Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


forum pour les bavardes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par callie (95) Posté le 18-07-2011 à 22:58
je me sens un peu seule sur les forums car j ai bcp de temps libre au boulot pour consulter mes mails et le site
donc j attends de lire votre prose en quantité
Retour au forum
mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 18-11-2011 à 07:44
j'affine après lecture des équivalences JMC:125g de pommes de terre et 150g lentilles auxquelles j'ajoute toujours des carottes!merci!!!!!!!!!! à ++++++++++++


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 18-11-2011 à 07:40
Callie,encore du boulot pour toi!bonne journée à toi!
matin:ricoré,50g pain,50g paté ww(60 cal indiqué pour la portion)
midi:carottes rapées vinaigre balsamique(200g),150g raie capres,100g p d terre,yaourt nat 1/2 écrémé"maison"pamplemousse
soir:potage légumes,lentilles,30g camembert,compote de pommes


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 17-11-2011 à 23:15
bienvenue,Fifote!donne-nous des détails sur toi!ainsi pourrons-nous d'aider davantage!
ma Callie,j'ai été raisonnable:juste un peu de baies de goji!et un mug de chocolat ligne à 40 cal bonne nuit, ma belle!!!


callie_95 (95) répond Posté le 17-11-2011 à 22:05
derniere chose fifote c'est quoi la recette des brochettes , tu parles des brochettes kiwis crevettes? aujourd hui j ai teste la mayo allege; un jaune d oeuf dur et du fromage blanc , ahhh et normalement y avait de la moutarde je viens de me rendre compte que je l ai oublié c'est peut etre pour ca que c'etait fade
aller cette fois je vous quitte


callie_95 (95) répond Posté le 17-11-2011 à 22:03
cuisine donc j ai changé mes plans mais la je n ai pas faim
je suis sure que demain la balance va etre au RDV

demain on va manger chez une copine avec greg , c'est un diner retour car nos amis avaient été ebahi de la cuisine de greg il y a un mois donc demain je vais manger light pour pouvoir profiter du repas du soir sans culpabiliser

sinon fifote dis nous en plus sur toi , quel est ton poids actuel, quel age as tu , que fais tu dans la vie
ou habites tu ?
moi aussi j ai l impression d avoir été au regime toute ma vie
en fait je suis tres dure avec moi , actuellement je suis tres bien ds mon corps mais j ai envie de retrouver mon poids d il y a un an et j ai encore , plus que 4 6 kilos
mais la depuis deux jours j ai un nouvel espoir , j arrive a manger lentement et controler les quantités et me faire plaisir , quel bonheur
bon j ai vraiment été tres bavarde ce soir franchement
gros bisous et bonne nuit


callie_95 (95) répond Posté le 17-11-2011 à 21:55
bienvenue a toi fifotte
c'est vrai qu on est bien avec mandine mais au contraire plus on est de bavarde mieux on est
je pense que tu es bien tombée fifotte si tu veux de la motivation j en ai a revendre
d autant plus que depuis hier je me mets a calculer les calories donc si le coeur t en dit je t aiderait , moi ca m a permis de reprendre le regime qui stagnait alors que je faisais plein d efforts et pas de resultats rapides, moi aussi j ai testé ducan ca m a permis un coup de boost mais dur effectivement de tenir ds la duree, si tu veux reprendre j ai quelques astuces car j ai refait le mois dernier 15 jours de ducan et ca m a permis de reperdre un kilo

je me suis achete plein de bouquins de cuisine , apres avoir ecumer les bouquins de cuisine diet avec le nouveau calcul des calories j espere vraiment me faire plaisir , reamenager les recettes a ma sauce
j ai pris un bouquin de café gourmand , des bons desserts mais en petites quantites, un bouquin de salade, un bouquin de legumes ca c'est top pour le regime!!!!
et deux bouquins pour la cuisine de tous les jours

la je suis devant master chef que j avais enregistré ca donne vraiment envie , j adore vraiment cuisiner
ce soir j ai fait une papillote panga , aubergines , courgettes riz et une simple compote de pomme a la cannelle mais si delicieuse
la baisse de calorie commence a payer , j avais prevu un dessert fromage blanc , chocolat blanc et lait concentré en une mousse mais j avais pas tres faim en me mettan


FIFOTTE répond Posté le 17-11-2011 à 15:27
UN PETIT TOUR et je suis tombée sur votre forum

acceptez- vous une nouvelle bavarde ? ? ?

Je ne suis pas toute jeune puisque ma petite fille vient de fêter ses 20 ans, mais j'ai plein de projets en tête. . ..perdre quelques huit kilos en premier lieu et c'est pas gagné X( X(
je vois que les bavardes sont pleines de motivation. . .j'ai pioché dans vos menus,
par exemple les brochettes . . .miam.. :P :P
J'ai fait beaucoup de régimes, même à une période où je me trouvais "GROSSE" avec mes
54 kilos. . .la folie. . .. :-bd je ne mesure que 1,50m

J'ai tâté Dukan, mais je ne tiens pas longtemps, trop hard. . ..mais bravo à celles qui
arrivent à suivre. . .
En ce moment, je bricole un peu mais je viens de perdre 2 Kgs en .. un seul mois, c'est pas énorme !!!! mais je ne suis pas très sévère . . .avec moi-même en ce moment

j'ai mis un placard en "déroute" en me disant résolument je fais de la place, mais devant une jupe en velours frappé noire, une petite nostalgie, je l'ai essayée avant de la larguer . . .
OH..la bonne surprise je pouvais la fermer au niveau de la taille. . . :D :D
Super contente. . .. et donc re. . .motivée. . .
C'est simple comme une si petite joie peut redonner l'envie d'avoir envie. . .. ;) ;)

Bonne journee a vous *-:) *-:) *-:)





Eh bien si vous m'acceptez, je serai très contente,







mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 17-11-2011 à 12:32
j'ajoute 1 cs crème fraîche 15%


callie_95 (95) répond Posté le 17-11-2011 à 11:52
coucou mandine
je te ferai les calculs demain car je n ai pas mes tables a la maison je suis en jour de repos
je viens de finir mon menage je suis toute contente c'est tout propre
la balance etait super sympa encore 700g donc je vais augmenter un peu les calories
au menu crevette sauce wisky mayo allege salade verte, ce soir papillote de poisson panga et creme au chocolat blanc hummmmmmm
j espere aussi recevoir mes dosettes de café nespresso edition limitée saveur chocolat , vanille et cerise , je vais aller a la clinique voir si je les ai recu
ce midi je vois ma psy, apres education avec max puis cours de francais et d anglais et ce soir greg vient a la maison
une bonne journee en perspective


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 17-11-2011 à 10:01
pour le mug de chocolat ligne poulain,sur la boite ils précisent 40cal pour 11g!biz



241 - 250 de 652
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen