Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
chtipilou (30) répond Posté le 24-02-2011 à 21:00

J'ai fini de nettoyer mes iris et s'ils ne boudent pas comme l'année dernière ça devrait être joli dans le jardin au mois de mai. . .. . .ou juin .
Je vais voir le doc pour ma hanche demain soir :-S
Contente de te retrouver NENETTE :-*

Bonne nuit !!!!!!!!!!!!!!


**jojo** -15,7kg/20 répond Posté le 24-02-2011 à 20:48

Bonsoir les filles. . ..j'ai profité d'une belle éclaircie pour aller faire des courses (légummes et produits laitiers). . ...enfermée depuis 4 jours j'en ai pris de bonnes bouffées d'air vivifiant :P :P un peu saoule au retour :-O
NENETTE c'est vrai que la tristesse on a pas toujours envie de la faire partager aux copinautes (je sais de quoi je parles :(( :(( )mais la vie continue :(
Thérese lis le forum mais elle est en froid avec "ginette"!!!elle viendra nous faire un coucou un de ces jours. Bonne nouvelle, elle est rassurée : elle a vu le cardiologue. . .c'est ok :-q
Soirée télé et j'espère que Morphée voudra bien de moi pour une bonne nuit réparatrice :-q tous ce's microbes m'ont épuisée
:-* à demain


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 24-02-2011 à 18:06

Hello

Bonsoir les copines contente de revenir vous voir :D
Et oui notre JOJO est venu au nouvelles ;) et m'a sortie de mon petit domaine qui était un peu triste depuis deux semaines :-S , et je lui fait des gros bisous pour cela :-*

Effectivement ma meilleur amie a perdu sa maman, dans des conditions très difficiles et nous avons passer l'épreuve ensemble, et bien entendu les moments difficile pour sa maman j'ai déjà vécue ça avec ma maman et du coup je suis tomber dans qq jours difficile ou l'on revoie des jours que l'on veut oublier.
Mais bon je suis contente d'avoir été la pour elle, maintenant elle va mieux et pour moi c'est pareil.

Nous voila partie vers les beaux jours, parait'il sur le calendrier, car pour le moment nous avons de la grisaille et du temps gris de gris.

Je vais faire qq pages de lecture pour prendre un peu de vos nouvelles.

CHTIPILOU dit moi tu as fait une permanente qui n'a pas bien tournéS et en plus la couleur blanc de blanc tu ne peut pas mieux faire :D

Si tu as mal à la hanche quand tu marche effectivement consulte un médecin avant de ne plus pourvoir marche, tu vas peut être avoir une hanche toute neuve c'est super en alliage qui vont te faire faire des bip bip dans les aéroports :-S

Non non pas de fouille corporel X( je n'aie pas de bombe sur moi c'est mes hanches qui font ça :D :D

Bon trop de bavardage je vous fait des gros bisous à toutes à demain :-* :-*


**jojo** -15,7kg/20 répond Posté le 24-02-2011 à 11:59

Bonjour les filles :D
NENETTE doit revenir aujourdhui, on aura des nouvelles fraiches :-q
THERESE tu as décidé de faire du tricot toute la journée c'est pour ça que tu viens plus nous voir :-O tu fais concurence à MIPIPATCH
CHTIPILOU si tu as de l'arthrose aux hanches il va falloir prendre le "taureau par les cornes" sinon :(( :(( tu vas avoir de + en + mal :-bd allez go chez le docteur et tu seras fixée :-S bon courage :-*
PICSOU MOMO LENA MARIE CHRISTINE MIPIPATCH THERESE NENETTE AND CO passez une bonne journée. . ..moi j'ai encore de la pluie :(( :(( mais je vais mieux. . .je vais sortir cet AM, je continue à faire le 900 calorie. . .pas trop difficile j'ai pas faim depuis le Wend dernier


chtipilou (30) répond Posté le 24-02-2011 à 09:23

Ce serait bien de revoir NENETTE :-q

Je crois que je vais prendre le problème de ma hanche au sérieux , j'ai eû trop mal et trop de difficultés pour marcher hier :(( :(( :((

Bonne journée à vous !!!


**jojo** -15,7kg/20 répond Posté le 23-02-2011 à 19:17

Hello bonnes nouvelles NENETTE m'a répondue, elle vient nous voir demain :D elle a eu une "gripette" :(( c'est pas ça qui l'a éloigné du forum. . ..une de ses amies a perdu sa maman =(( =((
J'espère que nous allons avoir des nouvelles rassurantes de THERESE :-q
Bonne soirée à tout le petit train :-*


**jojo** -15,7kg/20 répond Posté le 23-02-2011 à 14:28

CHTIPILOU super ta nouvelle coiffure :D je ne sais pas si nous sommes toutes des moutons de panurge mais je peux te dire que nous sommes les dindons de la farce (comme dit betty sur le forum des animateurs-conseillers) X( X( il y en plus d'une qui va faire une indigestion :(( :(( on est bien partie pour faire "ferme story": moutons, escargots, dindes, vaches, pintades, bécasses :(( :((


chtipilou (30) répond Posté le 23-02-2011 à 13:49
Ah ben si , ça marche :P Ma photo a changé ! Ca se voit hein , que je suis allée chez le coiffeur hier ? :D :D


chtipilou (30) répond Posté le 23-02-2011 à 13:47
J'ai lu tous les commentaires et effectivement , je trouve qu'elles n'ont pas tort de se révolter . Quand je lis la modo qui dit " ça motive les gens qui lisent les commentaires encourageants à s'inscrire "chuis désolée mais on ne paye pas pour participer à une campagne de pub X( Ils se font du fric sur le désarroi des malades ( parce que l'obésité est une maladie grave pour certaines )et ça c'est tout à fait contraire à la déontologie médicale .
S'ils veulent publier des commentaires encourageants , ils n'ont qu'à demander des volontaires mais publier tous les écrits et surtout les coordonnées perso c'est purement scandaleux X( X( X(
Je voulais être solidaire avec les filles et enlever ma photo mais apparemment c'est opération impossible . :-bd
JOJO , tu as raison pour les MP mais alors où sont la convivialité et le partage ?


**jojo** -15,7kg/20 répond Posté le 23-02-2011 à 13:15

Bonjour de Normandie..il pleut alors la marche est compromise :(( bonne nouvelle je vais mieux :-q même si c'est pas la grande forme :^>
LENA ça bouge pour toi :-q vente de la maison et boulot en perspective :-q on croise les doigts profites bien de ta journée. . .alors comme ça tu avais un mari gourmand :P :P
PAS DE NOUVELLES DE THERESE ET NENETTE :^> :^> MIPIPATCH A PRIS QUELQUES JOURS DE VACANCES :-q
MOMO on peut dire que tes petits enfants ont une "mamie gateaux", ils en ont de la chance :x
CHTIPILOU je suis d'accord avec toi si JMC ANXIA laisse ce forum en libre accés à la planète c'est uniquement pour raison commerciale :-bd :-bd ça leur fait de la pub à pas cher. . ..dommage ceux/celles qui lisent en ce moment vont voir que sur certains forums les filles résilient leurs abonnements, certaines veulent porter plainte X( X(
Quand aux pervers qui recherchent des proies à se mettre sous la dent X( ou le couteau X( ils n'ont qu'à se servir, certaines ont laissé leur identité compléte, adresse, numéro téléphone et des éléments de leur vie privée. . .la chasse est ouverte :(( :(( assis derrière son ordi X(
J'en ai des frissons dans le dos. . ..alors on se dira les choses privées par l'intermédiaire de la rubrique messages à mes amies :-*
Bonne aprés midi auprés de la cheminée comme LENA pour celles qui peuvent :D



671 - 680 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen