Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commance le 23 janvier avec 20 kg a perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 23-01-2012 à 08:45
bonjour je commance lundi 23 janvier et 23 kg a perdre donc je cherche des personne qui en envie de se motiver et parler de chose et dautre aller go sais partie
Retour au forum
titine5254 répond Posté le 30-03-2012 à 12:29

QUE VOIS-JE. . .. . . @-) @-) @-)

NOTRE PROUT-PROUT QUI NOUS FAIT UN COURS SUR LA NUTRITION :D :D :D :D

j'ai cru que je me trompais de forum. . ...

ce midi j'ai mangé . . .

UNE SALADE DE TOMATES
POISSON
YAOURT

ce soir , je ne sais pas , il paraît que ce plat là fait vachement maigrir. . ..


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 30-03-2012 à 12:15
ok
nelly mai regarde bien celle que je te dit et tu va voir tu a bien perdue deja donc ton corp se protege et se bloque mai toi lache pas et tu va voir sa va redecendre et fait le 900 sa va reprendre aller go ;) ;) en et toute la bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


Neloune répond Posté le 30-03-2012 à 12:10
Dada c'est pas grave , merci déjà pour tout ce que tu a envoyer , et je regarderai le reste sur mon ordi quand je serait chez moi .


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 30-03-2012 à 11:49
mai zut sa me marque pas se que je veux


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 30-03-2012 à 11:48
Bonjour,

Quand on entame un régime, on est souvent prêt à consentir quelques sacrifices pour perdre du poids. Mais quand on suit un régime depuis un certain temps, on ressent une lassitude, une fatigue et une diminution de l'émulation. Il faut donc expliquer aux gens qui veulent maigrir rapidement qu'une stagnation du poids interviendra obligatoirement après un moment.

Devant une stagnation du poids, la première chose est de s'assurer que le régime soit bien suivi. Le contrôle du poids, de l'assaisonnement et du choix des aliments permet de fixer le nombre de calories que nous consommons. Or les dérapages sont possibles. Il suffit d'augmenter de 15 à 20 % le poids des aliments, d'accroître très légèrement la quantité d'assaisonnement, de faire quelques écarts qui peuvent paraître insignifiants dans la semaine, pour modifier totalement le profil d'un régime. Le carnet alimentaire que nous demandons de tenir est un outil de vérification indispensable.

Par ailleurs, la vision que nous avons de notre nourriture peut être faussée par les conditions dans lesquelles nous nous alimentons. Combien de gens grignotent un biscuit, un carré de chocolat ou un morceau de pain parce qu'ils se sentent fatigués, et oublient totalement de les intégrer à leur régime ?

Le mécanisme de l'épargne Cependant, il existe une autre explication à la stagnation : le fait que le corps se soit mis en épargne plus vite que prévu. Qu'est-ce que cette fameuse capacité d'épargne de l'organisme ?


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 30-03-2012 à 10:56
Par ailleurs, la vision que nous avons de notre nourriture peut être faussée par les conditions dans lesquelles nous nous alimentons. Combien de gens grignotent un biscuit, un carré de chocolat ou un morceau de pain parce qu'ils se sentent fatigués, et oublient totalement de les intégrer à leur régime ?

Le mécanisme de l'épargne Cependant, il existe une autre explication à la stagnation : le fait que le corps se soit mis en épargne plus vite que prévu. Qu'est-ce que cette fameuse capacité d'épargne de l'organisme ? Le corps humain, soumis à une restriction alimentaire, développe une remarquable capacité d'adaptation, cela dans un délai compris entre huit et 20 jours, pour protéger ses réserves le plus longtemps possible. Ce réflexe de survie peut se révéler utile. Pensez aux navigateurs solitaires, aux alpinistes, au malheureux soumis à la famine. Conséquence de ce phénomène de "préservation naturelle", dès le début de la restriction alimentaire, le poids décroît très rapidement, puis intervient un "plateau". Spontanément, le corps régule son activité et se met à produire moins d'énergie au détriment de son activité. C'est la raison pour laquelle les personnes en situation de famine sont apathiques. Il s'agit en fait d'une protection métabolique destinée à permettre au corps de survivre le plus longtemps possible.

Le phénomène vaut également pour les régimes. Lorsque l'organisme est soumis à un régime prolongé, au bout de quelque temps sa dépense énergétique diminue p


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 30-03-2012 à 10:54
Liens Pratiques
» Faire le bilan de votre journée
» Poser une question personnelle
» Voir les archives
» Voir la suggestion de repas du jour
Le syndrome de la stagnation
Comme je vous l'avais promis mardi dernier, je vais vous expliquer comment faire lorsque votre poids stagne.Bonjour,

Quand on entame un régime, on est souvent prêt à consentir quelques sacrifices pour perdre du poids. Mais quand on suit un régime depuis un certain temps, on ressent une lassitude, une fatigue et une diminution de l'émulation. Il faut donc expliquer aux gens qui veulent maigrir rapidement qu'une stagnation du poids interviendra obligatoirement après un moment.

Devant une stagnation du poids, la première chose est de s'assurer que le régime soit bien suivi. Le contrôle du poids, de l'assaisonnement et du choix des aliments permet de fixer le nombre de calories que nous consommons. Or les dérapages sont possibles. Il suffit d'augmenter de 15 à 20 % le poids des aliments, d'accroître très légèrement la quantité d'assaisonnement, de faire quelques écarts qui peuvent paraître insignifiants dans la semaine, pour modifier totalement le profil d'un régime. Le carnet alimentaire que nous demandons de tenir est un outil de vérification indispensable.

Par ailleurs, la vision que nous avons de notre nourriture peut être faussée par les conditions dans lesquelles nous nous alimentons. Combien de gens grignotent un biscuit, un carré de chocolat ou un morceau de pain parce qu'ils se sentent


Neloune répond Posté le 30-03-2012 à 10:50
Dada tu peu me faire un copier coller de la semaine 9 par rapport a la stagnation car je suis sur mon telephone et je ne peux pas aller y voir .

Et ben alors Marie qu'est ce qu'il t arrive ?

Oui radionnaise j'ai de la chance d'etre déjà arriver jusqu a 65 mais j'aimerai arriver au moins a 62 donc encore 2,5kg minimum a perdre et ce qui es sur c'est que c'est pas les plus facile a perdre , au contraire ..


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 30-03-2012 à 10:00

;) ah coucou les fille vous voila ;) radonnaise oui jai mon homme il me fait tout :-q :-q ;) ;)
zaza coucou commant va tu ;) ne tinquiet pas sa va aller la balance devrais etre genti ;) ;)
marie oh la la arret tout sa mdr tu va bien ;) les cloche vont bientot arriver oh la la ;mai moi cette annee jai dit rien du tout pour moi je non veux pas car si non sais la cata allort non ;je mangerer des carrote a la place comme les lapin mdr ;) ;)


audirouge (67) répond Posté le 30-03-2012 à 09:50
bonjour les filles

et bin moi j'ai craqué hier mais je vous direz pas tous ce que j'ai mangé!!!!!
de toute façon là il y as paques et il faut bien mangés un peu de chocolat et j'ai 2 anniversaires en plus
j'espère que vous allez toutes bien
moi j'ai tres mal au dos j'ai une cruralgie c'est comme une sciatique mais ça passe par un autre nerf et ça fait mal dans l'aine la cuisse et le genou
passez une bonne journée
gros bisous



2781 - 2790 de 4075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 408
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen