Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commance le 23 janvier avec 20 kg a perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 23-01-2012 à 08:45
bonjour je commance lundi 23 janvier et 23 kg a perdre donc je cherche des personne qui en envie de se motiver et parler de chose et dautre aller go sais partie
Retour au forum
ZAZA_26240 répond Posté le 24-11-2012 à 08:10
BONJOUR LES FILLES
Pas perdue mais pas repris , toujopur mes 85 kg , ça commence à m'ennerver, mais tampis pour moi
car en ce moment j'ai plus faim . :(( :((


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 23-11-2012 à 20:17
coucou renee allort sais quoi sa lol mdr jadort ton image mdr ;) ;) ;) bon derniere fois n tes ok :P :P :P moi je dit sa mes quant jai mes envie je ne marret pas mdr :P :P allort bonne soire a toi bisou a demaint :-q :-q moi pas craquage jespere que dame balance va etre genty avec nous :-q :-q *-:) *-:) a plus tard


reneecaamano (06) répond Posté le 23-11-2012 à 18:56

coucou les filles! aujourd'hui encore un anniversaire avec une copine rentrée à 18h30, encore un et c'est fini. Passez toutes une bonne soirée et gros bisous à+++ :x :x :x :x


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 23-11-2012 à 13:58
coucou les fille allort zaza super contante pour les nouvelle de ta maman et toi qui va super bien en plus ton travaille sa te convient sais genial jespere comme tu dit que demaint la peser va etre bonne :-q :-q et passe un bonne apres midi avec ta maman sais sur que les jour serent jamais pareille mai avec sais enfant a cote sa peux que aller mieux :-* :-*
renee allort dit donc ta matiner et bien renplie lol :-q :-q ta raison nous soleil et vous sa fait du bien de le voir ;) ;) je sort encore du kine jai le cou et les homoplate qui son contracte et oui je fait que sa sais le stress :-S :-S
anelise tes ou et toi commant va tu aujourdhui la forme ;) ;) jespere pas craquage les fille en et sage :-q :-q aller je vais coucher les petit et je repasse plus tard ;) ;)


ZAZA_26240 répond Posté le 23-11-2012 à 07:44
BONJOUR DADA RADONNAISE RENEE
J'espère que vous allaient toutes bien , et que la journée se passeras bien aussi , pour moi c'est la dernière
matinée de la semaine, c'est vraiement super un mi temp on à toute l'apres midi pour soi , et en plus moi avec maman
à l'hopital je peu bien m'en occupée, hier elle etait un peu moins bien que la veille , demain la pesse pour toutes
AAAAAAAA++++++++


reneecaamano (06) répond Posté le 22-11-2012 à 17:09

Hello les filles! non DADA je ne dors pas mais le matin, je déjeune, salle de bain puis lecture du journal, et apres sortie soit pr les commis, ou alors avec des copines, ça c'est le rituel du matin.Je vois que tout le monde va mieux. RANDONNAISE ne te stresse pas ton fils va y arriver, c'est qu'il y a des regions où les jeunes ont du mal a trouver du boulot, mais je me rappelle que ds les années 62/63 ici c'était la galere pr integrer les étudiants qui sortaient des Ecoles. ZAZA super pr ta maman. Passez une bonne soirée et on tient bon. Gros bisous :x :x :x :-q :-q :-q


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 22-11-2012 à 09:29
ah genial zaza pour ta maman je suis contante sa va aller tu vois allort en y croix je pence que tu et partie travailler allort courage et surtout super aussi si tu tes repris en main tout va bien moi aussi je me suis reprise aller sais partie en lache pas a tout a heure bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ;) ;)
renee jaime ton image lol allort tu dort encore mdr ;) :D :D bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


ZAZA_26240 répond Posté le 22-11-2012 à 07:52
BONJOUR LES FILLES
Hier soir maman, allait vraiement tres bien , il y à longtemps que je ne l'avais pas vue comme ça :-q
et vous les filles le regime ça vas moi sa suit son court tout doucement, car j'ai eut quand meme
10 jours fou . Heureusement petit à petit tous rentre dans l'ordre
AAAAAAAA+++++++++ :-* :-* :-*


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 22-11-2012 à 07:12
bonjour les fille anelise contante de te voir sais vrais pour les jeune si en leur donne pas une chance pour commancer il pourent jamais travailler aller lache pas il va y arriver ton fils ;) ;) et surtout ne te stresse pas encore pour tout sa tu sais maintenent avec la vie il y a du stresse tout temp donc sai pas facile mai en et la ok :-q :-q et surtout vien plus souvent sur le forum et au tel ok aussi et en va y arriver
renee sais partie encore plus motiver donc en lache plus tu fait comme tu veux mai surtout il faut tout faire pour quand y arrive aller je repasse plus tard ;) ;) en va etre les plus belle lol B-) B-) :P


radonnaise (haute saone, 70) répond Posté le 21-11-2012 à 17:13
BONJOUR LES FILLES
oui c'est dur pour le lycé mon fils était très choqué il ma dit qu'il a vu la jeune sous le car il va faloir1peu de temps
mon autre fils a1réponse négatif pour son entretien d'embauche car il a pas déxpérience,ou vont nos jeunes si on leur donne pas1chance de commencer donc il est démoralisé et moi de le voir mal je suis mal
ce matin j'ai posé ma matiné pour allée chez ophtalmo il me faut des lunettes en tout temps en+des verres progressif +réducation
hier je suis allée a la country ca ma défoulé 1peu j'en ai besoin
pour le régime jessaie de repprendre tout doucement
et vos 3comment allez vous?



71 - 80 de 4075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 408
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen