Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


objectif cette semaine 0 cracage qui viens dans mon train?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adeline (harchies, 73) Posté le 26-04-2011 à 12:35
voilà ici cette semaine il faut etre forte et si pas ben c'est pas grave mais cette semaine on peut etre forte de aujourd'hui a mardi prochain chaque soir je serais là et matin et midi ect...lol
Retour au forum
Chouchou734 (Saint Ferréol, 74) répond Posté le 21-09-2011 à 18:55
Clarabelle, Dietqueen, Leweline et toutes les copines qui n'ont pas craqué. . .

Je viens vous souhaiter bonne route et surtout : pas de craquage.

A mois à faire attention et la récompense est au delà de mes espérances, je suis sur une lancée et je n'ai pas l'intention de me laisser aller maintenant que j'ai "pigé le Truc" !!!

Je vous remercie de votre soutien et vous envoi un max de bonnes ondes pour que vous aussi, vous y arriviez sans vous forcer (c'est mon cas dans 97% des situations).

Soyez FIERES de vous, PENSEZ à VOUS, sentez vous BELLES.

A bientôt peut être et GROS POUTOUX
:-q :-q :x :x :-* :-*


Chouchou734 (Saint Ferréol, 74) répond Posté le 21-09-2011 à 18:38
Clarabelle, Dietqueen, Leweline et toutes les copines qui n'ont pas craqué. . .

Je viens vous souhaiter bonne route et surtout : pas de craquage.

A mois à faire attention et la récompense est au delà de mes espérances, je suis sur une lancée et je n'ai pas l'intention de me laisser aller maintenant que j'ai "pigé le Truc" !!!

Je vous remercie de votre soutien et vous envoi un max de bonnes ondes pour que vous aussi, vous y arriviez sans vous forcer (c'est mon cas dans 97% des situations).

Soyez FIERES de vous, PENSEZ à VOUS, sentez vous BELLES.

A bientôt peut être et GROS POUTOUX
:-q :-q :x :x :-* :-*


dietqueen (28) répond Posté le 20-09-2011 à 09:22
Merci merci ma bonne amie. Je reviens + tard. Bonne journée.


clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 18-09-2011 à 23:22
Je te fais pleins de gros bisous et je t'envoie pleins de pensées affectueuses et positives!! à +++++


clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 18-09-2011 à 23:21
Ma très chère DIET QUEEN
Tu sais, on est toutes logées à la même enseigne, si j'ose m'exprimer ainsi. Par moment, suivant les alèats de la vie, nous perdons un peu pieds.
Ne pas culpabiliser, essayer de gérer au mieu les repas et de prendre ces moment du bon côtés. Si tu culpabilises, tu stress et tu vas prendre du poids, c'est a.u.t.o.m.a.t.i.q.u.e! mais, si tu prends ça plus à la légère et en essayant de gérer, tu verras tu ne prendras pas sinon peu!
J'ai fais l'expérience, il y a quelques années, repas très corsés, mais une ambiance du tonnerre, avec rires, chants et pleins de bonnes choses. On refaisait un toit, ça a duré plusieurs jours sinon semaines, résultat, j'ai perdu du poids! Et oui, mon amie, j'étais si détendue, si bien dans ma peau, qu'au lieu de prendre, comme j'aurais due, vue ce que j'avais mangé, j'ai perdue!
Quelle belle preuve que le moral fait tout! Avec le recule, et les années, je sais qu'il ne faut pas penser négatif, toujours positif.Bien sur, il y a des moments ou le moral est en berne et que rien ne va plus, alors, il y a un travail sur sois et se rebooster!
Courage, chère DIET QUEEN, dés que tu le pourras, tu reprendras le régime à la lettre, dis toi qu'il faut bien profiter du temps qui passe si tu es obligé de manger des aliments qui ne sont pas trop permis, n'en manges que peu et savoure les en mangeant lentement, et ne culpabilises pas, dis toi plustôt " j'en mange un peu, donc c'est permis:" Si tu as besoins de quoi que ce soit, je suis


dietqueen (28) répond Posté le 18-09-2011 à 16:28
Mes bonnes amies, comment allez-vous ? Leweline, Chouchou, Clarabelle, Angel. Où en êtes-vous ? Je suis allée sur l'autre forum car moi ça n'allait pas fort côté régime cette semaine. Et voilà que ma fille revient quelques jours avec une amie. Je n'en sors pas. . . Mais toutes mes activités, les visites et tout ça c'est le pied. Comment arriver à me réjouir de ces choses sans pour autant manger ? Je suis furieuse contre moi. Je voudrais avoir plus de volonté, pourtant dans la vie par ailleurs, je n'en manque pas. C'est quoi la case qui me manque ?
Enfin je pense à vous et ça m'aide quand même à ne pas sombrer !
Plein de bises. :x :x :x :x


dietqueen (28) répond Posté le 16-09-2011 à 07:11
J'ai été un peu prise ces derniers jours et je suis moins venue sur le forum. Quelle erreur. On retombe vite dans l'à peu près si ce n'est le n'importe quoi. Enfin ça va se tasser.
Je suis entre Courville et La Loupe à 25 kms de Chartres (Pas loin il y a aussi Nogent le Retrou) Si ça vous situe la chose.
J'étais avant près de Maintenon mais à la mort de ma mère (et en dispute avec mon frère pour tout arranger) j'ai quitté ce coin et ma maison d'enfance pour venir m'installer dans une ferme. Mon mari travaille encore un peu (par ordinateur) et moi je vaque à mes fonctions de Maire Adjointe tout en m'occupant du jardin, des poules (qui vont bien, merci Clarabelle) et de mon chat. Je prends aussi des chevaux en pension (qui tondent mes près) pendant l'été. Et j'ai aussi des carpes à nourrir dans une mare ! Quelle arche de Noé !! Je pense à vous. Milles bisoux :D :D :D


clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 13-09-2011 à 23:38
DIET QUEEN, tes poulettes, ça y est, elles sont au sec, elles ont moins froid? et tes canards, dansent ils encore?
Les vides greniers, c'est bien, je ne peux pas les faire cette année, pas de voiture, et je ne veux pas demander à mon mari, ça le barbe, il n'aime pas le monde et le piétinage,!!! Ha! la la, les hommes!!!!
ANGEL, j'ai une soeur qui habite à Nogent le Phaye, près de Chartres, je connais bien le coin, j'y ai été souvent dans mon enfance (et après aussi d'ailleurs) j'avais une grand mère qui y vivait.
Courage, mon amie, regarde l'avenir avec sérénité et confiance.
Je vous fait à toutes de gros bisous, et bonne nuit! :-* :-* :x :x


clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 13-09-2011 à 23:29
Bravo! LEWELINE, tu ne grignottes plus, voici un grand pas de franchie. Je suis très impressionnée par ton "tiens bon" et ta force de caractère, tu réussiras plus vite que moi, c'est certain!
Pour le moment, je fais du sur place, et je ne me sent pas trop bien dans mes basquettes, une période de stress, quoi de plus normal quand on sait ce que je traverse comme soucis avec cette maison à réparer et le déménagement qui va suivre!
Mais, ça va passer! Et tout rentrera dans l'ordre une fois les tracas éloignés.
Je t'embrasse bien fort et te souhaite une bonne nuit, bisous! :-* :-*


angel149 (Paris , 75) répond Posté le 13-09-2011 à 06:56
Merci á vous toutes pour votre acceuil
C'est vrai que je suis mal en ce moment proche de l'anniversaire de ma mère
Oú es tu dans le 28 DietQueen?
J'y vais de temps en temps le WE car j'y avais une petite maison avec ma maman
Je commence á y retourner avec mon mari mais c'est très douloureux



131 - 140 de 460
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen