Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


forum pour les bavardes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par callie (95) Posté le 18-07-2011 à 22:58
je me sens un peu seule sur les forums car j ai bcp de temps libre au boulot pour consulter mes mails et le site
donc j attends de lire votre prose en quantité
Retour au forum
mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 17-11-2011 à 09:13
alors je continue mais je ne me suis pas pesée,je le ferai samedi!
matin:thé,50g pain,2 fromages fondus Sylphide,1yaourt nature "maison" 1 pamplemousse
midi:blanquette de veau:125g joue de veau,400g légumes de blanquette(carottes,céleri,poireaux,panais)25gpain,salade verte,1CS huile,yaourt fruit 0%,
soir:bouillon vermicelle(100g cuit)reste de légumes de la blanquette,30g tomme pomme cuite
devant la télé qqs baies de Goji!bon courage pour le calcul!biz à +++++++++


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 16-11-2011 à 19:07
oui,pas de matière grasse,c'est le paté ww qui remplace d'après JMC!!non çà fait seulement3 jours:depuis samedi,tiens toi bien:-1000g!!!!çà fait plus d'effet en grammes,non?je suis contente!!!et avec toi,qui m'épaule,j'espère;heu. . .3 kg d'ici mon anniversaire dans 1 mois!!!MERCI,MA CALLIE!!!!


callie_95 (95) répond Posté le 16-11-2011 à 18:21
je vais me faire tres bientot un cheesecake allege et un gateau au chocolat allege
le moral sera au beau fixe avec toutes ces bonnes choses
quite a se passer de fromage et de feculent


callie_95 (95) répond Posté le 16-11-2011 à 18:19
j ai calculé 1060 cal!!!!
en estimant les calories du paté WW a du pate du commerce allege, en prenant 300ml de soupe et autres petites approximations
le chocoalt j ai compté 50 cal la pareil j ai pris sur internet une marque ressemblant ca ne vaut pas la peine de s en passer
tu me diras combien tu as perdu
et tu me diras aussi si ca reflete les menus que tu suivais les jours passés ou pas car a 1000 cal c'est sur tu vas maigrir
tu n as pas utilisé de matiere grasse? et tu as bien tout pesé? bravo en tous cas je suis fiere de toi
moi j ai un peu la dalle je dois dire , on va voir si j ai bien maigri j augmenterai les calories
ce soir une heure et demi de sport et apres je vais voir twilight 4 au ciné , une bonne soiree en perspective


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 16-11-2011 à 17:17
matin:thé,50g pain céréales,25g paté WW,1 yaourt nature"maison"1/2 écrémé,1 clémentine
midi:30g(sec)de son de quinoa, de la salade cuite,50g steack haché 5%, des tomates concassées" nature",1 CS de saveur Maggi,1 yaourt fruits 0%
17h:10g poulain ligne plaisir +eau 1 pomme
soir:potage aux légumes(sans pomme deterre)130g colin vapeur,25gpain,30g camembert,1 pomme cuite
si c'est trop compliqué pour toi,ne t'en fais pas:je me débrouillerai!!!merci,biz


callie_95 (95) répond Posté le 16-11-2011 à 10:52
non non juste besoin de me donner sur la journee tout ce que tu as mangé en tres detaillé matiere grasse , huile et quantité pesée. . ...


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 15-11-2011 à 20:32
merci, ma Callie!d'abord jamais de sucrettes;le chocolat c'est du noir 72%:je n'aime que du noir!et nature! çà me suffit!il faut que j'écrive mes menus à l'avance,pour tes calculs?dis-moi:biz


callie_95 (95) répond Posté le 15-11-2011 à 16:09
ce qui fait environ 80 cal j espere que tu n as pas craque pour du aux noisettes ou autre fruit secs car c 'est les plus calorique
moi je viens de calculer les calories de mon petit dej , du dejeuner etc ingredient par ingredient pour comprendre pourquoi je stagne
je vais trouver le nombre de calorie maximale pour avoir une perte de poids de 500g ts les 15 jours et faire mes menus en fonction et jongler entre les legumes les feculents les proteines (je pense que je vais manger bcp plus de poisson la viande c'est quasi 5 fois plus calorique que le poisson!!!!!) avec ca si je ne maigris pas c'est a n y rien comprendre
si tu veux je te ferai tes calculs
je pense que toi aussi tu as un metabolisme ralenti (moi avec mes medicament pour la bipolarité ( en aout qd j etais passé de un cp a un demi j avais perdu ds la semaine suivant un kilo!!)) ca m occupera de te faire les calculs parcontre il me faudra les poids tres precis et tous les ingredients matiere grasse de cuisson, sucrette avec les marques , ca va nous faire du boulot


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 15-11-2011 à 14:43
merci d'avoir écrit partout!je vais lire tout çà avec gourmandise!!!!houm!houm!
je viens de craquer pour deux carrés de chocolat=10g à ++++++++++++++


callie_95 (95) répond Posté le 15-11-2011 à 09:39
bon ben moi je stagne avec le nouveau regime et pourtant je n ai pas mis les feculents et le fromage , on va voir sur la duree
mais hier j ai vraiment apprecie mes deux jeff de bruges
les 5 derniers kilos vont etre les plus durs a perdre je le sens
ce soir je vais a la gym deux heures normalement et ce midi promenade des chiens , je vais essayer de me bouger un max



251 - 260 de 652
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen