Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commance le 23 janvier avec 20 kg a perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 23-01-2012 à 08:45
bonjour je commance lundi 23 janvier et 23 kg a perdre donc je cherche des personne qui en envie de se motiver et parler de chose et dautre aller go sais partie
Retour au forum
reneecaamano (06) répond Posté le 27-11-2012 à 18:16

wouuuuuuaaahhh en effet ça réveille des beaux mecs comme ça >:) >:) DADA essaye d'aller voir un osteopathe pr ton dos, il reussira mieux que le kine. ZAZA prend du magnesium pr les crampes, car tres douloureux. RANDONNAISE comment vas-tu? ici il pleut depuis 2 jours et pr ns c'est déjà bcp. Passez une bonne soirée et gros bisous :x :x =(( =((


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 27-11-2012 à 08:03

sais pour vous ;) ;) :-q pour vous reveiller :-q


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 27-11-2012 à 08:02
coucou les fille ah zaza allort tu a des crampe :-S :-S sa fait mal et apres faut pouvoir redormir surtout :(( :(( allort jespere que tu va bien et ton travaille sa va surtout repose toi bien allort tu tes reprise au niveaux regime bisou ma zaza ;) ;) a plus tard
renee allort et toi au lit encore aller en se reveille et lire le journal un sais sa mdr ;) ;) :-q ta journe hier sais bien passer jespere :-q moi sa etais pas craquage genial il faut tenir ;) par contre jai un mal de dos je peux plus je vais chez le kine mai il me remet des vertebre et autre et rien jen et mard :(( :((
ah anelise et toi tu en et ou jespere que tu va mieux que tu te reprend aussi et surtout vient ecrire un mot dit nous si tout se passe bien reste pas dant ton coin en et la pour toi aussi ;) ;) ;) je repasse tout a heure bisou les louloute :-* :-* :-*


ZAZA_26240 répond Posté le 27-11-2012 à 07:54
BONJOUR A VOUS TROIS
Je vous souhaite une tres bonne journée , comme je l'avais espérée j'ai bien dormie , sauf qu'à 2 h du mat une campe m'a
reveillais, mais je me suis vite rendormie :(( :((
j'espère que la journée seras bonne pour vous trois
AAAAAAA++++++++++ :-* :-* :-*


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 26-11-2012 à 19:14
ah coucou renee je me disais elle a disparue jallais lancer une alerte :(( :(( :(( ;) ;) sais vrais moi aussi jadort dancer je dance tout temp des que je mai de la musique lol ;) ;) sais vrais sais tres bon pour le poid :-q :-q jespere anelise sa sais bien passe :-* :-*
zaza et toi commant sa va aujourdhuit :-q :-q
ah au faite genial pour tes 1 kg de perdue renee tes la meilleur lol :-q :-q et en plus presque que 2 chiffre genial
donc en et repartie pour une semaine motiver ;) ;) moi je suis super motiver allort go go


reneecaamano (06) répond Posté le 26-11-2012 à 16:48

coucou le forum! :-q bon ce matin malgré tout moins 1Kgs encore 4 KILOS pr passer la base des 3 chiffres, donc moi aussi je dois perdre 4 kgs pr Noel. RANDONNAISE super la danse pr le poids, j'adorais danser, mais maintenant j'ai du mal avec mes genoux artrhoses. ZAZA contente pr toi. DADA tout va bien. Allez on continue les filles c'est reparti :D :D passez une bonne soirée gros bisous à TOUTES les 3 :-q :-q :x :x =(( =((


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 26-11-2012 à 09:29
coucou les fille anelise aller remonte toi sa va aller tu sais la vie maintenent et conpliquer allort revient plus souvent et tu va voir en va les perdre sais 4 kg ;) ;) :-q :-q
zaza en et contante pour ta maman sais genial allort tu et partante toi aussi pour sais 4 kg en y va toute ensenble un renee toi aussi moi sais partie se matin serieuse donc je reprend de la marche et du tapis course et mon yoga :-q :-q
au fait anelise sa ta fait du bien ta journee hier de dancer moi jadort dancer :-q :-q et surtout sa fait du bien allort continue sais bon pour le morale bisou a vous je repasse tout a heure ;) ;)
jai oublier poidt de depard 86 kg jai arrendi lol ;) :-q


ZAZA_26240 répond Posté le 26-11-2012 à 07:26
BONJOUR
DADA RADONNAISE RENEE
Je vous souhaite une tres bonne semaine et je vous suis tres reconnaissante d'avoir pris des nouvelles de maman
qui vas de mieusx en mieux :-q :-q
elle reparle presque normalement , elle mange toutes seule, elle à fais beaucoup de progrés en 2 jours :-q
sinon bonne semaine à vous
AAAAAAA+++++++


radonnaise (haute saone, 70) répond Posté le 24-11-2012 à 22:09
ZAZAA
vraiment contente de voir que ta maman va mieux bonne continuation

DADA RENEE,c'est bien je vois que vous etes motivées moi pour le régime pas retrouvé la motivation trop de soucis pour mes fils alors je suis pas bien et je grignotte, mais j'ai décidé dessayé de mi remettre lundi si je pouvais perdre4kg avant les fetes se serait déja bien on verra
demain je vais a1repas dansant j'espere pouvoir me défouler1peu jy vais avec mes parents1oncle et mon mari, mais lui il danse pas

JE VOUS SOUHAITE BON DIMANCHE et je vous rejoins pour le régime lundi


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 24-11-2012 à 22:01
coucou les fille ne tinquiet pas zaza avec tout se que ta eux sais sur aller en se reprend ok et en va se motiver encore plus car moi non plus jai rien perdue
je suis rentre tard se soir javais oublier se matin javais rendez vous sur epinal chez le sophrologe sa me fait du bien et en a profiter de rester la bas toute la journee pour faire les magasin lol ;) ;) donc renee et toi ton et ou anelise sais pareille tu en et ou donc pour moi je reprend tres serieuse et je me tient a mon objectife de perdre pour noel 4 kg donc motiver plus que tout aller en si tien ok je vous attend pour vos com bisou et je vous dit a demaint ;) ;) ;)
bonne nuit les louloute ;) ;) :-q :-q



61 - 70 de 4075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 408
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen