Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


objectif cette semaine 0 cracage qui viens dans mon train?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adeline (harchies, 73) Posté le 26-04-2011 à 12:35
voilà ici cette semaine il faut etre forte et si pas ben c'est pas grave mais cette semaine on peut etre forte de aujourd'hui a mardi prochain chaque soir je serais là et matin et midi ect...lol
Retour au forum
LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 24-08-2011 à 11:40
Bonjour,
CLARABELLE, je suis sur le nouveau forum de DIETQUENN, et je peux te dire qu'il m'a reboostée, car pendant cette période de vacances, comme tout le monde je reprends, je reperds, en fait je fais le yoyo sur 1 à 2 kg, et là j'ai retrouvé des personnes ayant le même problème que moi, c'est à dire que je gère bien la journée, mais le soir le grignotage revient, donc à plusieurs nous allors je pense nous remotiver pour ne plus grignoter.
SYSYL, je pense que les menus à 1400 calories sont plus faciles à suivre au début, et ensuite passer à 1200. Il faudrait tout refuser si l'on voulait vraiment suivre à la lettre le programme, mais dans ce cas où est la convivialité ? et une petite fille ça s'arrose n'est-ce pas. ;)
CHOUCHOU, bienvenue. Tu es également dans une très jolie région, mais difficile d'accès en ce moment. Je ne sais pas ton métier, mais le mien m'avait fait prendre au moins 20 kg, donc un conseil, pense bien à toi et ménage toi du temps. J'ai commencé à maigrir à la retraite où j'ai compris que le stress du travail était en partie la cause de mon problème.
Très bonne journée, encore chaude pour nous, mais c'est l'été.


dietqueen (28) répond Posté le 24-08-2011 à 07:39
Bravo c'est positif. Vous vous débrouillez bien ! Faut pas se focaliser sur un repas difficile. Le tout c'est de ne pas faire abus sur abus. Si on redresse la barre tout de suite c'est bon ça passe. Et quel bonheur d'aller voir ses petits enfants et ses grands enfants.
Il faut comptabiliser journée par journée pour ne pas se déséquilibrer. Moi je mangerai des féculents ou du pain mais 2 portions pour la journée. On peut aussi si on a trop abusé (mais j'ai pas l'impression que c'est le cas) faire la journée de rattrapage de Cohen. Elle passe bien. Mais c'est exceptionnel.
Clarabelle, nous aussi on a eu un méga orage sans dégât (sauf une branche de pêcher !) et il fait à présent moins chaud. Je suis contente de ce que tu me dis et on se lâche pas. promis.
A toutes bon courage. et mille bisous.


clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 23-08-2011 à 22:35

Chère DIET QUEEN, grosse chaleur pour le chemin du retour!
Nous sommes partis de chez nos amies qui habitent à 25 km d'Angers, l'orage grondait au loin et il faisait très noir. Nous, nous allions vers le ciel dégagé. ça n'a pas manqué, le ciel s'est dégagé, et le solei ne nous à pas lâché de toute la journée, le matin en pleine face, l'aprés midi sur le côté droit, sur moi quoi, il ne m'a pas laissé une minute de répis. J'ai pris un coup de soleil sur l'épaule droite juste audessus dans l'encolure! il m'a mordu, le coquin! Nous sommes arrivés à 18h, avec toujours un soleil de plom, alors que chez mes amis, ils ont essuyés un orage violent qui à ammené de l'eau dans les maisons à Angers, il ont eu une journée sombre jusqu' au soir ou ça ce dégageait un peu.Aujourd'hui, idem, sileil de plomb, si bien que nous ne bougeons pas de la maison où nous avons pris soin de tout fermer pour garder le plus de fraîcheur possible, mais c'est tout relatif!
Non, chère amie, je ne déprime pas, je m'étonne même, je sui bien, est ce le résultat du régime? Mais je sais que le forum, ça aide beaucoup, parler avec d'autre personne, moi, ça m'a fait un bien fou! et ma déprime, pour le moment, je n'y pense plus, au grand contentement de ma fille et de mon mari, j'étais décendue très bas!
Bon, je n'y pense plus, je revis tout doucement, c'est le principale!
Je t'embrasse bien fort, j'irais voir ce que tu dis dans ton autre forum, promis,gros bisous


clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 23-08-2011 à 22:15

Bonsoir SYSYL et CHOUCHOU,
Je vois que vous avez bien commencé!
SYSYL, tu peu manger des féculents, mais en quantité limitées, sois 100g par repas, mais au début je te conseil d'en manger qu'une fois dans la journée.
100g de pâtes ou riz correspond à peu près à 5 cuillères à soupe , nous parlons de féculents cuits évidemment, donc quand vous êtes chez quelqu'un, ça vous donne à peu près ce que vous pouvez vous servir, mais, pas de pain! lui même étant un féculent, ça vous ferait 2 portions de féculents! La tarte aux fraises, si la part est résonnable, ne pas s'en priver, en profiter au contraire, mais pas en reprendre!
Le soir, repas très bien, mais manque le laitage, un fromage blanc ou yaourt à 0% biensùr, aurait été bien.
C'est vrais CHOUCHOU, que tu n'as pas eu vraiment le choix, mais tu t'es bien débrouillée, le midi, bien, la quiche, faisait le pain, les légumes et la garniture au oeufs je suppose, la portion protéines, par contre au snak, fruits frais et jambon de dinde, un peu juste, mais bon, tu as fais au mieu avec ce qu'il y avait et c'est bien!
Bravo, les filles, vous allez perdre bien vite vos vilains kilos , et très vite, à ce tarif là! Continuez! vous verrez, c'est encourageant et très motivant quand on monte sur Dame Balance et qu'elle affiche du - !
Je vous souhaite une bonne soirée, et je vous fais des grosses bises à bientôt de vous lire!


Chouchou734 (Saint Ferréol, 74) répond Posté le 23-08-2011 à 20:14
Un petit coucou à toutes juste en passant, je reviens d'une petite journée du côté de Manosque.
Réussi a être raisonnable bien que n'étant pas aux fourneaux !
salade verte, tomates, une part de quiche aux courgettes (assez légère tout de même) et une compote en dessert.

N'ai bu que de l'eau et ce soir pause snack sur autoroute. . .. J'ai trouvé des fruits frais et du jambon de dinde !
voilà, je suis plutôt satisfaite.

J'espère que vous n'avez pas craqué non plus ;-)

biz et a tout vite.


sysyl76 répond Posté le 23-08-2011 à 10:11
Bonjour
Ca y est ,j'ai démarré depuis hier
Mais hier , dur dur j'ai mangé chez mon fils , car on a été voir ma petite fille de 3 semaines, donc régime le midi compromis , car ma belle a cuisiné un plat de pâtes ( j'en ai mangé mais raisonnablement ) et en dessert tarte aux fraises (là aussi j'ai mangé en limitant)
le soir du coup j'ai mangé que des légumes du jambon et 1 fruit
et aujourd'hui j'hésite dois je manger des féculents ou pas
Merci de vos conseils , les filles


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 22-08-2011 à 18:47

J'ai lu vos messages, et je m'aperçois que je ne suis pas venue depuis un mois.
Je suis partie chez ma fille 3 semaines pour garder ma petite fille, et en rentrant, comme tout le monde, il faut tout ranger et reprendre ses habitudes.
J'ai repris 2 kg en 3 semaines, il faut dire que nos jeunes mangent différemment de nous, et lorsque l'on n'est pas chez soi, c'est difficile. J'ai reperdu 1 kg et en reprenant mon programme, je vais vite perdre le 2ème. Il m'arrive encore quelques fois de grignoter, mais je prends plutôt un fromage blanc à 0%, ça pèse moins sur la balance.
Les activités sportives vont reprendre également, les randonnées, donc je me rassure. J'espère perdre 5 kg d'ici la fin de l'année. Je ne mets pas la barre très haute sans me fixer de perte de poids/semaine.
SYSYL, bienvenue parmi nous. J'étais une grande grignoteuse, d'où la prise de nombreux kg, et j'avoue qu'en suivant les menus à 1400 calories cette sensation a disparu, par contre le soir c'est toujours plus difficile devant la télé, alors je me fais un bol de tisane. Bon commencement, cette méthode basses calories est la meilleure, car tout est permis, mais en petite quantité.
Bonne soirée à vous toutes.


dietqueen (28) répond Posté le 22-08-2011 à 08:55
Bienvenue Chouchou. Bonnes vacances Oyette. Nous sommes là et nous veillons ! Tenez bon les nouvelles, Sysyl et Chouchou, et faites nous part de toutes vos questions. Oyette a raison, buvez, éliminez. On a encore rien trouvé de mieux ! Et quand il fait chaud c'est plus facile. Et puis on a moins faim (enfin c'est ce qu'ils disent car moi j'ai toujours faim !)
Clarabelle, bon retour à la maison. Ne déprime pas ! J'ai l'impression que le forum va bien marcher en septembre; J'ai ouvert par ailleurs un autre site (Après les vacances ça repart) pour toutes celles qui recommencent après un peu de relâchement ou un grand n'importe quoi. C'est plutôt pour des anciennes mais bienvenue à toutes. Il y a toujours quelque chose à partager. . . Des bises à toutes.


oyette (c, 38) répond Posté le 21-08-2011 à 20:10
Diet queen le role de conseillère municipale ou adjointe n est pas de toutrepos, la preuve avec ta soirée sur les chapeaux de roues. Ce nest pas le tout d être élue il faut suivre et heureusement qu il y en a des comme toi. Clarabelle je suis d accord avec toi, dans la mesure du possible il vaut mieux voir le verre à moitié plein qu' à moitié vide . Sysyl, chouchou prenez votre courage à deux mains pour attaquer JMC. Hélasla chaleur ne nous fait pas perdre de la graisse, sinon en ce moment on serait toutes filiformes . Les menus vont vous plaire , ils sont variés et buvez beaucoup c est aussi important pour notre corps. Je vais être absente 1 semaine pour lles vacances, Clarabelle toi qui les prends à rallonge, et tant mieuxpourtoi, à mon tour de changer d air.Bonne soirée à toutes je vous souhaite de la fraicheur pour la nuit


Chouchou734 (Saint Ferréol, 74) répond Posté le 21-08-2011 à 17:56
Bonjour,

Puis je me glisser dans le forum, sur la pointe des pieds ?

Je suis dans le même cas que Sysyl : démarrage lundi. Ah ben tiens, lundi. . .. c'est demain !!!

Le craquage, grignotage étant mon plus gros défaut, j'espère que nos discussions pourront m'aider à ne pas faire trop de folies.

Je suis de Haute Savoie et j'ai 39 ans 1/2 (comme disent les enfants) :P

Je travaille quasiment 7 jours sur 7 (beaucoup trop à mon goût. . .) :(

Alors je vous envie les vacancières ! Mais j'avoue que je vis toute l'année dans un environnement formidable, donc je ne me plaindrai pas davantage.

Et puis avouons que nous avons de la chance, 2 jours de sauna avant de commencer le programme, nous aurons déjà commencé à éliminer.

A tout vite.



201 - 210 de 460
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen