Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche copines pour parler

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nathou (86) Posté le 28-01-2010 à 17:18
je suis nouvelle dans le programme depuis lundi 25 janvier et pour l instant ce qui pourrais me faire craquer ces quand mes enfants font 4 heure
Retour au forum
nadou (montchalons, 02) répond Posté le 15-02-2010 à 21:05
nadou02 moi j'ai 62ans et je suis à la retraite depuis 2ans et je pratique depuis 5 ans de la gym en salle c'est très varié on a une prof super ,elle perturbe les esprits de celle qui essaie de mémoriser les gestes; elle varie tout le temps et j'essaie d'y aller 4 heures par semaine,en ce moment c'est les vacances et je m'efforce de sortir tous les jours la chienne de mon ami qui a 13 ans et demi au moins 3/4 d'heure .moi aussi j'ai envie aussi de sucré. . ..nous sommes apiculteurs amateurs et nous faisons du miel très apprécié si bien que moi mon plaisir c'était d'en manger souvent sur des tartines pas besoin d'avoir mal a la gorge pour en manger. . .. . .j'adore!!!!et je n' y ai pas remis le nez dedans car je crois que c'est comme une addiction je ne me contenterai pas d'une cuillère à café. . .. . .bonsoir à toutes


maman anna (MARTIGUES, 13) répond Posté le 15-02-2010 à 14:03
merci nadou et corizette bon courage à vous aussi.
ma balance ce matin affiche le meme poids que quand j'ai commencé ,au moins j'en ai pas pris. . ..
je vais aller voir dans les produits coup de coeur,j'evite d'acheter pour mon fils les gateaux que j'adore mais difficile car j'aime le sucré comme toutes je pense
vous faites une activité sportive?
a plus tard
Bonne journée


nadou (montchalons, 02) répond Posté le 15-02-2010 à 11:17
nadou 02rassure toi maman anna tu n'es pas la seule a ouvrir le frigo et les placarts moi j ai trouvé la solution jai tout mis dans le fond et je les supprime au fur et a mesure mais ce n'est possible quand on a plus d'enfants dans la maison quoique que pour mon homme qui est resté enfant en mangeant pas mal de confiseries je lui est achèté des paille d'or va "dans les produits coup de coeur "tu trouvera des produits pour les grignotages etc. . ..bon courage!!!et a bientôt.


corizette17 (17) répond Posté le 15-02-2010 à 09:31
maman anna,tu n'es pas la seule à craquer.ce matin j'ai fais cuire à la vapeur des batonnets de carottes , des bouts de choux fleurs ,il faut qu'ils restent croquant et quand tu as une envie de grignotage,tu en manges et bois des infusions ou de l'eau a volonté (si tu ne fais pas de rétention d'eau )et surtout n'est pas honte ce n'est pas de ta faute.biz et courage.


maman anna (MARTIGUES, 13) répond Posté le 14-02-2010 à 20:46
bonsoir,
merci pour vos réponses, cela fait très plaisir de voir que l'on peut en discuter avec quelqu'un qui est elle même dans le vif du sujet sans être pour autant juger!!
j'ai que 34 ans cette année et je sais qu'il faut absolument que cela marche cette fois ci car niveau kilos j'ai atteint le point de non retour et je me mets a cause de cela volontairement en retrait socialement car j'ai honte.
mais des fois,non souvent des que j'ai un stress ,j'ai comme une force qui me pousse à ouvrir le frigot ou des paquets de biscuits bien que je sache que c'est hyper nul.je pense que dejà si je pouvais arrêter cela ,la 1 ere étape serait gagnée.
cela vous arrive? avez vous une astuce pour empêcher cette chose qui est plus forte que moi car je m'en veut en le faisant.
en lisant vos motivations et kilos en moins cela booste quand même.
bonne soirée à toutes et peut etre à tout à l'heure si quelqu'un est connecté.



corizette17 (17) répond Posté le 14-02-2010 à 19:02
merci clounet pour tes encouragements,le plus dur c'est le grignotage mais moi je raffole des yaourts et cela est pas très bon pour le corps.je me rends compte que nous sommes toutes pareilles avec nos incertitudes .il ne faut pas regarder en arrière mais foncer droit devant avec des kgs en moins.bonne soirée à toutes.


chounet (85) répond Posté le 14-02-2010 à 15:16
Bonjour, moi aussi je suis nouvelle, j'ai commencé le 1 février. J'ai accumulé les kilos avec les années(stress au travail , pb de santé de mon fils..) autant de pretextes ou besoin de compensation pour manger n'importe quoi comme toi "maman anna".
Mais cette fois-ci, j'éspère que ça marchera.
Corizette : j'espère que tu pourras montrer à tes médecins qu'ils se trompent.
Bon courage à toutes ! a+


Cilou (CLUNY, 71) répond Posté le 14-02-2010 à 12:58
Rassures-toi, "maman Anna", tu n'es pas la seule à avoir du mal avec les régimes..C'est normal d'éprouver des manques quand tu modifies tes habitudes alimentaires. . . c'est psychologique avant tout : tous nos aliments favoris ont aussi pour fonction d'envoyer de la dopamine au cerveau, hormone porteuse de plaisir et d'apaisement. C'est pr ça qu'il ne faut pas les supprimer totalement, mais les réduire petit à petit..et ne pas culpabiliser, c'est pas bon pr le moral..et pour le poids!
Courage!


corizette17 (17) répond Posté le 14-02-2010 à 09:52
bonjour à tout le monde .nathou moi je redémarre aprés plusieurs mois,j'ai pris + de 30 kgs aprés l'ablation d'une tumeur dans la tete ,il y a 4 ans.je n'ai jamais perdu espoir de perdre du poids un jour, pourtant c'est difficile,je prends plein de médicaments et les médecins ne sont pas optimistes mais moi je vais leur montrer le contraire.j'ai un moral d'acier .je fais le régime 900kcals ,et je fais un peu de natation toutes les semaines.pour ne pas avoir faim entre les repas ,je garde mes dessert pour le gouter.j'ai commencé le 8/02 et j'ai perdu 1,600 kg .je sais qu'il y aura des moment très dur et je ne dois pas compter sur la familleet pour les repas chez les amis,je les prévenu que j'apporterai ma gamelle.bon courage à tous ,je viendrai sur le forum discuter avec vous et je vous remonterai le moral .bizz à vous toutes


maman anna (MARTIGUES, 13) répond Posté le 13-02-2010 à 21:55
bonjour,
moi aussi je suis nouvelle, je me dis que cette fois c'est la bonne et il y a toujours un stress qui arrive et me sert de prétexte pour me dire bon c'est pas grave pour aujourd'hui sauf que je devais commencé lundi 8 fevrier.suite a une grossesse et le stress d'avant j'ai 20 kg minimum à perdre mais j'avais reussi cet été à perdre 6 kg et je les ai repris en un rien de temps!
je sais que là c'est ma derniere chance d'autant que mon fils rentre en septembre à l'école et je redoute le regards des autres.
suis je la seule qui n 'ai pas assez de volonté?
bonne soirée à toute



11 - 20 de 41
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen