Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


objectif cette semaine 0 cracage qui viens dans mon train?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adeline (harchies, 73) Posté le 26-04-2011 à 12:35
voilà ici cette semaine il faut etre forte et si pas ben c'est pas grave mais cette semaine on peut etre forte de aujourd'hui a mardi prochain chaque soir je serais là et matin et midi ect...lol
Retour au forum
Chouchou734 (Saint Ferréol, 74) répond Posté le 28-08-2011 à 18:55
En effet, DIETQUEEN, mes parents habitent à côté de Brou, à Unverre ! Tu n'en es pas très loin. . .

Pour le moment, encore Zéro Craquage ! Trop fière de moi. . . pourvu que ça dure, il faut que l'on tienne le coup.

Au fait pourquoi faite vous ce régime actuellement, pour moi c'est en vu du cap 40 (et non le CAC 40) le 12 novembre !!!

Bonne soirée, bises !


dietqueen (28) répond Posté le 28-08-2011 à 16:49
Alors dans l'ordre :
1) Jamais nous ne serons saoulées par les histoires de notre bande d'amies. On est là pour parler et pour écouter et pour comprendre.
2) J'habite entre Courville et La Loupe. C'est entre Nogent le Retrou et Chartres (limite du Perche).
3) Aïe pour ton coccys ma pauvre Chouchou. Ca fait mal ça. Sainthol ? Et patience. . . Dur dur le quad dans ces conditions.
4) Bravo pour les résultats. Ca paye ! Je vais faire des coquilles St Jacques demain. C'est tellement bon. J'en achète en saison quand le poissonnier fait des prix et je les congèle. Ca décongèle très bien dans du lait.
C'est le dernier jour de ma fille chez nous, elle repart demain lundi pour Paris d'abord puis les émirats et la Géorgie. . . Pour son boulot. Si le départ n'est pas retardé, je ne devrais plus la voir avant des semaines. C'est toujours un peu dur mais je vais en profiter pour reprendre au plus près ce cher Cohen.
Courage, c'est vrai tenons nous sur nos gardes, l'ennemi nous guette parfois où on l'attend pas ! Des bises.


Chouchou734 (Saint Ferréol, 74) répond Posté le 28-08-2011 à 10:49
Bonjour à toutes !

Pas de craquage hier soir ? ? ???. . ... Aucun ? ? ??. . ... Alors bravo !!! :-q

Moi non plus, les noix de saint jacques je les ai cuisinées à ma façon :
elles avaient commencé à décongeler => direct dans la poêle chaude, à fondre qq minutes seules, puis rajout de sel, persil, ail et un peu de lait. (délicieux)
en accompagnement : mélange de quinoa, blé cassé, lentilles rouges et petits légumes (j'ai trouvé ça à Intermarché au rayon riz, couscous, c'est quasi prêt, plus qu'à plonger dans l'eau chaude 10 mn) très bon avec les noix de St Jacques.
Puis en dessert, des framboises recouvertes d'un yaourt brassé (frais, doux, fameux !)

Je me suis autorisée un apéro : Taillefine Fizz au citron ! (oui je sais je suis une dingue. . .. . . :^> )

Aujourd'hui repos car à cause du coccyx, le dodo n'a pas été de tout repos !
Mais j'ai la patate, alors j'irai faire une balade avec mon Toutounounourson (Fangio, Bouvier bernois de 14 mois, un amour)

Bonne journée à toutes et soyez vigilante, le sucre et le gras peuvent nous tendre des pièges à tout moment, ne vous laissez pas faire, battez vous !
@-)





clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 27-08-2011 à 22:24

Bonsoir CHOUCHOU,
Je ne peu pas faire appel à la personne que tu dis, ce sont de très vielles maisons et il y aurait trop de travaux à faire, pas d'argent!!! Donc, il faut brader, pas moyen de faire autrement!
Avant la crise, ça se vendait comme des petits pains, et c'était très recherché, même pour un bon pris, maintenant, ça ne vaut plus tripette!!!
Mais, je pense, qu'avec le programme que nous avons mis en place mon mari, ma fille, son copain et moi, on va y arriver, même si on laisse des plumes, comme on dit, l'important, c'est de s'en débarrasser, avant l'année prochaine!
Merci pour ta petite idée, et ta sollicitude, j'apprécie!
Soigne bien ton cocxys, à mon avis, tu vas en avoir pour pas mal de temps, on ne peu pas plâtrer par là!
Je te souhaite une bonne nuit malgré tout et je t'envoie des grosses bises!


Chouchou734 (Saint Ferréol, 74) répond Posté le 27-08-2011 à 19:52
Coucou les filles !

Clarabelle et Dietqueen, une de mes tantes s'est retrouvée dans la même situation et ils ont super galéré pendant pas mal de temps, je vous souhaite que tout rentre dans l'ordre rapidement. . .
Clarabelle, il faut que tu envoies une candidature à Stéphane Plazza sur M6, c'est bien lui qui fait l'émission "maison à vendre" !!! (qui ne tente rien, n'a rien !)

Dietqueen où es tu dans le 28, mes parents y sont aussi. . .

Leweline, nous sommes voisines ! Je suis à Saint Ferréol (Faverges).

Aujourd'hui, tout bien côté repas (j'ai même oublié de me peser ce matin. lol), mais j'ai fait des pirouettes et me suis retrouvée sur les fesses en glissant sur un rocher. Gros choc. . . sur le coxys. . .. AIE AIE AIE ! Je veux ma maman !!!! J'ai trop mal !!!!!!
Autant dire que demain : pas de quad, j'ai du annuler mes clients (les boulettes. . .. . ... pour être polie !)

Allez je file préparer mes noix de St Jacques.

Bizoux


clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 27-08-2011 à 16:10

LEWELINE,
l'espoir, il faut y garder, certe, mais des fois c'est difficile. Et encore, je n'ai pas tout dis, mais, comme je le dis à DIET QUEEN, je ne veux pas barber les autres avec mes déboires!
Mais, comme tu vois, le régime, lui, marche bien, - 1k500 en quelques jours, bon, il y a pas mal d'eau que j'ai perdu, je fais de l'oédème cyclo-lymphatique et avec les quelques jours de vacances,les repas pris chez les invitants, n'étant pas légèrement salé, loin s'en faut, donc, je me suis déclanchée une super crise de gonflette! Mais, comme je sais d'où ça vient et comment y remédier, pas de problèmes, tout va rentrer dans l'ordre en quelques jours, je peu perdre jusqu' 4k ainsi, donc si on fait le calcul qu'aujourd'hui, je suis au poids de mon départ,(de vacances!) moins 3 kg d'eau, puisque j'en ai 1 de moins aujourd'hui, j'ai donc bien géré mon régime chez mes invitant!!! suis bien contente!!!
Je te fais des gros bisous et te souhaite un très bon aprés midi.


clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 27-08-2011 à 15:53

Chère DIET QUEEN, je vois que tu as subit la même chose que nous, seulement, nous, il y aura 3 ans en octobre que nous sommes en prêt relais, heureusement depuis 10 mois, on a trouvé une solution pour stoper la course des intérêts et de l'assurance du dit prêt, c'est pourquoi, je te disais, que nous avions encore 1 an pour solutionner le problème.Heureusement que nous avons ma fille qui nous soutient et nous aide dans les démarches et moralement, je ne sais pas ce qu'il en serait advenue sans son aide et sa présence.
J'ai eu le verdicte de Dame Blance, ce matin, perdu 1k500 depuis notre rentrée ou je me suis pesée le mardi matin (le 23). J'ai repris mon ancien diurétique, il va très bien, je vais prendre un abonnement sur les toilettes, mais j'ai bien dégonflée, je suis contente.
J'ai parlé avec mon mari du réabonnement, il n'est pas contre, c'est ma fille (toujours elle!) qui me le payera, c'est sympa de sa part, comme d'hab, elle est super, pourtant, elle a eu pas mal de déboirs de santé et autre, elle a du mérite!
Je vais esseyer de voir ton autre forum!
Je te fais de gros bisous, parler fait du bien, mais saouler les gents, n'est pas bien du tout n'est ce pas? excuse moi pour mes débordements, je ne ferais plus, promis!!!!!


dietqueen (28) répond Posté le 27-08-2011 à 14:29
Clarabelle : Je pense que, comme me l'ont dit d'autres personnes sur le forum, l'on continue à avoir accès au forum même après avoir quitté Cohen. Par contre plus de conseils, de recettes et tout ça. Moi je m'efforce de rester malgré le coût, car j'ai déjà du mal à reprendre alors je sens que j'ai besoin d'être "cadrée". Mais ça c'est affaire de personne. En tout cas, ne nous abandonne pas. Courage tout finira par s'arranger.
Sysyl n'est-elle pas en vacances ? Enfin j'espère qu'elle ne nous oublie pas.
Mon autre forum s'appelle "après les vacances on repart" dans Moral et Motivation. Peut être plus sur le régime/régime. Moins sur le privé.
Bref y'en a pour tous les goûts ! Je vous embrasse toutes. Des résultats à part Leweline ?


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 27-08-2011 à 09:22

CHOUCHOU, en effet, tu as une activité qui n'est pas de tout repos, mais qui doit être très intéressante, surtout variée.
CLARABELLE, j'ai bien lu les messages, il faut surtout garder espoir, il y a toujours une solution qui arrive à temps.
Moins 200 g cette semaine, c'est vraiment peu, mais le grignotage est la cause.
DIETQUEEN, je le renote, ton nouveau forum est vraiment très bien, si vous voulez nous suivre, Mesdames.
Bon WE


dietqueen (28) répond Posté le 27-08-2011 à 09:05
Ma bonne amie comme je te comprends ! Lorsque nous nous sommes décidés à vivre définitivement à la campagne, nous avons eu le coup de coeur pour notre ferme. On a acheté avec un prêt relais et mis en vente notre appartement qui selon tout le monde se vendrait comme un petit pain. Bien placé, grand, assez original etc. . . Et pan, la crise. Plus rien ne se vend on a passé deux ans comme ça. On a sous loué l'appart. Ca payait même pas les charges ! Et puis soudain la vente, le soulagement mais bien moins cher que prévu. Tout juste ric rac pour rembourser notre prêt. Donc plus un sou pour les travaux. Voilà pourquoi on bricole, mon mari bosse encore à écrire des articles (tant qu'on veut de lui comme il dit) et qu'on ne part pas en vacances ! N'étions nous pas faites pour nous rencontrer !!!pas



181 - 190 de 460
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen