Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche copines pour parler

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nathou (86) Posté le 28-01-2010 à 17:18
je suis nouvelle dans le programme depuis lundi 25 janvier et pour l instant ce qui pourrais me faire craquer ces quand mes enfants font 4 heure
Retour au forum
NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 01-02-2010 à 16:20
Hello les filles contente de vous lire,

Quand je suie inviter je prévient le amies que je ne mange plus de charcuterie j'explique (question équilibre santé. En général il y a tj viande légumes, fromage je prend pas, le pain un pt morceau, et le dessert une petite part. Je prend le prétexte (je n'aie plus faim).
Pour l'appero je prend 1 kir, et si vin blanc ou rosé je prend 1 verre que je fait duré tout le repas, et je remplie régulièrement mon verre d'eau.

Et à l'occasion je leur explique non pas que je suis au régime mais que j'apprends à me nourrir équilibré pour la santé, comme c'est la mode en ce moment il peut y avoir discussion.

Nadou tu peut faire cela pour intéressé ton entourage.

Catherine je suis en semaine 4 et la vidéo aujourd'hui nous conseil que en cas de faim nous pouvons grignoter des petit légumes avec une sauce à base de fromage blc 0% à volonté, donc en attendant ton marie si tu as faim grignoté des pt morc de carottes, concombre, etc. . ..

A plus tard et bonne semaine à toutes.

Bizzzzzzzzzz


pimouce17 (17) répond Posté le 01-02-2010 à 13:14
salut nathou, moi je n'y vais pas par quatre chemin, je dis que je suis au régime et j'ai dans mon sac "ma gamelle " au cas ou je ne pourrais pas manger ce qui est prévu et personne ne m'en veux au contraire mes amis m'encouragent, après tout ce n'est pas une honte d'être au régime même si certaines personnes se permettent des réflexions du type : "t'aurais pu commencer avant d'être aussi grosse !", on garde le moral et on va y arriver, bonne journée


nathou (86) répond Posté le 01-02-2010 à 12:16
salut les filles moi pour l instant les moment que je trouve dur a géré c est lorsque je suis invitée a manger chez des amis c est pas facile je ne peut pas demander au gents de me préparer un repas que pour moi ! comment vous faites ? bonne journée ! salut


catherine (50) répond Posté le 01-02-2010 à 05:48
Bonjour les filles : moi c'est le soir que je craque !. . . j'ai faim, mon mari rentre tard ou le repas n'est pas prêt alors, je m'empiffre de tout et n'importe quoi . . ..


pimouce17 (17) répond Posté le 30-01-2010 à 20:26
bonjour j'ai commencé lundi 25 janvier, je trouve les recettes sympa et facile à faire, sauf les champignons à la cardamone je crois, j'ai détesté !!! on va y arriver, même si la faim nous tiens on va résister ensemble, bon week end à toutes


nadou (montchalons, 02) répond Posté le 30-01-2010 à 17:29
nadou du 02! bonjour tout le monde, moi j'ai commencé le 4 janvier c'est pareil j'ai faim à 17h la diététicienne m'a conseillé de prendre mon fruit du soir au gouter moi je prenais celui du matin j'ai maigris mais je me sens un peu seule, mon entourage ne partage pas ma décision de perdre du poids. . .. . .


nathou (86) répond Posté le 30-01-2010 à 17:25
bonjour nenette j ai pris celui a 1400 kcal au debut car j ai peur d avoir trop faim et ca ce passe tres bien mais je vais faire comme tu m a dit pour le 4 heure merci beaucoup bonne journée


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 30-01-2010 à 17:15
Bonjour nathou

quel programme à tu choisi? si tu as assez à manger au repos si c'est celui de 1400 kcal tu peut garder ton fruit pour manger au 4 heures avec les enfants.

Je fait cela au lieu de me forcer de tout manger le midi;

Pas de problème tu vas vite apprendre à gérer le programme;

@+


catherine (50) répond Posté le 29-01-2010 à 09:02
bonne journée à toi aussi Nathou. mets de côté pour le goûter et tu pourras profiter de ce moment avec les enfants


nathou (86) répond Posté le 29-01-2010 à 07:35
merci de tes conseil catherine ca va m aider et bon courage a toi aussi



31 - 40 de 41
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen