Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche copines pour parler

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nathou (86) Posté le 28-01-2010 à 17:18
je suis nouvelle dans le programme depuis lundi 25 janvier et pour l instant ce qui pourrais me faire craquer ces quand mes enfants font 4 heure
Retour au forum
nadou (montchalons, 02) répond Posté le 13-02-2010 à 21:01
nadou02moi ma balance me donne 1kg de moins chaque semaine mais je n'ai pas encore fait d'écart c'est demain midi resto st valentin repas ou je ne pourrais pas modifier ou très peu;c'est mon ami qui a réservé pour me faire une surprise!!!j'adapterai et je ferai un repas ou 2 de rattrapage le soir car le midi c'est trop difficile pour moi !!.Sinon bonne fête et passer une bonne journée toutes!!!a bientôt


nathou (86) répond Posté le 13-02-2010 à 16:11
merci les filles de tout vaut conseils je vais les appliquées et bon courage a toute car il en faut biz


Cilou (CLUNY, 71) répond Posté le 13-02-2010 à 14:55
Alors.. qu'annonce la balance chez vous ?
Pour moi, rien de terrible (- 300g), mais c'est le prix à payer des petits écarts de la semaine, faut dire que ce froid n'aide pas ! Mais ne perdons pas le moral
et profitons des joies de l'hiver, des glissades ds la neige..Bizz à toutes


Cilou (CLUNY, 71) répond Posté le 11-02-2010 à 17:44
Difficile de résister aux gaufres chaudes de 4 heures après une après-midi passée à jouer ds la neige avec les enfants !
D'ailleurs je n'ai pas pu..
Bises aux motivées, et aussi aux moins. . .


nadou (montchalons, 02) répond Posté le 11-02-2010 à 11:04
nadou 02bonjour les filles! moij'ai perdu 5kgs et je perds un peu le moral pas par le régime quoique ce week-end j'ai failli craquer en préparant des tartines de nutella pour mon petit-fils j'ai fini par trouver une galette paille d'or;mais par le temps je suis dans petit un village et la neige m'empêche de grimper la côte;je ne suis pas équipée ;chaque année je dois le faire mais il va falloir que j'y pense sérieusement!amitiès à toutes!


drine (77) répond Posté le 09-02-2010 à 21:38
bonjour, j'ai pas commencé le 25 janvier ms le 1er février. J'ai 35 kg à perdre et je me dis que cette fois ci c'est la bonne (rapport àl'effet yoyo depuis 20ans), tt simplement parce qu'avant je fumais et mm bcp. J'ai voulu arréter plusieurs fois et ça à raté à chaque fois, mm les grossesses (j'arrétais pr l"alaiteùent et je reprenais de plus belle.. mm des décés pr cancer des poumons. . .) et puis un jourj'ai arrété sans que cela soit si dur que ça et sans il me semble avoir besoin de cette sacro-sainte VOLONTE. . . peut être c'était le bon moment ? alors là je me dis c'est pareil, il me semble q c'est le bon momment.


pimouce17 (17) répond Posté le 09-02-2010 à 14:43
pour moi le moral n'est pas en baisse, les frustration ne me dérange pas plus que ça, je suis pas très gâteaux, ni charcuterie, etc. . . et ma famille mange des plats normaux, si je le voulais vraiment je pourrais craquer quand je suis seule à la maison, mais non, c'est ma résolution pour 2010, mais si t'a besoin de parler surtout n'hésite pas, amitié


Cilou (CLUNY, 71) répond Posté le 08-02-2010 à 19:13
J'ai également perdu des kilos (3) mais aussi le moral, à force de frustrations alimentaires. . .
Je ne veux assombrir celui de personne mais simplement soulever et débattre de questions qui, je pense nous concernent toutes : la faim, l'effet yoyo des régimes etc. On peut en parler sans pour autant abandonner , non ? ? ?


pimouce17 (17) répond Posté le 08-02-2010 à 18:52
bonjour Cilou, si tu part dans cet état d'espris, il vaut mieux que tu arrete de suite le régime, j'ai commencé aussi le 25 janvier et j'ai perdu 2.6 kg, je suis plutôt satisfaite, on en reparle à la fin de la semaine si tu veux, a +


Cilou (CLUNY, 71) répond Posté le 08-02-2010 à 13:39
Bonjour,
J'ai également commencé le 25 janvier. Je viens de découvrir cette page du forum.
Que Nathou et les autres se rassurent, moi aussi, je suis affamée, moi aussi je fais des écarts (surtout avec les féculents), , je me pose plein de questions sur le bienfondé de cette décision de "faire un régime", sur ce programme qui me paraît trop sévère , même à 1400 calories (pour moi) et sur l'effet "boomrang"(reprise des kilos et plus) qu'il risque d'engendrer. A toutes celles qui sont ds le même état d'esprit que moi. . ..doutons ensemble, peut être qu'on sera plus fortes et plus sûres de nous au bout du compte!



21 - 30 de 41
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen