Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


forum pour les bavardes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par callie (95) Posté le 18-07-2011 à 22:58
je me sens un peu seule sur les forums car j ai bcp de temps libre au boulot pour consulter mes mails et le site
donc j attends de lire votre prose en quantité
Retour au forum
callie_95 (95) répond Posté le 28-07-2011 à 18:32
c"'est une premiere je suis enfin rassasiée
j ai pris une double dose de mon milk shake gayelord hauser et la je suis rassasiée depuis 17h quelle agreable sensation
je ne sais pas si j y ai trop le droit on verra ce que dit la balance demain
en attendant je me sens bien et pas obnubilée par la bouff
ca peut faire une surcharge proteique mais tant pis je suis jeune je pense que mes reins sont en bonne santé je vais essayer de boire un peu plus
en ts cas je suis trop contente d avoir trouvé cette astuce
et on verra demain si je reitere


callie_95 (95) répond Posté le 28-07-2011 à 11:25
ce matin je doute et je culpabilise de changer
donc pour l instant je reste au regime hyperproteiné
et je me tate je pense que je vais essayer d en faire encore le maximum jusqu a ce que je n en puisse vraiment plus^
il est vrai que je n ai plus beaucoup de poids a perdre encore 9 kilos pour atteindre mon objectif de 63 kilos mais deja la ma ligne est redevue tout a fait correct c'est uniquement par principe que je veux encore descendre je ne suis pas du genre a abandonner


tigrou_0 répond Posté le 28-07-2011 à 09:37
Quoi, encore une rencontre possible ? ? ?? ? ?? hi hi hi :D :D :D
Je dirai que le camping est à peu près à une centaine de kms de Strasbourg Callie à savoir qu'il y a un bon bout d'autoroute, une bonne heure disons !!!! Tu vois, c'est possible !! mais je crois qu'il va falloir renommer ce camping !!!!! B-) B-) B-)

Tu as pris la bonne décision de changer de régime, celui-ci étant trop restrictif, surtout qu'il me semble que tu n'as pas tant de poids à perdre non ? ? ??
Bonne journée à vous, à plus tard, je me suis levée tard !!!!!


callie_95 (95) répond Posté le 27-07-2011 à 18:48
toujours aussi superbes les filles


callie_95 (95) répond Posté le 27-07-2011 à 18:47
minouche tu vas nous manquer
a vendredi alors
moi je suis pas super en forme j ai appelé la remplacante de ma diet qui est en vacances pour mon regime car j ai trop de frustration
je veux voir comment repasser a l autre tant pis si ca va moins vite mais je suis trop en manque de sucré je ne tiens plus
pour l instant pas de reponse elle doit me rappeler
le camping est il loin de strasbourg? car je dois venir en alsace en septembre


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 27-07-2011 à 10:17

coucou ben oui callie comme mandine vous etes toutes les bienvenues en alsace c est certain hihihi
tigrou non non j aie pas mis la meme et reveille toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pomme sur une est tres serieuse et parle surement avec toi d ailleur lol et sur le miene elle sourie nananananananere lol non mais et puis il est ou ton 0 a ton pseudo grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bon les filles a vandredi ou jeudi soir bisous courage on s acroche comme on peut heureusement que mandine et callie veille aux grains lol


tigrou répond Posté le 26-07-2011 à 23:09

alors là Mandine. . .. . . nous sommes dans la ferme-auberge du Rothenbrunnen au-dessus de Munster, à Sondernach très exactement !!!!! ET bonne chance pour trouver l'endroit sur une carte !!!!!!!
une sacrée bande non ? ? ? et dimanche une nouvelle rencontre, avec.. mamiblue, si juillet n'a pas été le mois du beau temps il a été celui de plein de belles rencontres justement !!!
Allez cherche et dis-moi su tu trouves hi hi hi !!!!!


mandine (thoix, 80) répond Posté le 26-07-2011 à 21:34
C'est vrai que vous faites une belle équipe!mais vous êtes où exactement?dites moi pour que je regarde sur la carte!moi j'ai du mal avec le régime et l'activité physique;bonne nuit à toutes;à demain


tigrou répond Posté le 26-07-2011 à 19:03
bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu met les mmes photos que moi !!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!! Callie, pourquoi pas, surtout si tu ne connais pas l'ALsace !!!! Et nous en plus !!!!! hi hi hihihi ;) ;) ;) ;) ;) ;)


callie (95) répond Posté le 26-07-2011 à 17:38
je vois que vs avez encore bien profité de patoche
quelle belle equipe
un jour je viendrai si je suis la bienvenue



601 - 610 de 652
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen