Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commance le 23 janvier avec 20 kg a perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 23-01-2012 à 08:45
bonjour je commance lundi 23 janvier et 23 kg a perdre donc je cherche des personne qui en envie de se motiver et parler de chose et dautre aller go sais partie
Retour au forum
titine5254 répond Posté le 03-04-2012 à 08:21
voilà NELLY na panique pas , tu vois on perd , on reprend parce que l'on s'en met plein la lampe et on perd de nouveau , bon c'est vrai que pendant ce temps on perd du temps mais il arrivera bien un jour ou l'on verra ce chiffre tant attendu sur la balance. . ...
bonne journée et courage , tu as vu je ne t'ai pas laissé toute seule pour reprendre du poids , je n'ai pas fais dans la dentelle +++++ 1 kg. . .. :-* :-* :-*


Neloune répond Posté le 03-04-2012 à 08:05
coucou les filles , comment allé vous ce matin ?
Moi je suis a 64,7 kg ce matin , et samedi a 64,3 KG donc finalement sa va je m'en sort pas trop mal , plus que 400gr a perdre pour retrouver mon poids de samedi :)

Ce midi sa sera :
-carotte , haricot et choux fleur a l'eau
-une tranche de veau
-un yaourt aux fruit 0% MG 0% sucre ajouté
-une pomme

et pour ce soir :
-courgette avec un minuscule petit bout de beurre :P (mais en sachant que je ne prend pas mes 10GR de beurre le matin ben voila) et des allumette de jambon dedans :)
-un yaourt 0%


titine5254 répond Posté le 03-04-2012 à 07:22
bonjour les filles. . ..

eh bien voilà ------ 800 grs ce matin , et oui vous ne revez pas. . ..voilà ce que j'ai mangé hier. . ..

LE MIDI

haricots verts en salade
jambon
fromage régime à 11 o% de mg
yaourt

LE SOIR

filet de dos de cabillaud
tomates en salade
fromage blanc à o%

j'ai l'impression que de manger du poisson le soir on perd plus. . ..je recommence ce soir je verrai bien. . .

CE MIDI

haricots verts en salade
jambon
yaourt

CE SOIR

soupe
pavé de saumon
fromage blanc à o%

ce soir je ne vais pas à l'aquagym car mon genou va beaucoup mieux , mon mari m'a acheté hier à la pharmacie des patchs chauffant ( syntholkiné )que je me suis collée sur mon genou hier soir , cela diffuse pendant 8h de la chaleur thérapeutique , je peux vous dire que cela est éfficace. . ..voilà je repasse plus tard. . ... :-* :-* :-*


Neloune répond Posté le 02-04-2012 à 21:29
Bon aller , je vais au lit , car rien que de voir mon poids sa me deprime . . . :( :(


Neloune répond Posté le 02-04-2012 à 21:10
Oui elle est faite ainsi , mais c'est triste :(
Tkt titine moi c'est pareil , la balance ne ma pas pardonné ce que j'ai fais :(( par rapport a ce que j'avait repris par rapport a samedi soir , il me restait que 100gr a reperdre , mais la sa ne sera pas la meme chose c'est moi qui vous le dit :( :( :(


titine5254 répond Posté le 02-04-2012 à 21:04
merci les filles vous êtes gentilles mais bon la vie est faite ainsi et l'on y peut rien..
NELLY on se demandait avec DADA ce qu'il t'était arrivée , ne te voyant pas venir sur le forum..oufffffff tu es là. . ..tu sais moi j'ai pris 1 kg ce week-end , j'en ai reperdu 400 mais quel b. . ..l on se prive la semaine , on perd bien , on est contente ,et tout cela pour tout reprendre en une journée , cela me gonfle. . ..
ZAZA tes impressions sur ta 1ére journée de boulot. . ..
NAD tu vas bien ?
ANNELISE je vois que tu es bien partie pour ton régime , je suis con tente pout toi. . .
MARIE tu continues à lacher ou pas pour ton régime ?

les filles gros bisous à vous toutes. . .. . ..

le temps que j'y pense ma tante vient de m'appeller , je ne viendrai pas sur le forum vendredi , jour des obséques de mon oncle. . ..j'ai de la route à faire pour m'y rendre
120 kms aller et autant retour. . .je viendrai vous faire un p'tit coucou le soir en rentrant. . ...
bonne soirée les filles et à demain , je vais regarder top chef. . ..
:-* :-* :-* :-* à vous toutes.


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 02-04-2012 à 20:54

bonsoir tout monde zaza ta premiere journee bien passer genial bisou ;)
nelly contante que tu sois la je minquiet allort en se reprend aller sa va aller mieux bisou a toi ;) :-*
je dit a vous toute bonne soire et a demaint bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ;)


Neloune répond Posté le 02-04-2012 à 20:27
Coucou les filles , désolé de venir que maintenant mais aujourd'hui sa a été un peu la course et les mauvaises nouvelles tombait toutes d'un coup aujourd'hui . . .
Pour ce qui est du regime aujourd'hui j'ai fais tout et n'importe quoi (mac do a midi , et en rentrant chez moi je me suis enfilé un bon gros beignet au chocolat bien gras) et maintenant j'ai très très mal a l'estomac mais c'est bien fais pour moi , je peux m'en prendre qu'a moi . . . Ce soir 2 fromages blanc , mais c'est surement pas sa qui compensera tout ce que je me suis englouti aujourd'hui , tant pis pour moi . . .

Sinceres condoléances a toi ma Titine , sache que je pense très très fort a toi et que si tu a besoin je suis la :x :x :x


NAD34260 (34) répond Posté le 02-04-2012 à 18:53
TOUTES MES CONDOLEANCES A TOUTE TA FAMILLE ma TITINE . . .. GROS BISOUS . . . nad :x


ZAZA_26240 (26) répond Posté le 02-04-2012 à 17:35
:x :x TITINE
je te souhaite beaucoups de courage et mes sinceres condoleance ainsi qu'à toutes ta famille :-* :-* :-* . Bon la journée n'a pas etait trop dure on m'a donnée du travail assez coul pourvue que celà continue. Ce soir je vais voir un mach de basket en championat de france Chalon sur sonne en pro A contre saint-vallier en pro B je pense qu'ont vas perdre mais un bon mach en perpective. Gros bisous à vous toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-*



2711 - 2720 de 4075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 408
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen