Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commance le 23 janvier avec 20 kg a perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 23-01-2012 à 08:45
bonjour je commance lundi 23 janvier et 23 kg a perdre donc je cherche des personne qui en envie de se motiver et parler de chose et dautre aller go sais partie
Retour au forum
ZAZA_26240 répond Posté le 13-06-2012 à 12:58
Coucou les filles en coup de vent car je repart au boulot
ce matin je n'ai pas put venir vous dire un petit mot car le mercredi matin j'ai mon petit fils. hier soir on aurait dit qu'il avait des puces dans le corp tellement qu'il etait exite :(( :(( :(( heureusement que je l'ai 1 fois par semaine DADA TITINE RADONAISE franchement je ne pourais pas faire votre travail car plus ça vas moins je supporte les gosses BZZZZZZZZZ :-* :-* :-* :-* :-*


Neloune répond Posté le 13-06-2012 à 12:15
Pour ce midi j'ai prevu 1 courgette farcie avec du riz et de la ratatouille , un yaourt et une peche mais quelqu'un ma ammener un fondant au chocolat a la boutique . . . Decidement les gens ne veulent vraiment plus que je maigrisse . . .


Neloune répond Posté le 13-06-2012 à 09:44
Malheureusement il est l'heure de partir au travail , le boulot m'appel . . . Encore une journée qui s'annonce dur dur mais bon c'est comme sa , vivement samedi soir que je soit en week end et que je puisse me reposer un peu , j'en ai vraiment besoin :-S :-S


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 13-06-2012 à 08:49
coucou audirouge oui sa va bien la forme en plus les forme qui se dessine tros bien je suis contante ;) ;) allort en continue dant cette lancer a tout a heure jai des petit qui va arriver ;) jen et 5 se jour :D :P


Neloune répond Posté le 13-06-2012 à 08:46
Oui mais par politesse j'ai preferer quand meme prevenir ma patronne , ben j'aurai mieu fait de rien lui dire , car elle pense qu'a sa boutique et ma santé elle s'en contre fou !!


audirouge (67) répond Posté le 13-06-2012 à 08:34
bonjour les filles

neloune t'inquiète pas ils te garderont pas , pourquoi veut tu qui te garde !!!!!!ils vont pas t'operer !!!!!il faut beaucoup plus d'examens avant ça !!!!!donc tu iras bosser dans l'aprem et ta patronne sera contente

titine moi aussi bien dormie cette nuit , c'est vrai que ça caille drolement , attention aux crèves !!

dada tu vas bien !!!!

radonnaise j'ai bien voulue emmener le soleil avec moi mais il s'est échappé !!!

zaza coucou

a vous toutes bonne journée
gros bisous


titine5254 répond Posté le 13-06-2012 à 08:32
NELLY pense à toi , elle ne se gêne pas pour ne plus te prendre à partir de sept ( c'est cela je crois )non mais n'importe quoi , laisse la dire et pense à ta santé et qu'elle se débrouille et puis voilà , de toute façon si elle te fait encore une réflexion tu ne lui réponds pas ou tu lui dis :<< ma santé avant tout >> mais ces patrons ils se croient tout permis , mais qu'elle la ferme sa boutique point. . .. . . elle peut se permettre de prendre 3 mois de congés mat , d'enchaîner derriére avec les vacances et bien elle pourra se permettre aussi de fermer le temps que tu te fasses soigner. . .cela m'énerve , elle serait bien la copine du mec pour qui AYMERIC vient de travailler pendant 2 mois sans être payé , il se bat pour récuperer ses 2 mois de salaire. . ...
laisse la dire NELLY . . ...


Neloune répond Posté le 13-06-2012 à 08:22
coucou les nenettes , 100gr en moins se matin > 63,1kg :)

Moi j'ai assez bien dormi mais bon , trop de chose me stress , deja que je n'arrete pas de penser a Lundi , et en plus de sa quand j'ai annoncer a ma patronne que lundi j'allait a l'hopital et qui avait des chances qu'il me garde , voila ce qu'elle ma repondu :

"Ah ben je vais faire comment moi ? j'ai personne pour tenir la boutique et en plus moi je suis pas la je suis en vacances , je vais etre obligé de femer"

Genial la patronne :-q :-q elle elle est en congé mat depuis au moins 3mois et je lui l'ai toujours tenue sa boutique , donc la je suis un peu au bout du roulot si vous voyez ce que je veux dire !!!



titine5254 répond Posté le 13-06-2012 à 07:48
bonjour les filles. . .. . ...

TRES TRES BIEN DORMI O:-) O:-) j'ai encore mon bonnet de nuit sur la tête , j'ai même failli louper le réveil , vous savez les jeunettes à nos âges dur dur quand il faut se lever pour bosser :(( :(( :(( n'est ce pas ma ZAZA. . ..
encore un temps excécrable ce matin , mais ce n'est pas possible , il devient fou , tant pis on fera le réveillon de noêl sur la terrasse B-) B-)
bon 2 petits aujourd'hui avant d'attaquer les 2 derniers de la semaine avec les 4 :-S :-S
à tout à l'heure et bonne journée à vous toutes :-* :-* :-* :-*


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 13-06-2012 à 07:28
bonjour les fille allort vous dorme lol
bianca tu et nouvelle sois la bien venue ;) nous somme un super groupe allort pas sinquiete ; ;)
zaza jespere que tu tient le coup tu doit etre fatigue ;) en sapelle ;) ;)
nelly ecoute necoute ne tinquiet pas sa va aller surtout ny pence plus car apres tu va strsse plus et sais pas bon pour lestoma et ton regime ok fait pas comme moi apres tout va mal aller courage et sa va aller ;) ;) je vais me prepare et vous dit a plus tard
ah ma titine allort bien dormie lol ;) ;)



901 - 910 de 4075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 408
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen