Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 26-02-2011 à 09:58

JOJO super félicitation pour ta perte de poid

pour ma part je ne suis pas monter sur la gertrude, mais en ce moment je ne bouge plus pas pris pas perdu
c'est toujours ça de bien

Bisous bonne journée :-* :-*


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 26-02-2011 à 09:54

Bonjour tout le monde,

Pour le médiator ou générique je ne m'affole pas mon médecin va regarder dans mon dossier pour cette période vois ce que j'ai pris avec lui. Le problème est que ce médecin il ne me suit que depuis 3 ans, celui d'avant est en retraite et avec son remplacent je me suis pris la tête X( je l'aie quitte comme l'on jette une vieille chaussette pleine de trous :-S ça va être difficile de savoir, mais bon par précaution je vais faire les examens puisqu'il me le demande.

CHITIPILOU bien pour la peser toute les 15 jours tu vas être tranquille, en fait il va te faire suivre un générique des points ;) si tu perd avec ça pourquoi pas si cela reste équilibre.

JOJO alors le resto c'était bien? soupe de carottes en apéro super :-q mais avec ou sans cacahuètes? :D :D

MOMO je suis comme toi dans le jardin quand ça ne pousse pas je parle au plantes et je leurs dit "tu dois devenir belle si non poubelle". L'année dernière nous avons taille le magnolia il a reçu sa menace, donc je vais voir cette année si il n'est pas beau avec encore de feuilles qui frissent X( c'est les grand moyens on l'arrache.

Bon je vous souhaite un bon samedi, je ne revient pas ce soir car j'ai du monde, au repas de ce soir "Boules de neige" HUMMMM c'est bon je vous en parle plus tard mais il y a de la crème fraîche dans l'air :P

Bonne journée à demain :-* :-*


chtipilou (30) répond Posté le 26-02-2011 à 09:32

Nuit agité à cause de ma hanche . D'après le doc c'est une crise aigüe d'arthrose et je dois passer une radio pour voir s'il n'y a pas trop de dégâts . Mais dans tout ça , il y a une bonne nouvelle c'est qu'il a décidé de prendre en main mon régime . Donc je serai suivie tous les 15 jours . Il m'a conseillé le régime . . ... ( comptez les points , le même nombre que celui-là mais pas celui-là ). Je suis très sceptique pour ce régime mais du moment que je serai suivie régulièrement , j'ai accepté .
Aujourd'hui , j'ai zappé Gertrude et je ne me pèserais plus que chez le doc tous les 15 jours . Fini l'obsession de la balance !

NENETTE , prends quand même au sérieux cette histoire de médicament . Va voir ton docteur d'abord pour qu'il fasse des recherches pour savoir si tu as pris de cette saloperie . Faut pas s'affoler mais il faut quand même être vigilante .

LENA , ça a l'air de vouloir être positif pour ton travail . Tant mieux !

MOMO , tu en as de ces méthodes expéditives , toi !!!!!! :D

Alors , JOJO , ce resto ?

Bonne journée à toutes !!!!!!!!!!!


momo répond Posté le 25-02-2011 à 19:31
bonsoir les filles
LENA je croise les doigts pour toi et je te dis un mot gentil qui commence par un m et fini par un e ,c'est vrai que pour toi la region parisienne serait un vrai changement , hier je suis allée faire ma journée a l'hopital ,la densitometrie etait normal , j'aurai les resultats vers la fin mars, JOJO c'est super ta perte de poids ;CHTIPILOU ta pas essayer de leur dire a tes iris que si ils ne possaient pas tu les arrachent ,juste pour leurs faire peur,NENETTE c'est bien d'avoir accompagner ta copine , mais c'est vrai que ca ta fait remonter les souvenirs ,bonne soirée a vous


**jojo** -15,7kg/20 répond Posté le 25-02-2011 à 18:24

Bonsoir les filles,invitation surprise au resto ce soir et la même chose la semaine prochaine avec 2 anciennes collégues de travail. Mais pourquoi ils m'invitent tous en même temps ;)
Vous avez vu j'ai dopé mon petit escargot pour accélérer la perte de poids cette semaine *-:) j'ai fait 900 depuis lundi (pas trop difficile vu que j'étais malade) et bien ce matin "ginette" a dit bravo jojo -1,1kg :-q :-q
Ce soir je suis invitée dans un resto où j'ai déjà fété mon anniversaire, c'est bon et équilibré (ce sera peut être pas l'avis de la grincheuse demain X( X( )pour résister au moment mortel de l'apéro je vais me remplir l'estomac avec 1 bon bol de soupe de carottes :P
LENA je t'envoie le mot de Cambronne puissance 13 "parceque tu le mérite bien ce poste". . .si tu vas habiter dans la région parisienne je pourrais aller vous faire un petit coucou à toi et NENETTE :D
NENETTE tu sais il est possible que tu ais pris du médiator mais avec les noms génériques des médicaments c'est pas facile de s'y retrouver :-bd THERESE nous avez dit quel en avait pris et bien vois tu elle as eu son RDV avec le cardiologue et son écho est ok. . .alors il faut mieux prévenir que guérir! je souhaite plein de bonne chose à ton petit :x
CHTIPILOU il dit quoi ton docteur sur ton problème de hanche :^>
Je vais boire mon apéro à votre santé et à la réussite de LENA
A demain JOJO :-*


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 25-02-2011 à 18:06

Bonsoir les filles,

LENA je te souhaite bonne chance et je croise les doigts pour toi ;) Quand tu parle de reprendre la direction de val d'europe tu parle du centre entier ou d'un magasin dans le centre, car comme centre commercial tu ne peut pas faire plus grand c'est une vraie ville.

Remarque je te souhaite d'avoir le poste génial nous pourrions nous voir, si il te reste du temps car si tu as en gestion le centre commercial dur dur tu as du pain sur la planche ;)

Aujourd'hui mauvaise nouvelle j'ai reçu une lettre le l'AFSSAPS (agence française de sécurité sanitaire des produits de santé) il parait que j'ai pris du médiator ou un de ses génériques entre 2006 et novembre 2009 @-) et il me demande de voir mon médecin ou de voir directement un cardiologue pour faire des examen X(
Mon mari a appeler ce matin le médecin il doit voir mon dossier car il ne se rappel pas m'avoir donner ce médical, et moi je n'ai pas souvenir non plus @-)
Mais bon cela peut attendre que je retourne le voir dans 3 mois pour mon renouvellement de médic.
Je ne me prend pas la tête tout va bien et si j'en est vraiment eu aucun souvenir donc je n'ai pas du en prendre longtemps, surtout que je ne suis pas diabétique, jamais pris de médic pour maigrir, donc à voir ;)

THERESE comment va ton frère ? mieux j'espère? bisous à toi :-*

CHTIPILOU bon courage pour voir le médecin les radios c'est pas génial mais il faut le faire.

Je vous fait des gros bisous à plus :-* :-* :-*



Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 25-02-2011 à 14:11
Bonjour les filles . . .

Et bien cet après midi encore un entretien avec Leroy merlin . . .

Ce matin rdv avec pôle emploi . . . à Méru . . . et bien ils sont toujours aussi nuls . . .
Heureusement que je ne compte pas sur eux car ils ont la vie bien pépère dans leur bureau ..
Et puis ils posent des questions bizarres . . . du genre vous cherchez un travail ?. . .
Non je suis là à attendre . . . et bien c'est pas gagné avec ça . . .
Et quand je leur ai dit que j'avais des pistes sérieuses, m'entendre dire et bien pourquoi vous vous inscrivez ?

bon voilà les news . . .

bisous . . .Léna



**jojo** -15,7kg/20 répond Posté le 25-02-2011 à 13:02

THERESE je suis sure que tu changes de zappette de temps en temps :D
Bonne journée à vous toutes avec du soleil . . ..si c'est pas dehors au moins dans votre :x
Ici mi-figue/mi-raisin :-S pas grave j'ai l'habitude. . .j'espère être complétement guérie aprés ce Wend ;)


chtipilou (30) répond Posté le 25-02-2011 à 09:08

On va toutes croiser tous les doigts qu'on peut pour que tu décroches le job , LENA !!!!!!!!!!!!!!

Merci JOJO de nous donner des nouvelles de THERESE . Mais ce n'est pas parce que ginette boude que THERESE doit nous faire la gueule ;) Allez , THERESE , tu reviens vite fait et tu fais comme moi : Ginette au placard !!!!!!!!!!! :P
JOJO , j'avais pas vu que tu me complimentais sur ma coiffure :D Tu trouves aussi que ça me change , hein ? ;) C'est pour être solidaire avec les filles qui se révoltent sur l'autre forum .

NENETTE , j'espère que je ne vais pas aller jusqu'à l'opération. . .. . ... :-S Mais j'ai la trouille . On verra ce que dit le doc ce soir .

M CHRISTINE , ça fait longtemps qu'on ne t'as pas vue . . .. . .. . .. . ...Bon , on sait que tu vas bien puisque tu as fait des crèpes pour LENA ;)

MOMO , PICSOU et toutes les autres , bonne journée !!!!!!!!!!


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 24-02-2011 à 22:15
Bonsoir les filles . . .
Et bien 3ème entretien avec Directeur régionale . . . je crois que cela va être bon . . ..
Il me rappelle jeudi prochain pour une réponse . . . car il voit un autre candidat . . .
En même temps il y a plus de magasin sans Directeur . . . alors il y a de la place pour tout le monde . . ..
Ma petite Nenette nous allons être voisine car je serais susceptible de reprendre le magasin de Val d'Europe . . . et par conséquent un déménagement s'imposera . . ..
Je vous embrasse toutes !!!. . .
Léna



661 - 670 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen