Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui est dans le07 ou le 30?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) Posté le 16-03-2011 à 23:36
J'aimerairéunir des régimeuses,habitant l' Ardéche ou le Gard pour se soutenir,se motiver et discuter tout simplement
Retour au forum
cathy ou calimero (26) répond Posté le 09-04-2011 à 20:30

coucou les filles se week-end pas de pesée ! pas de sport et mangée pizza !!!!! :-bd ouuuuuuuuuuuuuuu pas bien pas bien le moral dois faire echo et radio de l'apaule samedi prochain ! tourne a 9 medocs par jours completement chotée caliméro !! demain barbeccue avec la frangine et mon fils !! pesée la semaine prochaine !! deamin asperge merguez pour les hommes moi NON EPAULES D4AGNEAU ET FRAISES A LA CHANTILLYE ALLEGEE ! lollllllllll bizzzzzzzzzz les filles et bon week-end !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


cathy ou calimero (26) répond Posté le 09-04-2011 à 20:30

oupsss que fotes ! ;ollllllllllllll


Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 09-04-2011 à 11:18
la pese de ce samedi matin -300g :( mais bon tant que la balance ne marque pas un+ je me contente de ça encore qq gramme d'envolés :-* :-* :-*


Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 08-04-2011 à 08:02
Bonjour ;) ;) J-1 avant la pesée !!la balance va-t-elle etre sympa :) :-S :P :^> :(( nous verrons demain!!!!!!!!!!!


Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 07-04-2011 à 12:27
Coucou toujours personne :(( :(( :(( aujourd'hui temps magnifique :D ciel bleu chaleur et soleil B-) B-) B-)


Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 06-04-2011 à 22:52
Personne n'est revenu sur le forum depuis ce matin !! :-O :-O !!Ou étes vous les filles? ? ? :(( :(( Bonne nuit à demain :-* :-* :-*


Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 06-04-2011 à 08:24
Cathy ou calimero je te souhaite une bonne journée ensoleillée B-) B-) B-) Bisous et a plus tard :-* :-* :-* :-* :-*


cathy ou calimero (26) répond Posté le 06-04-2011 à 07:20

mone jmc est au courant il y a eut des plantes c'est comme celà que nous l"avons su tous les forume étaient furax !! nouchette pas bon le sucre !! loll achete du canderel en poudre !! bizzzzzzz


nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-04-2011 à 06:20

:P :P :P HUMM !!!!DES FRAISES ?? :P :P :P EN CE MOMENT JE FAIS DES SORBETS AUX FRAISES..J EN AI FAIT D AVANCE CAR BIENTOT JE VAIS AVOIR DES GOURMANDS. . ..EN VACANCES.
500GR. DE FRAISES. . . UN JUS D ORANGE..UN JUS DE CITRON..UN BLANC D OEUF. . .10 MORCEAUX DE SUCRE..UNE TASSE D EAU. . .
FAIRE UN SIROP AVEC L EAU ET LE SUCRE.. LAISSER REFROIDIR.PRESSER ORANGE ET CITRON.
MELANGER LES INGREDIANTS ..MIXER..PUIS VERSER DANS LA SORBETIERE..BON APPETIT !!! :-*


Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 05-04-2011 à 22:01
cathy ou calimero ;) Le moral ça va avec le soleil on est reboosté à fond B-) B-)mais Nouchette s'en va 1 semaine :(( je m'occupe au jardin .. mes fraisiers sont tous en fleurs :P :P qu'a tu fais pour etre épuisée? ? ? je te remercie pour l'info d'hier je croyais que seulement nous toutes avions accés aux forums et identités mais pas n'importe qui!!!C'est mal fait on pourrai le suggérer à l'equipe JMC!!! Pour la pesée tu as raison et tu reste motivée :-q :-q Bonne soirée :-* :-* :-*



251 - 260 de 286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 29
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen