Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui est dans le07 ou le 30?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) Posté le 16-03-2011 à 23:36
J'aimerairéunir des régimeuses,habitant l' Ardéche ou le Gard pour se soutenir,se motiver et discuter tout simplement
Retour au forum
cathy ou calimero (26) répond Posté le 05-04-2011 à 20:36

coucou les filles c'est bon moune il n'y a plus ton nom sur ton profil!! comment allez vous les filles moi j'ai mal partout !!! je cois que nouchette va prendre du bon temps c'est bien repose toi bien et tu ne sera pas ennuyée par tes voisines !!!!!!!! lolllet toi moune as tu le moral? ? ?? ? ?? Moi je reperds doucement c'est les week-ends qui sont mortels donc pesée les vendredis ! pas folle la guepes ! bizz les filles bonnse soirée !! bizzzzzzzzzzzzzz a nouchette je suis de malissard un petit village a coté de valence 5 km !!!


nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-04-2011 à 19:09

:D ALLEZ MOUNE BON COURAGE NE LACHE RIEN..BISES A + :-* :-* :-* :-*
BONNE SEMAINE AUX COPINES AUSSI.. :-* :-* :-* :-* :-*


nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-04-2011 à 13:18

:D BONJOUR LES AMIES !!!! CE MATIN JE ME SUIS LEVEE TRES TARD A 9H.. :(
JE PARTS DEMIN MATIN POUR UNE SEMAINE..J AI BESOIN DE ME REPOSER..ME RESSOURCER..
PAS D ORDI..PAS DE TELEPHONE..RIEN QUE DU REPOS COMPLET..SINON C EST LA DEPRIME !!!
JE VOUS PRESENTE MES FUTURES COMPAGNES ? ? ? :-O :-q :x :x :-* :-* :-* :-* :-* A +


Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 05-04-2011 à 09:07
Nouchette fais un petit coucou sur le forum bisous :-* :x :-* :x :-* :-*


Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 05-04-2011 à 00:47
cathy ou calimero
je te remercie j'ai effacé mon nom sur mon profil peux-tu essayer demain et me dire si ça a marché bisous :-* :-* :-* :-*


cathy ou calimero (26) répond Posté le 04-04-2011 à 20:48

tu clique droit sur la photo puis clique gauche sur "enregistrer l'image sous"puis clque gauche sur "ok" par contre moune quand on clique sur ton nom moune en bleu ton profil apparait va vite supprimer les infos ou fais comme moi marque que des conneries mais vire ton nom !nous pouvons etre lues su google sans etre abonnée a dr cohen biz ma belle !


cathy ou calimero (26) répond Posté le 04-04-2011 à 20:40

coucou les filles cette semaine pas perdu !!!!!!!! je me suis fais se soir 1 heure de tapis en salle de psort et adducteurs putain j'ai mal partout !!!!!!!! j'ai 46 ans je marche tout de travers !! lollll donc voltrane en dessert !!! moi aussi j'en fais 3 heures par semaines mais j'ai mal partout j'ai commencée au mois de septembre pourtant ! que fais tu comme sport ? ? ?? ? ? ET IL FAUT QUE JE FASSES ATTENTION AU GRIGNOTAGE C EST MORTEL ! lollllllllllllll a midi je n'ai pas trop faim et je dejeune sue mon leieu de travail je n'ai qu'1 h de battement mais alors le soir c'est la cata !!!!!!!! bizzzzzzzzz moune quand j'étais plus jeune ou je bossais une fille se faisait aussi appeler moune !! bizzzzz nouchette l ! : l'étrangère de la drome !!! ohhh on est coté ! lol bizzzzzzz moune pour copier les images que nous envoyons il te suffit de cliquer dessus a vec le bouton de gauche de ta souris puis ensuite avec le bouton de droite de ta souris


Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 04-04-2011 à 18:57
cathy ou calimero c'est tres bien de faire du sport :D :D moi j'en fais 3h par semaine :P :P ça entretien la forme et ça évite l'osthéoporose , moi je suis au dessus de la moyenne ,la radiologue m'a certifié que c'était réel :-q et il fallait continuer la gym .. :-* :-*


Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 04-04-2011 à 14:16
Cathyou calimero je suis contente de te voir pour discuter un peu :-* :-* :-* les kg partiront doucement mais surement t'inquiete :-q :-q
Nouchette je te remercie encore et toujours pour tes animations qui sont toutes aussi jolies les unes que les autres :x :-* :-* :x :-*


nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-04-2011 à 08:56

:D AUJOURDHUI JE FAIS UN PLAT COMPLET.. CAR J AI DU MONDE. . ."L'AOIOLI"..
MES AMIS VEULENT MANGER DES LEGUMES ILS VONT ETRE SERVIS !!!! :-* :-* :-* :-* :-*
JE NE RESTE PAS + J AI PAS LE TEMPS. . .BISOUS..



261 - 270 de 286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 29
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen