Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


objectif cette semaine 0 cracage qui viens dans mon train?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adeline (harchies, 73) Posté le 26-04-2011 à 12:35
voilà ici cette semaine il faut etre forte et si pas ben c'est pas grave mais cette semaine on peut etre forte de aujourd'hui a mardi prochain chaque soir je serais là et matin et midi ect...lol
Retour au forum
clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 24-06-2011 à 20:53
Bonsoir à vous, chères amies,
J'ai le moral dans les chaussettes, comme je n'en porte pas!!!!!!!!!! Voilà!
J'espère que ça ne va pas durer, je n'aime pas cet état d'âme ou on voit tout en gris (souris?) j'ai l'impression d'avoir de la peine, et pourtant, il n'y a pas de quoi. Enfin, ce n'est qu'un état d'âme, ça passera.
Demain, la pesée, je ne pense pas avoir perdu, je verrais bien.
Demain soir, nous sommes invités chez mon fils aîné, pour son anniversaire (35 ans), ils font un barbecu, la banace ne va pas apprécier.
Moiseule, je te souhaite un bon séjour et plein de bonne choses à faire, et à manger, peut être, tu reprendras le régime après, profite du temps qui passe sans arrière pensée, il faut savoir se faire plaisir, n'est ce pas ?
Ce soir, repas léger, omelette au comté (il est toujours là, celui là!), salade verte, fromage blanc et pomme.
Il n'y a aucune activité sur ma commune, les gents ne s'intérressent à rien, même le club du 3ième âge à été dissout il y a 3 ans, personne ne voulait s'en occuper. Je pense esseyé de faire quelque chose, surement une rencontre tricot, crochet et autre, histoire de se regrouper entre personne, mais je ne connais pas grand monde, ça va être compliqué, mais je vais esseyer.Je vous donnerais des nouvelles de ce projet, ça me boostera, et comme je vous en ai parlé, j'aurais moins tendance à "oublier" la chose!
En attendant mon futur puntch, je vous souhaite une très bonne soirée et pleins de bisous! :-* :-*


oyette (c, 38) répond Posté le 24-06-2011 à 09:10
Commment allez vous, moiseule plane déjà au dessus de l égypte (en rêve) encore quelques jours et c est bon. Clarabelle vients nous voir souvent il y a toujours une pour te parler. C est dur d être isolée et comme le dit dietqueen nous sommes là pour nous remonter le moral mutuellement. Au fait diet c est samedi ta soirée Nous, nous n avons plus de feusx de la St Jean c est dommage parce que c est une belle tradition. Leweline tu fais souvent de la marche en montagne ? Il y a de quoi faire dans les alpes et dans toute la france d ailleurs. De chez moi on voit Le Charmanson, La dent de Crolles , le casque de Néron. Dans les masifs de Chartreuse vivent les moines chartreux qui font quoi,. . .. la chartreuse. A boire avec modération. Bonne journée soyez sages . . ..lol bise


diet queen (28) répond Posté le 24-06-2011 à 08:13
Merci pour tous vos bons conseils, je vais le faire. Je me sens déjà beaucoup mieux et si Titine la balance était un peu gentille avec moi samedi ça m'encouragerait. Enfin j'en demande peut être trop. Oui tu avais raison Moiseule le menu de rattrapage est parfait. Je vous y encourage toutes en cas de sur place. Ca coupe les ponts avec les "n'importe quoi" et on repart. Ce Cohen il est fort ! Ma chère Clarabelle n"hésite pas à venir sur le forum pour parler. Mais c'est sûr une activité sur place serait idéale. Pas de bénévolat, de club de lecture, d'activité au niveau de ta commune ? As-tu vu à la mairie ? C'est difficile d'être solitaire. Enfin on pense toutes à toi. Pas de panique Moiseule. Le pays n'est pas si reculé. Moi j'aime bien le 5/5 contre les moustiques c'est efficace et il y en a en Egypte. Biafine c'est parfait. Et petit anti tourista pas inutile si tu veux goûter sans crainte les produits locaux. Pour le reste c'est tout du bonheur. Grande civilisation ! Beau voyage; magique. J'ai hâte que tu nous en fasses le récit.
Ca y est depuis hier il fait meilleur. Vent mais soleil et on annonce du beau pour le WE. Quel pied !!! Bises à toutes.


clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 23-06-2011 à 22:21

UN petit coucou! Bonne et douce nuit à toutes, et gros bisous


clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 22-06-2011 à 22:33
Non, chère Oyette, je ne connais qu'une personne mais elle est trop bizard, je m'explique en donnant un exemple; elle me donnd une invitation, et quand je viens, il n'y a personne, ou je lui dis de venir boire un café, elle est d'accord et je l'attend toujours trois jours après, tuvois le genre. Mais quand elle a des problèmes sérieux (je pense au moment ou son mari a été chez le médecin et que celui ci l'a fait hospitaliser sur le champs en appelant le SMUR), là, elle sait venir nous voir pour que l'on l'aide, ce que l'on fait de bon coeur bien sûr!
A part elle pas grand monde, mon mari n'aime pas le monde, donc on ne connait personne en particulier. Me promener? oui mais, avec mon arthrose et les routes ou chemins qui montent et descendent tout le temps ici (j'habite dans le Jura) je ne peu pas aller bien loing. Je vais bien de temps en temps (je devrais dire de loing en loing) une dame, d'un village voisin, mais je suis timide, je n'ose pas la déranger, je sais je devrais y aller, promis, demain, je l'appelle!
Et, je suis bloquée à la maison quand tout le monde est partit, ma voiture n'est pas bonne au contrôle, j'attends que ma fille finisse de s'en occupé, elle se fait tirer l'oreille!Donc, je ne peu même pas aller faire les magasins, quelle guigne!
Enfin, en attendant que tout aille mieu, je vous fais des gros bisous, à bientôt de vous lire! :-* :-*


oyette (c, 38) répond Posté le 22-06-2011 à 19:20
clarabelle tu n aimes pas rester seule, je le comprends tu n as personne autour de toi pour aller discuter un peu. Pour te promener ? Nous sommes là pour discuter mais c est vrai que ce n est pas pareil qu une vraie conversation entre copines. Essaye de te trouver une occupation manuelle. Je vais t envoyer une invitation si tu veux me répondre je t appellerai. Je ne suis plus abonnée alors je ne sais pas si tu recevras mon message, j ai faits les soldes ou plutot une solde j ai acheté une paire de sandales pour m aérer les pieds avec cette chaleur, je n ai pas trouvé beaucoup de monde, il faut dire que les porte monnaies ne sont pas trop pleins. Leweline, Moi seule, dietqueen, Clarabelle gros bisou à demain


clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 22-06-2011 à 15:55
Mais en ce moment je suis seule tout les jours!, mon mari, pourtant à la retraite, a reprit le travail pour 2 mois chez son ancien patron qui ne trouve pas d'employé pour le remplacer. C'est un comble, quand même, avec tout le chômage qu'il y a, il n'y a pas de menuisier digne de ce nom pour travailler! Et ma fille est chez son copain cette semaine, il travaille de nuit et c'est plus facile pour eux d'aller chez lui. Alors, comme le mari part de 7h à 19h, je passe mes journées toute seule, et je n'aime pas ça du tout, mais alors pas du tout, l'ennuie m'envahie et me sert la gorge et l'estomac, brrrrrr! Pas bon du tout!
Heureusement je viens un peu sur le forum pour bavarder, et ça fait du bien
Bisous à toutes :-* :-*


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 22-06-2011 à 11:14

Bonjour,
OYETTE, je te remercie beaucoup de ton invitation, je ne dis pas non, mais vendredi dernier c'était une sortie collective, mais nous envisageons avec mon mari de faire la dent de Crolles, donc pourquoi pas se rencontrer, par contre je ne peux pas te dire quand. Je t'en reparlerai à ce moment là. Bien entendu, si tu viens dans ma région, ce sera avec joie de te recevoir.
MOI SEULE, je te souhaite de tout coeur de vivre pleinement ton voyage, tu verras c'est merveilleux de se replonger dans ce temps, de prendre l'avion, enfin de se laisser aller sur le Nil qui a tant d'histoires, sans parler des pyramides.N'oublie surtout pas l'appareil photos. B-)
DIET QUEEN, il ne faut pas abuser des bonnes choses, mais je te comprends, c'est un bonheur de se rerouver devant une bonne table, nous qui mangeons autrement que ces bons plats préparés, mais si l'on veut mincir et surtout stabiliser, alors nous n'avons pas d'autres solutions. Pense à ton diabète, c'est un argument de plus pour arriver à ton objectif. ;)
Je reviens d'un cours de yoga, avec les kg en moins, je vous avoue que ce n'est plus pareil, c'est ce qui m'encourage, car je ne vous dis pas avant. . .
CLARABELLE, je ne sais pas pourquoi tu es seule, et je te souhaite que ça ne dure pas, car trop seule, ce n'est pas bien, l'ennui n'est pas bon pour nous. :-*
Je vous souhaite une bonne journée.


moi seule... (01) répond Posté le 22-06-2011 à 09:22
oyette:
je suis preneuse de tout conseil concernant le voyage! j'ai prévu biafine pour les coup de soleil, crème pour protéger, éfferalgan pour bobo tête! aussi j'vais demander à la pharmacie pour la tourista!!!!et bien oui!!!!
et il faut que j'achète des trucs pour moustique( mais je ne sais pas ce que je dois prendre!!)
si jamais vous pensez à autres choses!! dites le moi!



moi seule... (01) répond Posté le 22-06-2011 à 09:16
coucou!
et ben chez nous, pas mal de soleil, avec quelques nuages, mais rien de bien méchant! B-)
hier soir à 22h, il y avait encore 25° il a fait très lourd! atmosphère éttoufant! :-S
cette nuit, quelques gouttes, mais rien qui fait baisser la température! :((
ce matin, à 9h15, il ait déjà 22°! ca promet!!!!! B-)
diètqueen:
tu as donc gouté au menu rattrapage! et tu l'as dit toi même! pas si mal que ca!!
concernant le WE prochain, essaie de manger avant chez toi, et insiste sur les protéines, qui sont très rassasiante et longue à être digérée! tu auras donc moins faim au niveau du cochon!,pour le déssert, et bien là, soi tu t'éclipses pendant quelques minutes, ou alors, tu as la force de dire non, ou encore, tu t'emmène un fruit de chez toi!
boit beaucoup d'eau!et pas du reste!!! fais toujours en sorte que ton verre soit remplit d'eau pour ne pas y mettre du vin ou jus de fruit!



281 - 290 de 460
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen