Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


objectif cette semaine 0 cracage qui viens dans mon train?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adeline (harchies, 73) Posté le 26-04-2011 à 12:35
voilà ici cette semaine il faut etre forte et si pas ben c'est pas grave mais cette semaine on peut etre forte de aujourd'hui a mardi prochain chaque soir je serais là et matin et midi ect...lol
Retour au forum
dietqueen (28) répond Posté le 07-10-2011 à 08:21
Bonjour ma Clarabelle, toujours heureuse de te lire. Je vois que ça avance côté maison. Quand on a une maison on traîne beaucoup dans les Brico . L'autre jour je suis allée dans une jardinerie près de Chartres pour acheter de la tourbe et j'ai remarqué soudain que cela se situait à Nogent le Phaye. C'est là où habite ta soeur n'est-ce pas ? C'est vraiment pas si loin de chez moi. 1/2 h environ. On aura peut être un jour l'occasion de se voir. . .
Chouchou, comme je le dis sur l'autre forum je pense à toi et je chante "résiste" lorsque je suis tentée. Alors gros clin d'oeil. . . Et bravo pour tes sorties réussies. Tu as vraiment tout pigé.
Des bises à toutes.


clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 07-10-2011 à 00:03
CHOUCHOU, quel bel exemple tu nous donne là, vraiment, que de joie et de motivation, continue tu me ravie, et m'encourage à fond!!!
Merci milles fois et pleins de gros bisous!!!
DIET QUEEN, si tu y arrives aux -5k pour noël ( imagines toi, la joie de dire aux personnes présents au réveillons ce que tu as perdu), les - 10 k ne serons pas loin pour le printemps, ce ne sera qu'une continuité, donc 410g par semaine, pourquoi pas ? Bon, j’anticipe un peu, mais !!!!! affaire à suivre !!!!!
Je vous fais des gros bisous, à bientôt de vous lire, toujours avec le même grand plaisir !!!! :-* =((


dietqueen (28) répond Posté le 05-10-2011 à 14:34
Chouchou tu déchires ! Pour tes 40 ans tu seras superbe. Tu as une tenue spéciale prête pour ce jour ?
Clarabelle, courage. Tu vas en voir la fin. Toi aussi tu as un RV en novembre pour la pendaison de crémaillère (- combien à cette date ?)
Moi je vise toujours les -5 pour Noël mais il me faut -10 au printemps !!!
Leweline attention à la chataigne ! Mais kes que ça doit être bon. . . Bravo pour tes exploits sportifs. C'est ce qui me manque. Mais j'ai des journées il m'en faudrait deux pour tout faire. . .
Je vous aime et vous embrasse !


Chouchou734 (Saint Ferréol, 74) répond Posté le 05-10-2011 à 10:37
Les copines sont ici aussi !

C'est rigolo, je surfe sur 2 forums et nous sommes les mêmes. . .. On se donne du travail en plus :-S

Mais on va dire que le fait de se suivre nous surmotive !

Je suis toujours à zéro craquage et pourtant, les sollicitations ont été nombreuses pendant mes 9 jours de foire.
Je n'ai "craqué" que pour la fondue savoyarde, mais sans rien d'autre qu'un petit verre de rosé et le lendemain midi : salade verte + concombre + olives noires + oignons blanc (je les ai quasi tous retirés. . .) + tomates + féta ! Raisonnable tout de même.

Résultat : -400g ce matin => - 700g en 1 semaine et depuis le début : objectif mini -5kg ; perte obtenue = 6,6 kg sans forcer !!! Du coup je remets un objectif supplémentaire : encore 2 kg d'ici le 12 novembre (mes 40 ans !!!!)

Allez les copinettes, je file ! A tout vite. . .
:-*


clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 04-10-2011 à 20:53
Pour moi aussi, cette semaine n'a pas vu bouger Dame Balance, ni d'un côté, ni de l'autre, j'espère que la semaine prochaine, elle bougera!!! du bon côté!!!!
Nos travaux avancent, mais il reste beaucoup à faire, en plus, dés que l'on attaque quelque par il faut refaire totalement, beaucoup d'imprévus!!!! Mais, on y arrivera,il faudrait emménager au plus tard en novembre!!!Mais, j'ai de l'espoir, mes travailleurs sont acharnés!!!
Gros bisous chères amies, à bientôt!!!! :-* :-* :x :x


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 04-10-2011 à 17:42
Bonsoir,
Je ne vous oublie pas, mais je suis dans les confitures de châtaignes, randonnée et préparation d'un vide grenier. Le yoga a repris, donc pas une minute à moi, c'est ça la retraite. :P
CLARABELLE, Dimanche nous sommes allés en randonnée faire la dent de Crolles, vraiment très surprenante, et quel monde, pourtant ce n'est pas si facile, elle est considérée comme randonnée moyenne.
Quelques petits grignotages, toujours le soir, donc pas de perte de poids, mais pas de prise non plus. Cette semaine je ne fais pas de randonnée, donc je vais essayer de booster un peu plus en supprimant mes féculents du soir.
Je vous souhaite une bonne soirée. Je vais à la gym.


dietqueen (28) répond Posté le 04-10-2011 à 11:41
Bonjour mes bonnes amies, j'ai vraiment eu du mal à approcher l'ordi toute cette dernière semaine, du boulot, du monde (et mon ordi est dans la chambre d'amis ! Enfin je suis retombée sur terre. Ma fille est partie à Oman pour plusieurs semaines. J'ai repris super sérieux. Je vois que vous tenez bon. Je vais en faire autant. Pour l'instant 0 craquage. . . Le temps est en train de changer. Je vais me dépêcher de finir au jardin. J'ai ré-imprimé mes menus et je brode dessus (ça veut dire je fais des changements pas du plus !) Bravo Chouchou. Tiens bon Ange (c'est important de maigrir avant cette opération) Clarabelle où en es-tu de tes travaux ? Ca va comme tu veux ? Merci de ton dynamisme Et aussi merci à Leweline toujours fidèle au poste sur ce site ou sur l'autre. Je vous embrasse très fort.


clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 03-10-2011 à 22:18
Bonsoir ANGE, et bon courage pour ton opération, ne pas lâcher l'affaire, c'est très bien, il ne le faut surtout pas! Reste motivée, c'est important pour la réussite, n'hésite pas à venir sur le forum, je te conseille celui de DIET QUENN, "aprés les vacances on repart", il est très bien et on marque nos repas, ça donne des idées et ça motive.
Gros bisous, et à bientôt de te lire!


ange23gardien7 (rennes, 35) répond Posté le 29-09-2011 à 22:01
bonsoir tout le monde je suis fiere de moi je ne lache pas l-affaire je suis tres concentrer sur mon regime j-ai beaucoup de volonter je n-ai pas trop le choix car j-ai mon operation qui arrive je fait une reduction mammaire pour cause de surpois j-ai des douleurs dans le dos je me fait operer le 7 octobre je suis stresser mais contente a bientot surtout n-oublier pas de prendre le temp de mincir car c-est votre momment a vous a bientot.


clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 29-09-2011 à 20:50

Que du bonheur chère CHOUCHOU, aussi bien dans tes repas que dans tes sorties, tu respires la joie et le bien être, et ça c'est formidable, ça booste dard dard le régime et la perte de kilos!!! Et ça nous donne envie de te suivre, enfin moi, je le ressent ainsi!
bonne continuation, et à bientôt de te lire, gros bisous!!!



111 - 120 de 460
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen