Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


objectif cette semaine 0 cracage qui viens dans mon train?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adeline (harchies, 73) Posté le 26-04-2011 à 12:35
voilà ici cette semaine il faut etre forte et si pas ben c'est pas grave mais cette semaine on peut etre forte de aujourd'hui a mardi prochain chaque soir je serais là et matin et midi ect...lol
Retour au forum
oyette (c, 38) répond Posté le 22-06-2011 à 09:05
Dietqueen j ai pensé à toi hier soir car ici pour la fête de la musique (25° à 20h) le maire et les élus étaient là et comme nous fétions les 400 ans de notre vieux pont il y avait 2 maires (une commune de chaque coté) le notre il a une bonne descente. Donc ils ont bu et grignoté .Par contre la pluie est arrivée et cette nuit un bel orage a éclaté. Si tu dois aller à la fête de la St jean, avant de partir (une demi-heure) essaie de manger , soit un peu de soupe, ou des légumes cuits, ça te calera peut être et tu seras moins tentée. Si je pouvais je t enverrai du soleil hier on était à 30° dans l après midi. Moiseule tu as raison quand on visite un pays ce n est pas pour manger frittes steak. Il faut essayer de gouter à tout. N oublie pas l aspirine, les pansements pour les ampoules et la crême solaire et pour les piqures de moustiques s il y en a, Apis Mélifica c est super efficace. J ai l impression d être ta mère, mais c est mon expérience de "vieille". Leweline. En effet tu n étais pas loin de chez moi, j habite au sud de Grenoble à 8km. C est une belle région. La prochaine fois que tu viens par ici avertis moi on peut se rencontrer si tu as envie. Clarabelle tu me fais penser à la cigale et la fourmi, tu prépares l hiver, tu es une vrai bricoleuse en électricité. Hier belle fête de la musique avec la pluie en fin de spectacle, et surtout un orage carabiné dans la nuit. Bonne journée à toutes pour moi ça sera cinéma avec ma petite fille Pauline 21ans)Je vous dirai si le fi


diet queen (28) répond Posté le 22-06-2011 à 08:43
Seul souci, samedi prochain, feu de la St jean avec cochon grillé. Et il faut que j'y sois en tant qu'élue. Je vais être plus que précautionneuse. J'ai trop "morflé" cette fois-ci. Je pense bien à vous. Des conseils sont les bienvenus. Je vous embrasse toutes très fort. Envoyez-moi du beau temps !!! En plus j'ai plein de fleurs à planter (les amis sont tous arrivés avec des plantes en pot). A plus


diet queen (28) répond Posté le 22-06-2011 à 08:38
Ecrivez ici vos commentaires. . .On va suivre tes récits de voyage avec plaisir Moiseule. J'ai un très bon souvenir de l'Egypte où nous avons aussi fait un petit voyage avec remontée du Nil en bateau, mon mari et moi. 34° je rêve. On a tout juste pu déjeuner dehors dimanche (16 personnes je préfère les avoir dehors que dedans !) mais c'était juste. Et le soir pour les 8 qui restaient on a diné devant la cheminée (allumée!). Ca ne s'est pas bien passé pour moi (côté régime pour le reste c'était très réussi) mais j'ai craqué de partout. Trop de tout, y compris gâteau au chocolat, champagne et le reste. Lundi pas bien du tout et dans la nuit remontées gastriques très douloureuses. Et je parle pas du diabète ! Bref c'est même plus une remise au régime par raison, c'est par force ! Comme il me restait des blancs d'oeuf (du gâteau) je me suis fait l'omelette blanche et les légumes de la journée de pénitence. Pas mauvais et efficace puisqu'aujourd'hui je me sens bien. Pas fréquenté la balance vous vous en doutez. Mais le diabète redescend.


moi seule... (01) répond Posté le 21-06-2011 à 20:50
coté régime;
je fais une parenthèse!jusqu'au retour de voyage de noce!
parceque j'y arriverai pas là!! j'ai mon esprit ailleurs. . .. . . :)


moi seule... (01) répond Posté le 21-06-2011 à 20:48
coucou!
j'ai depuis tout à l'heure, l'heure de départ pour l'égypte! B-)
on décole à 21h30 le 02 juillet de Paris et on revient le dimanche 10juillet départ à 01h30 d'Egypte( cà, c'est moins cool!!) :-S
voilà! Mon mari va chercher son passeport jeudi, et moi, et bien le mien est toujours pas fait!(y'a eu des soucis! X( )mais normalement ca devrait être bon pour la date départ!! ;)
je suis comme les enfants à l'approche de noêl! je suis toute éxitée!!!! :D :P
c'est une grande 1ere pour moi: 1er TGV pour aller à paris!
1er avion
1ere croisière en bateau avec suite!!
donc j'vais vraimemnt en prendre plein les yeux!
bises à vous



clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 21-06-2011 à 16:06
Bonjour à toutes,
Journée très chaude, 34° à l'ombre, orageu avec quelques goutes de temps en temps.
Encore une journée toute seule, brouuuuu! je n'aime pas être seule et impossible de sortir, pas de voiture!
Pour m'occuper, j'ai retiré les résistances d'une couverture électrique que mon mari a récupéré de chez sa mère, je recoud le ruban de chaque coté et le tour est joué, voilà une petite couvertur pour mettre sur le pied du lit pour les nuits fraîches! au lieu de la jeté, j'en profite!
Bonne journée à toutes et gros bisous! :-* :-*


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 21-06-2011 à 11:48



Je reviens d'une cueillette de champignons, une douzaine de girolles, de quoi faire une petite omelette.
OYETTE, vendredi dernier je suis allée en randonnée, le Charmantsom, c'est dans ta région.
Que de pierres ! mais c'est à faire.
Dimanche, nous devions faire la dent de Crolles, mais avec la pluie qui est tombée en abondance samedi, la sortie a été annulée. Nous la reprogrammerons.
MOI SEULE, ne t'inquiète pas, lors d'un régime il y a des hauts et des bas, avec une lassitude de temps en temps, mais c'est normal. En tout cas, profite bien de ton séjour en Egypte où de bons plats locaux sont servis. Quand je suis en vacances, je profite de tout, mais toujours modérément, et en général je ne perds pas de poids, ce n'est pas le but quand on est en vacances, mais je n'en prends pas.
Bonne Fête de la Musique à vous toutes.


moi seule... (01) répond Posté le 21-06-2011 à 07:41
coucou!
je ne suis pas montée sur la balance samedi!
donc je ne sais pas ou j'en suis!
et puis comme oyette dit: A moi l'égypte d'ici 10 bons jours!!!! :-q :-q :D B-)
j'ai pas l'intention de manger que des salades! je veux gôuter à tout!
j'ai pas dit me goinffrer , mais gôuter!
j'aime pas manger comme à la maison quand je suis en resto ou comme là en voyage! si on goute pas les spécialités, c'est vraiment bète!!
bon je vous laisse car mon titi ne veut pas se lever pour aller à l'école, il faut que je le sorte du lit
bonne journée et à plus tard


oyette (c, 38) répond Posté le 20-06-2011 à 20:15
bonsoir, après une belle journée ensoleillée (pour le sud au dessous de la Loire je crois) et une marche d une heure à peu prés à la cueillette de serpollet pour la tisane je suis un peu claquée. J ai repris le chemin avec ls menus de la première semaine que j avais faite. Je ne me pesais plus et je mangeais n importe quoi, le grignotage en plus. Vos avez passé un bon dimanche j espère.Krikri tu as peut être intéret à faire cuire tes fruits pendant qques temps. Clarabelle profite de ta semain sans travail pour te reposer, Dietqueen tu arrives au bout de la période la plus chargée à la mairie après tu pourras peut être un peu souffler. Moi seule tu dois sentir le vent de l Egypte qui t appelle. Bisou a vous et à celles que je n ai pas nommée et bonne nuit


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 20-06-2011 à 16:24

Bonjour,
KRIKRI, je pense que tu es suivie par un gastro entérologue. Il faut faire très attention à ce que tu manges, les légumes et les fruits surtout, mais il faut manger de tout pour perdre du poids, c'est un équilibre à trouver. Je suis très légumes et fruits, mais l'été je prenais toujours 2 kg et pourtant mon alimentation était plutôt salade composée, fruits++++, donc mal équilibrée. A présent, les féculents font partie de mes repas, même quand il fait chaud, en plus je fais beaucoup de sport, donc ils sont indispensables, et je maigris.
J'ai bien lu vos messages, mais pas de note sur vos pertes de poids et sur le grignotage ou non. Donc, pour moi, 1 grignotage un soir, pourquoi ? Par contre - 500 g à la pesée de samedi.
ADELINE 73, où es-tu ?
CLARABELLE, je connais également la difficulté relation fille mère, ma fille habitant à 750 km ça va bien dès que nous sommes éloignées, en fait c'est un conflit de génération, et je me suis fait une raison, les bons conseils ne sont jamais les bienvenus. Donc, il faut arriver à penser à soi, c'est leur vie et nous ne pouvons rien changer malheureusement. Il faut prendre les bons moments.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.



291 - 300 de 460
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen