Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


forum pour les bavardes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par callie (95) Posté le 18-07-2011 à 22:58
je me sens un peu seule sur les forums car j ai bcp de temps libre au boulot pour consulter mes mails et le site
donc j attends de lire votre prose en quantité
Retour au forum
callie (95) répond Posté le 19-07-2011 à 09:55
coucou mandine
je bosse en journee , je suis veterinaire ou j ai acces a internet
donc entre deux consult je tchate et toi mandine que fais tu?
question regime alimentaire le matin j ai fromage blanc ou petits suisses , milshake vanille ou chocolat hyperproteiné, le midi viande ou poisson 100 a 150g 300 à 400g de legumes, a 4 h milshake , le soir viande et legumes rationné , en option a 10h ou 22H un fromage blanc 0 %
c'est dur de se passer de fruit et de feculent mais ca marche -2kg en 4 jours c'est epatant
je dois boire aussi 2 l 'eau a cause des proteines et j ai un complement mineral et vitaminique
normalement je vais perdre entre 5 et 8 kilos en un mois
a ca j ajoute beaucoup de sport
la diet m a dit que je puisais immediatement ds mes reserves donc qu il fallait que je fasse 15 min 30 min de sport pas plus hier j ai fait 1h30 sans etre trop fatiguée docn je suis contente
et toi ou en es tu du regime , combien avais tu a perdre au depart?


mandine (thoix, 80) répond Posté le 18-07-2011 à 23:42
Coucou,Callie,alors on crée son site!!!je viens bavarder pour le plaisir avec toi. . .ton boulot,c'est la nuit?quels horaires fais-tu?tu manges quoi?des protéines etdes légumes?et tu tiens;pas de tentations?moi,j'avais essayé Ducan mais les fruits et les féculents me manquaient et je me suis dit que le régime est trop strict etque je ne tiendraipas dans la durée;courage et raconte moi;mais toi tu es jeune!c'est plus facile et tu as la pèche!!!à+++++++



651 - 652 de 652
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen