Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


forum pour les bavardes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par callie (95) Posté le 18-07-2011 à 22:58
je me sens un peu seule sur les forums car j ai bcp de temps libre au boulot pour consulter mes mails et le site
donc j attends de lire votre prose en quantité
Retour au forum
mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 26-11-2011 à 16:40

ils ont 20h!


callie_95 (95) répond Posté le 26-11-2011 à 09:42
ouhhh c'est trop mignon profite bien ca grandit tres vite
et envoie nous regulierement des photos


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 26-11-2011 à 09:20
les petits d'Alpha ont l'air en forme!la maman ne les quitte pas pour l'instant,ni pour boire,ni pour manger,ni pour sortir!!!je ne sais pas si son panier va être assez grand!! à ++++++++++++++++


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 25-11-2011 à 22:12

Alpha est en train de faire ses bébés. . ..elle a eu 3 morts nés mais aussi 3 beaux petits!!!


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 24-11-2011 à 19:41
je n'ai pas écrit:j'ai mangé des carottes rapées, des betteraves rouges,un chou farci fait par ma belle soeur,tarte aux pommes. . ..demain,je t'écris un mail
bonne soirée


callie_95 (95) répond Posté le 24-11-2011 à 10:21
ca va peut etre mettre une semaine pour alpha
tu peux lui prendre la temperature , 24h avant la mise bas la temperature chute autour de 37°
moi ce matin je rentre de la mairie ou j ai enfin inscrit verdi (rottweiler chien dangereux) j ai fait un peu de menage , de la paperasse, je vais aller au cours d education et puis apres j ai la diet , apres la psy, apres mon cours d anglais , ce soir course a pied et enfin je vois greg
une journee bien chargee


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 24-11-2011 à 08:08
bonne journée,Callie!je n'ai pas de nouvelles au sujet d'Alpha:on sent que ses tétines grossissent. . .çà se précise!!!!!je te tiens au courant,bien sûr!!!!


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 23-11-2011 à 19:07
courage,Callie,ce n'est jamais gagné,tu le sais!il faut peser le pour et le contre:je crois que tu veux aller trop vite pour être débarrassée de tes kilos!!!!et passer à autre chose;il faut prendre son temps pour que çà aille dans la durée!biz, ma belle!


callie_95 (95) répond Posté le 23-11-2011 à 18:43
je vois la diet demain
par contre aujourd hui j ai craqué j ai fait une crise de boulimie , moi qui croyais que mon nouveau regime ne me frustrait plus , j etais ds le faux
je ne suis pas fiere de moi , du coup je suis triste et toute molle
normalement je devais aller au sport ce soir , je ne sais pas si je vais reussir a me motiver je chande d avis toutes les 5 MINUTES


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 23-11-2011 à 15:46
merci,Callie:je tiens le coup;j'ai hâte de me peser!!!



201 - 210 de 652
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen