Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


besoin de soutien régulier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par moisimplement1970 (VILLEFRANCHE SUR SAONE, 69) Posté le 18-09-2011 à 21:38
<<<<<<<<Besoin de soutien régulier ?<<<<<<<<
........alors bienvenues(us) à toutes celles qui le souhaitent.............
Retour au forum
catherine6061 (MEREVILLE, 91) répond Posté le 30-09-2011 à 13:22
j'adore danser, alor il va falloir que j'essaie cette zumba. sinon je fais du step, du lia et du renforcement musculaire (quand je suis courageuse) ;)


patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 30-09-2011 à 13:18
Bonjour tout le monde !

la zumba j'ai testé c'est sympa, ça donne la pêche ! en fait je préfère la danse africaine ou la salsa, mais dans tous les cas se bouger en musique, c'est très dynamisant.

Pour les paliers, je connais ! en fait il y a de nombreuses années, j'ai perdu près de 25kg avec ww, et ce n'est que depuis 2 ans que pour un problème de santé j'ai repris du poids, j'ai du alors arréter mes activités sportives. Sauf que quand j'ai voulu me reprendre en main. . ..rien ! le corps ne réagit plus de la même manière (argh, l'âge, le cap de la quarantaine franchi !). Ca donnait : 2 semaines pour perdre 200g, palier de 2 mois, 1 semaine pour perdre 100g, palier de 3 mois. . .

Non, là je suis contente, en changeant de méthode, mon poids repart à la baisse et ça c'est top ! je suis le 1400, et pas faim entre les repas !

Pour moi, deux sports favoris : marche et piscine !

Cako, c'est super ta perte !


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-09-2011 à 13:04
Salut les filles,
Moi simplement, ne t'inquiète pas ça va descendre tout doucement. En ce moment pour moi aussi ça ne bouge pas trop, je dois être à un palier. Il faut être patiente et attendre que ça reparte, on verra déjà demain! sinon ça va je reste bien sérieuse!!
Moi pour le sport, je fais sur la wii, j'ai wiifit+ et active2. Je ne savait pas qu'il y avait de la zumba sur la la wii, je vais me renseignée, ça peut être bien pour alterner les sport. J'entend beaucoup de bien de la zumba sur le forum. Je crois que c'est un mélange de danse et de fitness ça bouge beaucoup mais je ne suis pas très danse alors je ne sais pas si je pourrais bien m'y mettre.


catherine6061 (MEREVILLE, 91) répond Posté le 30-09-2011 à 12:30
merci moisimplement pour ton accueil. Juste une question, c'est quoi la zumba ?
bonjour kako, j'espère que tu vas bien.
bon week-end et à bientôt


moisimplement1970 (Villef.s/s, 69) répond Posté le 29-09-2011 à 23:41
:( trop de caractère. . .. . .. . .. . .. . .lol


j'espère vous retrouver lundi,car je pars pour le week end.

@ bientot

bon week end B-)

et je croise les doigts pour la balance. . .. . .. . .. . ... ;)


moisimplement1970 (Villef.s/s, 69) répond Posté le 29-09-2011 à 23:39
Bonjour à toutes. . . ;)
ah que je suis contente. . .je ne trouvais plus cette page, mais j'ai reçu un mail, m'annonçant que j'avais des messages. . . :x

MERci Olive,ce sera avec plaisir !

Cako,j'ai fait le 900 sur 2 jours,ça m'a suffit!!! et j'ai continué sur le 1200, mais je n'ai vraiment pas l'impression d'avoir perdu quoi que ce soit.
j'appréhende la balance. . .
En plus,aujourd'hui, des petits écarts. . .la fatigue qui me guette et ma fille ado,qui me cause des souci. . . :-S .
lundi,je pense faire la galette de rattrapage.
et toi,tu en es où ?

Catherine,. . .bienvenue ;)
je suis contente de voir que ya d'autres personnes qui sont contente devenir sur cette discussion,c'est sympa.
et ça me rassure.
va falloir que je fasse un raccourci,pour pas la perdre cette discussion. . . :-O

Cako,12 kg,c'est déjà bien !
doucement mais surement,tu vas y arriver et en nous soutenant,on va y arriver,c'est sur !

IL faut de la volonté et on l'a cette volonté puisqu'on s'est inscrite ici.

Moi,je me surpasse,je me surprend d'être aussi combative,pour pleins de choses,pas que le "régime". . .
je marche 15 mn x 4 par jour, marche très rapide. . .pour aller au boulot,économie-économie et en plus,ça me fais un bien fou !
1h de zumba avec des amies. . .+de la zumba sur la wii,. . .je viens de m'acheter le jeu,il est super,on transpire vite. . .et ça donne la pêche!
en cours de zumba,on m'a dit qu'un cours d'1h équivaut à 900 calories de perdu. . . :P ça vaut le coup,non?



catherine6061 (MEREVILLE, 91) répond Posté le 29-09-2011 à 17:16
12 kg c'est un bon début. voir des résultats ça fait du bien.


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-09-2011 à 14:28
Oui c'est vrai que lorsqu'on a fait pas mal de régime notre corps s'endurci et fait de la résistance!! Il faut être patient.
Moi je fais le régime à 1200 plutôt que 1400 justement parce que sinon je n'arrive pas a perdre pourtant y a de quoi faire! Pour un IMC normal au départ je devait perdre 35 kilos!! En suivant bien le 1200 (et avec une petite pause pendant les vacances ou je suis restée stable) j'ai réussie à éliminer 12kilos. Mais en ce moment je stagne un peu alors je suis patiente et j'attend que ça reparte, je sais que ça va venir petit à petit


catherine6061 (MEREVILLE, 91) répond Posté le 29-09-2011 à 10:25
bonjour kako, merci de ton accueil. je suis à ma 2ème semaine de régime et ça va pour l'instant. en revanche je n'ai perdu que 400 g la première semaine. et en cm rien. mais je garde l'espoir. j'ai tellement fait le yoyo. bonne journée


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-09-2011 à 09:26
Bonjour Catherine,
comment se passe ton début de régime?
Bon courage à toi en tout cas, c'est sur c'est une sacré combat la lutte contre les kilos!! c'est pour ça qu'il faut qu'on se soutiennent toutes!



321 - 330 de 342
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen