Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


forum pour les bavardes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par callie (95) Posté le 18-07-2011 à 22:58
je me sens un peu seule sur les forums car j ai bcp de temps libre au boulot pour consulter mes mails et le site
donc j attends de lire votre prose en quantité
Retour au forum
mandine (thoix, 80) répond Posté le 21-07-2011 à 23:26
ce n'est pas que Mamiblue soit bavarde mais j'aime bien lire ce qu'elle écrit!et c'est le titre de ton site!!!!bonne nuit:je viens de regarder une fois de plus "out of africa";c'est tellement romantique et porté par deux acteurs que j'adore:c'est mon côté"midinette";à demain


tigrou répond Posté le 21-07-2011 à 21:24
;) ;) Mandine, cela voudrait-il dire que mamiblue est. . ... bavarde ? ? ?? ? ??? écrouléééééée, je suis écroulééééééée !!!!!!! Oui, elle revient samedi dans la soirée mais là faudra qu'on se cache hein !!!!!!hi hi hi :D :D :D :D :D


Motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 21-07-2011 à 20:06

bonne soiree a vous deux tigrou et mandine a demain minouche


mandine (thoix, 80) répond Posté le 21-07-2011 à 18:33
si Mamiblue était là on ne descendraitpas autant dans les listes!mais je crois qu'elle rentre bientôt!youpi!!!waouh!


mandine (thoix, 80) répond Posté le 21-07-2011 à 14:19
ok!j'avais oublié qu'elle se ressourçait en Bretagne!mais il n'y a guère de coin en France où le temps est clément!à part le sud-est comme d'hab!!!mais ils ont du vent!à+++


tigrou répond Posté le 21-07-2011 à 08:32
et Thomas est né oùùùùù ? ? ?? ? ?? en ALSACE !!!!!!! :-q :-q :-q
Vrai qu'il est sympa ce p'tit gars, enfin un sportif simple, humain, pas comme certains
autres que l'argent a pourri !!!!!
Bonne journée !!!! Faut pas oublier que Callie se dore. . .. . .. en Bretagne, vilaine Tigrou va hi hi hi !!!!! :x :x :x


mandine (thoix, 80) répond Posté le 21-07-2011 à 08:05
les bavardes ne sont pas très bavardes sur ton site ,Callie!mais ce sont les vacances!un petit mot après mon p'tit déj!ce matin fin de la peinture de porcelaine commandée,repas léger et après midi VELO!!!!!. . .sur le canapé!. . ..étape de montagne sur le tour de France!!!notre Thomas va avoir du mal àgarder son beau maillot couleur de soleil!à++++++


mandine (thoix, 80) répond Posté le 20-07-2011 à 20:36
Tigrou, moi j'adore aussi la charcuterie!et toute la charcuterie:je salive rien que d'y penser!!!!maintenant j'achète de la viande de Grisons, du jambon, du saucisson recommandé par jmc:délice d'agaûne. . .çà aide à se faire plaisir!bonne soirée à toutes


tigrou répond Posté le 20-07-2011 à 17:32
mmmmhhhhhhh Mandine, moi aussi je suis plus salée que sucrée !!!!!
Mais plutôt, charcuterie (je n'en ai jamais plus depuis que mon petit dernier nous a quittés
boubouboubouuuuuuuuuuuuuuuu), mais en vieillissant je ne m'améliore pas, le sucré commence à me plaire aussi pfffffffffffffffffff !!!!!!


mandine (thoix, 80) répond Posté le 20-07-2011 à 13:52
Motivezen,ce n'est pas pour moi les confitures!je n'aime pas le sucré!!mon truc c'est les entrées,les tartes salées,crêpes fourrées. . .elles sont pour mon entourage!je n'ai pas grignoté:mais c'est dur!



631 - 640 de 652
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen