aussi c'est ce qui m'a convaincu dans la méthode Cohen : ne pas se couper du monde, manger varié et équilibrer !!
Bravo à toi pour le chemin que tu as déjà parcouru :-)


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 31-03-2010 à 06:54
Wouahhh bravo jaja, c'est carrément top si tu réussis à faire du sport malgré tes hernies, le sport c'est reconnu justement comme bienfait pour la bonne humeur;))
En tous les cas tu je suis bien d'accord avec toi, c'est un super régime dans la mesure où nous ne sommes pas privé du monde extérieur:)) Allez bonne continuation à toi


jaja (41) répond Posté le 30-03-2010 à 16:40
Bonjour Cyrille.
C'est la 1ère fois que je viens sur ce forum et j'aime beaucoup les conseils que tu donnes dans le tableau "motivation". Mon seul problème c'est de trouver du temps, mais c'est sur que de tenir son objectif est une source de garanti, comme le disait Freud. Moi je sais ce que je veux, c'est maigrir pour arriver à une IMC normale.
Le régime JMC me convient bien car c'est un régime qui ressemble plus à un équilibre alimentaire qu'à un régime totalitaire. Surtout il permet de pouvoir manger avec les autres, et ça c'est très important.
Je me présente. J'ai 59 ans, mariée sans enfant, mais j'ai 6 petits-enfants par les 3 enfants de mon mari.
Je me suis mise à grossir à partir de la puberté et j'ai fait beaucoup de régime pour rester à un poids correcte jusqu'à 42 ans. A cet âge, j'ai changer de travail, beaucoup plus stressant que celui d'avant, 2 hernies discales, le décès de mes parents, le décès de 2 frères, une dépression, beaucoup de travail avec de longs trajets et dernièrement, l'arrêt de la cigarette et 2 anémies. De ces problèmes j'ai pris 50 kg.
J'ai décidé de commencer un régime le 3 août 2009, car je faisais 110,7 Kg et je me sentais très mal au niveau santé. Comme le régime que je faisais n'était pas assez équilibré, j'ai commencé JMC le 7/09/09 à 105,4 kg. Actuellement je stagne à 92,5 Kg car je viens d'avoir 2 gros WE bien caloriques en famille + 1 ce WE, mais tout va bien. Je me sens si heureuse d'avoir perdu du poids et je fais du sport.


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 30-03-2010 à 14:49
bravo chris@14 ! je vois que tu appliques déjà quelques un de ces conseils ;)


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 29-03-2010 à 11:24
Bonjour Celima,

Je suis ici, entre autre, pour aider à retrouver cette motivation !
As tu vu les conseils proposés ? Je les ai posté le 26.
Appliques tu déjà quelques uns d'entres eux ?


celima (ST NAZAIRE, 44) répond Posté le 27-03-2010 à 17:02
bonjour, je me permets de "lancer une bouteille à la mer". . . j'avais débuté le programme en octobre 2009, j'avais perdu environ 7kilos mais des gros problèmes de santé sont arrivés, du coup j'ai relâché ma vigilance, et petit à petit, j'ai perdu le "fil de la motivation" et j'ai repris petit à petits les kilos envolés. . .. depuis un mois je n'arrive plus à m'y remettre sérieusement. . . si quelqu'un veut bien m'aider j'en serai ravie!


celima (ST NAZAIRE, 44) répond Posté le 27-03-2010 à 16:59
bonjour, je me permets de "lancer une bouteille à la mer". . . j'avais débuté le programme en octobre 2009, j'avais perdu environ 7kilos mais des gros problèmes de santé sont arrivés, du coup j'ai relâché ma vigilance, et petit à petit, j'ai perdu le "fil de la motivation" et j'ai repris petit à petits les kilos envolés. . .. depuis un mois je n'arrive plus à m'y remettre sérieusement. . . si quelqu'un veut bien m'aider j'en serai ravie!


Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 27-03-2010 à 15:39
Résumons un peu : Me concernant :

J'ai déjà un Journal de Bord, c'est vrai qu'en ce moment j'ai tendance à "oublier" de noter dessus ! Pas bien !

Je me fixe une petit objectif par semaine (entre 400 et 800 g) en moins à perdre par semaine !

J'écris mon objectif en début de semaine dans mon journal de bord !

L'inspiration n'est pas toujours facile à identifier ou à trouver surtout seule !

Jamais de récompense seulement c'est bien ou pas !

Concernant de donner du temps au temps, je pense savoir faire car depuis 6 ans !

Le mieux se serait d'avoir un confident proche de soi, sur le fofo, ce n'est pas évident tous les jours, il faut être très présents dessus ! . . .

Concernant le parcours effectué sur un tableau c'est tout bon !

Et les vêtemets trop grand ou trop large, j'en ai plus qu'un ! . . .



301 - 310 de 333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 34
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen