Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commance le 23 janvier avec 20 kg a perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 23-01-2012 à 08:45
bonjour je commance lundi 23 janvier et 23 kg a perdre donc je cherche des personne qui en envie de se motiver et parler de chose et dautre aller go sais partie
Retour au forum
dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 30-11-2012 à 15:12
COUCOU LES FILLE AU LA LA ZAZA LES CRANTE TU EN A ENCORE OUI VA CHEZ LE MEDECIN SAIS PLUS SUR ET A PAR SA VOIS POUR TARRET DE TRAVAILLER TU DOIS AVOIR ENCORE MAL BISOU MA ZAZA ;) ;)
RENEE JADORT TON IMAGE LOL ALLORT SA SAIS VRAIS DANT LES VILAGE EN VOIS TOUJOUR DU MONDE ET LES MEME PERSONNE MAI SA FAIT DU BIEN ET TOI SA VA LE MORALE JESPERE ;) ;)
ANELISE TES OU JESPERE QUE TU VA BIEN ALLER LES FILLE EN SE MOTIVE ET DEMAINT LA PESER OK DONC EN LACHE PAS BISOU MES LOULOUTE A PLUS TARD ;) ;)


ZAZA_26240 répond Posté le 30-11-2012 à 07:36
COUCOU LES FILLES
Je vous souhaite une bonne fin de semaine pour celle qui travaille :-q
cette nuit j'ai trois crampes qui m'ont reveillaient je n'en peux plus :((
en fin de matinée apres mon travail je vais voire le doc
AAAAAA+++++++ :-* :-*


reneecaamano (06) répond Posté le 29-11-2012 à 17:45


j'arrive les filles! qd j'ai pas le moral, soit je me met un DVD comique, soit je prends ma canne et vais faire un tour. Il y a un parc pas tres loin de chez moi, je pose un moment mes fesses sur un banc et on rencontre des personnes et on discute, comme j'habite ds un village, on rencontre souvent les memes personnes aux memes endroits et on fait connaissance. En ce moment je fais les magasins de jouets pr Noel, car pr Noel je vais voir mes enfants et petits enfants pd 15 jours, malgré la neige (je deteste) mais je serai avec eux, car apres je ne les vois plus jusqu'en aout. Passez une bonne soirée et tenez bon, gros bisous à Toutes :x :x :x =(( =(( pr le moral destroupes un truc marrant


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 29-11-2012 à 16:01
ah non les fille pas sa je sais moi aussi des fois le morale et bas mai vous savais quoi la sophroloque ma dit ne pas se renferme sur sois sa ne sers a rien tout sera pareil il faut se bouger reagire et surtout pencer un peux a nous car en plus notre metier nous aide pas en et toujour a la maison enferne donc il faut que lon reagise et sa pour vous aussi etre belle se sentir belle et moi maintenent je me motive comme sa et sais vrais la vie et tres conpliquer avec beaucoup souci mai en va pas les regle en restent a nous morfendre sais pas vrais allort je conte sur vous pour se motiver et je suis sur quand va y arriver aller les fille etire vous detender vous un massage :-q :-q ;) ;) et sais repartie lol aller mes poulette
renee toujour pas la :(( :((
a plus tard bisou


radonnaise (haute saone, 70) répond Posté le 29-11-2012 à 10:42
DADA
merci de nous encourager et de nous donner 1coup de pouce ca me fais plaisir, mais tu sais quand le moral va pas le reste suit, mais tu as raison il fautr se repprendre, merci toi continue dans ta lancée

ZAZA
je suis a 85kgs aussi mon moral est bas comme toi et je me renferme envie de rien et je me réfugie dans la nourriture,j'ai 1dégout de moi mais ca m'arrete pas
allez on essaie de se remotiver. . ..
repprend 1arret si ca va pas mieux,comment va ta maman

RENEE toi tu vas bien?


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 29-11-2012 à 08:03

sais pour vous mes amie


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 29-11-2012 à 08:02
bonjour les louloute et bun allort que se passe til zaza remet toi en arret sais tout ton medecin te la dit allort nesite pas et surtout remonte le morale ne reste pas comme sa apres sais pire bisou et parle si tu a besoin en sapelle ;) ;)
anelise aller toi aussi il faut te remetre sur les raille en et toute la pour la meme chose allort en en parle et sa va mieux je vais pas vous laisser comme sa mes amie :-* :-* :(( aller anelise en se reprend et sais partie en a dit pour noel en va perdre sais 4 kg sais possible allort en baisse pas les bras ;) ;) et toi zaza le mariage tu veux etre la plus belle a par la marie lol aller en se bouge non mai
renee et toi tes ou jespere que tu va bien toujour la motivation jespere
nous en attend la neige et vous aujourdhui jai les jumeaux et la petite la galere oh la la *-:) ;) ;) aller a plus tard je vous attend ok non met en lache pas comme sa ;) ;) bisou mes louloute :-* :-*


ZAZA_26240 répond Posté le 29-11-2012 à 07:43
COUCOU A VOUS TROIS
Je n'ai pas la forme, j'ai de nouveaux mal à mes coudes, et je sens que la deprime n'est pas loin
le régime en ce moment je m'en fou , je fais toujour mes 85 kilos et ça ne veux pas tomber
bref , pas le moral il est dans les chaussettes, :((
j'espère que vous ça vas :x :x
AAAAAAA+++++++ :-* :-* :-*


radonnaise (haute saone, 70) répond Posté le 28-11-2012 à 19:16
COUCOU LES FILLES,je vois que vous etes toutes pleine de motivation,contrairement a moi je tiens2jours et le moindre problème je recommence a grignoter
mais je dois mi remettre
mon fils toujours pas de travail donc pas le moral et moi non plus
bonne soirée


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 28-11-2012 à 13:55
coucou renee oui jai pris un rendez vous comme tu dit pour le 28 janvier il et renplie en rendez vous donc pas le choix ;) ;) sais vrais le kine il fait pas comme l osteopate :-q :-q oui sais vrais pour les crampe le magnesium sais bon
et vous avais vue comme il vous en reveiller les homme la mdr :-q :-q *-:) ;) ;) mdr vous et ou les fille vous et toujour motiver jespere moi oui donc en lache pas aller en va etre les plus belle ;) ;)



51 - 60 de 4075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 408
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen