Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commance le 23 janvier avec 20 kg a perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 23-01-2012 à 08:45
bonjour je commance lundi 23 janvier et 23 kg a perdre donc je cherche des personne qui en envie de se motiver et parler de chose et dautre aller go sais partie
Retour au forum
titine5254 répond Posté le 03-04-2012 à 11:51
OUHHHHHHHHHHHHHHHHHHH LES MENUS DE PAQUES , CELA FUSE DANS TOUS LES SENS :-q :-q :-q
NEIGE C'EST PAQUES ON NE SUPPRIME RIEN :D :D :D :D
ANNELISE TU VAS MANGER CHEZ PAPA ET MAMAN , TU N'Y COUPERAS PAS NON PLUS AUX ECARTS :D :D :D

ALERTE INFO ALERTE INFO ALERTE INFO ALERTE INFO ALERTE INFO

LUNDI MATIN JOURNEE SUR LA BALANCE +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++


radonnaise (francheconpté, ) répond Posté le 03-04-2012 à 11:15
BONJOUR LES FILLES
j'avais perdue 1,5 samedi et la j'ai pas pu m'empecher de me peser ce matin j'ai repris 700 gr je comprend pas j'ai pas fais d'ecces "si choucroute"dimanche,je suis dégouté. . .
mais je dois tenir hein DADA on se motive BONNE JOURNNEE A TOUTES,a midi salade de tomates et1oeuf et1compote

DADA
bon courage pour ta consult de jeudi,je croise les doigts pour toi

TITINE
bon courage a toi,c'est dur, mais j'espere que tu arrive a remonter1peu ton moral,je pense bien a toi

ZAZA
c'est bien si tu reprise de travail c'est bien passée bonne continuation

LES FILLES,je vois que vous avez 1bon menu pour paques, moi surprise on va manger chez mes parents avec la famille de ma soeur


Neloune répond Posté le 03-04-2012 à 10:59
Comme tu dit dada , oulala Pâques lol


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 03-04-2012 à 10:54
coucou
TITINE

ben en premier : tu supprime le pâté(de la graisse)
ensuite :si tu prends les flageolets ,ne prends pas le gratin (ça fait trop)
si tu choisis le gâteau ne prends pas de fruits
si tu as pris le gratin ne prends pas de fromage!

pour tes 9 à table . . .. . .. . .. . .. . .la totale tu en as pour 5000calories et 2 mois pour les éliminer!

OUPSS

et vous êtes à combien TITINE et NELOUNE 900 calories pas plus là !
faites gaffe quand même !!


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 03-04-2012 à 09:53
coucou les fille au la la les cloche mdr
;) ;) donc jai render vous marie jeudi a 17H15 donc je vais voir et se que tu dit jy et pencer aussi donc en va voir mai sa me soule et toi tu a mal ou :^>
aller je vais boire un cafe a plus tard bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


Neloune répond Posté le 03-04-2012 à 09:38
Ne t'inquiete pas titine , ce week end pour paques ont mange chez ma maman et je connait deja le menu aussi :P qui me donne bien envie d'ailleurs :)

-entrée : macedoine , terrine de poisson , des toast de paté . . .
- plat : gigot d'agneau , flagolet , gratin dauphinois
- fromage : fromage sec , et surement mes yaourt 0% donc sa sera toujours sa de pris lol
- dessert : salade de fruit et gateau ex : fraisier , framboisier , ou foret noir

et des petits oeufs de paques pour finir , aie aie aie :P :P


titine5254 répond Posté le 03-04-2012 à 09:09
coucou marie. . ..

oui tu as raison on fiche en l'air un travail de toute une semaine. . ...

LES FILLES CE WEEK-END C'EST LA CATA. . .. . ..C'EST PAQUES. . ...

vous voulez mon menu du jour de paques , je le connais déjà. . ... ( 9 à table pour commencer )

APERITIF ET SES TAOSTS
SAUMON FROID FARCI
SAUMON FUME ( entrée poisson pour limiter la casse )
GIGOT D'AGNEAU
FRITES ( c'est ce que mes invités me demandent à chaque fois )
SALADE
FROMAGE
OEUF PATISSIER DE PAQUES (biscuit aux amandes avec une mousse à la vanille , des framboises et un crémeux fruit passion )
voilà les filles. . ...attention aux dégats , je vais manger en trés petites quantités , pas de frites déjà , le dessert un tout petit morceau car je ne suis pas trés sucré et cela devrait limiter la casse. . ..


Neloune répond Posté le 03-04-2012 à 08:57
dada tu fais lequel de regime ? celui a 1400kcal ? si oui descend peut etre a 1200kcal . . .

Pour ma part c'est pas la grande forme mais bon, j'espere que sa ira mieu assez vite ..


audirouge (67) répond Posté le 03-04-2012 à 08:50
bonjour les filles

neloune tu vas y arriver , tu as fait un excés samedi et là tu le payes un peu
titine bravo , moi perso je trouve que c'est dommage qu'il y es des weekends , tout le régime en patie à ce moment là et on as juste la semaine pour se remetrre à flots
dada tu sais c'est peut etre les medocs aussi , l'anesthésie sort seulement de ton corps donc patience tu as rv demain si je me trompe pas !!!
radonnaise coucou ça va toi !!!
nad bonjour ma belle le moral est un peu mieux !!!
a vous toutes tres bonne journée
rv chez le rhumato trop mal partout
gros bisous


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 03-04-2012 à 08:43
bonjour les fille je vois que sais pas dramatique nelly sais bien donc sais repartie ;) ;)
titine tres bien ta perte sais vrais que lon mange plus les wee et sais repartie y faut reprend a zero :(( :((
donc pour moi degouter jai repris 600 g et jai fait attention sais jour si donc dur dur pour moi je me decourage car la je vais jamais y arriver jai 20 kg a perdre et je fait yoyo sais tout donc la je vais faire comme a hopital soupe conpote soupe conpote
:^> :^> non je rigole sais pas une solution il faut manger equilibre mai moi rien donc decourager :^>
bon jespere que vous aller toute bien ;a plus tard jai mon aide menager qui va arriver a plus tard bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ;) ;)



2701 - 2710 de 4075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 408
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen