Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment se motiver à long terme, quelle est votre recette ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cyrille (Adissan, 34) Posté le 08-03-2010 à 14:03
Ou trouver vous votre motivation ? Que faite vous pour tenir à long terme ?
Partageons ici nos astuces
Retour au forum
brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 26-03-2010 à 18:37
bonjour Cyrille ,
Heureuse de vous voir de retour , et merci de venir nous soutenir et nous encourager, nous donner des tuyaux pour avancer et essayer d'atteindre notre but.
Ce que vous faites avec les autres animateurs est bien et vous nous avez manqué
bonne soirée
Brigitte


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 26-03-2010 à 11:00
J'ai quelques conseils pour garder la motivation.
Qu'en pensez vous ?

=> Tenir un journal peut être une grande source de motivation : le forum vous sert un peu de journal

=> Visualisez clairement vos objectifs au quoditien pendant 5 à 10 minutes (Fermez les yeux et pensez aux moindres details lorsque vous aurez atteint votre objectif. Que voyez-vous? Qu'entendez-vous? Que ressentez-vous ?)

=> Ecrivez votre objectif

=> Trouvez votre inspiration (Les sources d'inspiration peuvent être diverses : blogs, forum, rencontres, livres, magazines, citations d'auteurs célèbres, musique, photos. . .)

=> Récompensez-vous souvent (Faites une liste de vos objectifs, inscrivez en face d'eux une récompense appropriée. Attention, pas une récompense qui va à son encontre : si vous tentez de perdre du poids, ne vous récompensez pas en mangeant un menu hypercalorique.)

=> Donnez du temps au temps (Le problème est que nous souhaitons des résultats rapides. N'espérez pas être mesure de courir un marathon du jour au lendemain ou devenir le meilleur commercial de l'équipe en un clin d'œil.)

=> Associez un partenaire à votre réussite. Ne restez pas seul, rejoignez un groupe avec qui vous allez pouvoir rester concentré sur vos objectifs.

=> Enregistrez vos progrès pour chacun de vos objectifs Créez un tableau et suivez l'évolution de vos progrès régulièrement en marquant une croix en face de vos objectifs.)

=> Vider votre armoire des vêtements amples que vous mettiez avant d


Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 24-03-2010 à 15:15
Re-bienvenue ici ! . . . Merci pour ton message, comment se remotiver soi-même ! . . . Surtout pour le sport, enfin la marche pour moi. . .

Concernant motiver les troupes, il n'y a pas de problème mais pour se motiver pendant une semaine entière, toute seule, c'est pas trop ça !. . . J'essaye de gérer mais c'est pas tout à fait comme avant (il y a 6 ans, je veux dire. . .) C'était plus simple avant je trompe, car les mois passent, et la motivation et l'espèrance s'envolent au fils des jours ! . . .

Mais vous comment faisez-vous?, évidemment à deux, c'est plus simple. . . Quand l'un est tenté, l'autre le resaisi ! Beaucoup mieux . . .


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-03-2010 à 14:40
Bonjour à toutes !
Ca y est, me revoilà ! Nous avons été présenté par Jean Michel Cohen sur son facebook et son blog aujourdhui.com, je pense qu'il ne devrait pas tarder à le faire ici :)

Vous pouvez lire la présentation en utilisant les liens ci dessous.
http://blog.aujourdhui.com/jeanmichelcohen
http://www.facebook.com/notes/jean-michel-cohen/bienvenue-aux-animateurs-conseillers-savoir-maigrir/10150159113605333

C'est un plaisir pour moi de travailler avec Jean Michel Cohen et cette belle équipe. Je vais tout faire pour aider celles et ceux qui le souhaiterons.
a bientôt


brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 16-03-2010 à 21:58
bonsoir , et merci de m'avoir répondu , je viendrai de temps en temps dire ou j'en suis dans mon parcours, ce matin j'ai regarder fr2 avec jmc c'était très bien .
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dit à bientot


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-03-2010 à 14:09
bonjour cyrille, je me doutais que vous attendiez ça

la motivation pour moi ça va ça vient, ça allait bien au départ, puis craquage et finalement faut tout recommencer ou presque
donc souvent avec les copines on dit , on redémarre lundi et finalement on trouve toujours des excuses pour craquer ! c'est pas bien je le sais ! disons qu'il faut gérer tout de suite, par la fameuse omelette blanche que j'arrive pas à me faire, les oeufs j'en fais pas souvent, donc à part les oeufs doit bien y avoir une solution pour corriger la déviation , et ne pas culpabiliser, ça on l'a bien compris !
mais faut rectifier le tir tout de suite

voilà donc si tu as des idées de menus rattrappage autre que des oeufs , elles seront les bienvenues

merci


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-03-2010 à 13:55
Bonjour Chris et merci
En effet, le week end a été très agréable avec un magnifique soleil. Les enfants ont passé beaucoup de temps dans le jardin. Un bon week end comme celui ci c'est ressourçant ! Surtout après une semaine agitée.
Je voulais te prévenir que nous serons beaucoup moins présent sur le forum en attendant notre présentation par Mr Cohen.
Bonne journée

Cyrille


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-03-2010 à 13:48
Bonjour Brigitte,

Merci pour ton témoignage et pour ton soutien. Je connais bien St Nazaire. Nous avons déménagé en fin d'année dernière, nous vivions à côté de Nantes :-)
Des envies de bonnes choses j'en ai de temps en temps aussi et je te comprends. Ce n'est pas toujours facile. Les seules choses qui pourraient nous tenter à la maison ce sont les gouters pour les enfants. Mais on essaye pour éviter ces "envies" de leur prendre des choses qu'ils aiment et qui ne nous tentent pas. Sinon il n'y a aucune tentations dans nos placards.
On s'accorde juste un plaisir tous les soirs, c'est le carré de chocolat avec le thé :-)
Quand à notre arrivée, elle à semble t'il été trop brutale et pas forcément bien comprise. C'est la raison pour laquelle nous nous sommes mis en retrait en attendant que Mr Cohen nous présente.

Je te souhaite une bonne journée

Cyrille


brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 16-03-2010 à 09:33
Je ne comprends pas qu'il y ai personne sur ce forum est ce que quelqu'un peut m'expliquer , je m'attendais à une réaction suite à mon témoignage peut être suis impatiente
bonne journée


JULAMARI répond Posté le 14-03-2010 à 15:49
BRIGIITTE, BIENVENUE ET BON COURAGE A TOI

CHRIS LA NORMANDE, je connais ta ville.
BRAVO pour les -5O CONTINUE je t'avais déjà écrit je vais regarder les posts en AR
BON COURAGE A TOUS ET BONNE MOTIVATION



311 - 320 de 333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 34
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen