Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui est dans le07 ou le 30?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) Posté le 16-03-2011 à 23:36
J'aimerairéunir des régimeuses,habitant l' Ardéche ou le Gard pour se soutenir,se motiver et discuter tout simplement
Retour au forum
nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-04-2011 à 06:24

:-O APRES TOUT POURQUOI SE GENER ? ? ? :P :P
129E95 ?? C EST PAS CHER !!!CE N EST QU UNE PHOTO . . ...
A LA NOTRE MES AMIES. . . :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-04-2011 à 05:54

:D PERSONNE DE LEVE ? ? ?BON UN PETIT DEJ. S IMPOSE ??BONNE JOURNEE.A+ :-* :-* :-*


nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-04-2011 à 21:08

:D FELINETTE ..LES COPINES ET MOI MEME . . .NOUS DESIRONS QUE TU RESTES AVEC NOUS MALGRES TES PROBLEMES..TU PASSES ET FAIS UN PETIT COUCOU??NOUS NE T ABANDONNONS PAS.
BON COURAGE A +


felinette 30 (Villeneuve lez Avignon, 30) répond Posté le 14-04-2011 à 18:27
Bonjour!
Voilà je reviens participer au forum après un long silence.J'étais partie à Paris chez mes enfants retour à la maison pour constater que l'on nous avait cambriolés,puis de nouveau une semaine de découvertes en Turquie.Aussi le moral n'est pas au beau fixe car je suis stressée par le cambriolage et la mort de notre chatte(15 ans), donc je grignote et tous les efforts faits sont à refaire.La semaine prochaine mon fils vient pour une semaine ,aussi pas encore des repas corrects!J'essaierai de passer plus souvent mais tant que notre vie ne reprendra pas un cours normal. . .
Je souhaite à toutes une bonne soirée et je vais lire tous vos messages.


Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 13-04-2011 à 22:24
Nouchette :x fini les vacances et les petits restos ;) remotivée à fond pour le régime :P :) :) Bisous et bonne nuit :x :x :-* :-* :-* :-*


nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-04-2011 à 21:52

:P HO !LA ! LA ! QUE C EST DUR LA VIE DE VACANCIERE ? ? ?JE SUIS SUR LES ROTULES. . .
JE ME LANGUIS MON PLUMARD. . .. . . :-O OUI MON LIT !! :-O . . ...
AIE ! MOUNE . . .. NOUS ALLONS NOUS SERRER LES COUDES CAR CE N EST PAS FACILE . . ..
CE REGIME. . ..J AI PAS PERDU DE POIDS ? LES RESTO'S..VONT FINIR PAR ME DONNER
DES CARTES DE FIDELITE. . ..ENFIN JE DOIS ETRE SERIEUSE. . .IL LE FAUT. . . :x :x :x :x
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 13-04-2011 à 08:39
personne ne vient sur le forum :(( :(( :(( ne me laissez pas tomber :-S Bonne journée


Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 12-04-2011 à 09:31
Le soleil est au RV de bon matin donc le moral est boosté :-q :-q bonne journée à toutes et tous :-* :-*


Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 11-04-2011 à 08:32
En avant pour la 7eme semaine ;) :P :-* :-* :-* :-* a toutes et bonne journée


Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 10-04-2011 à 23:42
Merci cathy ou calimero pour tes jolies photos ils sonts trés BIENS ces deux amis :-* :-*



241 - 250 de 286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 29
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen