Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


moral en berne

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par braud marie claude (salles lavalette, 16) Posté le 04-11-2010 à 08:26
marie claude j'ai commencer regime le 30 aout une vingtaine a perdre je suis a moins six c'est bien mais aujourd'hui je baisse les bras hier je me suis empifrée j'ai bien peur d'abandoner et pourtant c'est important pour ma santé car j'ai un travail qui me plais et j'ai encore quelques années a bosser 52 ans 2 enfants vincent en galére (alcol grave) jerome en nouvelle calédonie (c'est loin) un peu d'aide me ferrai du bien c'est la premiere fois que je vais sur le blog pour de bon je vais embaucher a plus tard
Retour au forum
braud marie claude (salles lavalette, 16) répond Posté le 10-11-2010 à 19:07
bonsoir a toutes
sandrine tu es toute escusée moi aussi j'ai besoin d'en parlé je ne suis pas les menus a la lettre loin s'en faut!! mais j'essai quand même d'équilibrer et quand je fais des écarts(souvent en ce moment) je les rattrape le lendemainavec repas légumes +blanc d'oeuf dur c'est pas mal et je culpabilise moins
roseline ma soupape c'est la marche le jardinage et quand je suis au plus bas j'écris ma vie bonne nuit a toutes ;)


juliette (10) répond Posté le 08-11-2010 à 16:09
*-:) courage sandrine,c'est nos ecarts qui nous apprenent a mieux rebondir.ce que tu as fais jusque-la n'est pas du tout negatif meme si tu as craquer c'est humain de se laisser aller on est toutes comme ca . tu cries au secours et c'est tres bien ca prouve que tu as envie de t'en sortir reellement.reprends et reflechis je suis sur que cet episode t'auras enrichie.tu vas y arriver et meme si tu dois craquer a nouveau ne sois pas trop dur avec toi meme.reprends confiance en toi je suis sur que tu es une fille tres courageuse sauf que tu n'en n'as pas conscience .tu vas y arriver ne perds pas ton objectif de vue. bisous a bientot


juliette (10) répond Posté le 08-11-2010 à 16:07
courage sandrine,c'est nos ecarts qui nous apprenent a mieux rebondir.ce que tu as fais jusque-la n'est pas du tout negatif meme si tu as craquer c'est humain de se laisser aller on est toutes comme ca . tu cries au secours et c'est tres bien ca prouve que tu as envie de t'en sortir reellement.reprends et reflechis je suis sur que cet episode t'auras enrichie.tu vas y arriver et meme si tu dois craquer a nouveau ne sois pas trop dur avec toi meme.reprends confiance en toi je suis sur que tu es une fille tres courageuse sauf que tu n'en n'as pas conscience .tu vas y arriver ne perds pas ton objectif de vue. bisous a bientot


roselyne38 (38) répond Posté le 08-11-2010 à 13:17
Bonjour Marie Claude, bonjour Sandrine, bonjour tout le monde

Je crois les filles qu'il est super important de ne pas se flageller. On constate l'erreur, l'écart, la bourde, le truc dont on n'est pas fières, et on se propose gentiment, d'être plus vigilante la prochaine fois. On a tous nos défauts, nos travers et certes la "gourmandise" est ce qui se voit le plus, mais d'autres n'ont pas plus que vous à être fiers de quoi que ce soit. Mon péché mignon c'est le Martini ou le rhum. Ce truc me rend dingue, je résiste 1/4 d'heure et puis zou, je m'en sers un petit qui en amène un autre bien évidemment. Sûr que c'est soft car je n'en bois pas 15 et sur ma ligne ça se voit à peine, mais voilà, je refuse de m'en vouloir. J'accepte que les choses soient ainsi aujourd'hui et doucement je sais que j'y arriverais. D'ailleurs j'y arrive un peu mieux et ça fait des mois que je bataille. En fait je trouve ailleurs le "bonheur" ou l'évasion que je cherche sans doute.

Donc pour en revenir à vous mêmes, pensez effectivement à votre santé, elle est capitale, votre garante d'une vie longue et douce. C'est le yoga qui me sort de tout ça, et je vous le conseille. Je pratique un yoga très doux et très respectueux des gens. Il s'adapte à l'âge, au poids, au pb de santé, donc chercher votre soupape, le truc fait pour vous. Ca peut être la couture, la peinture, le chant, peu importe. trouvez ce qui vous anime


braud marie claude (salles lavalette, 16) répond Posté le 07-11-2010 à 18:24
bonsoir les filles wee-kend terminé et bien passé toujours avec mes exés mais je pense que comme je marche beaucoup et vite cela doit compensser un peu , mais je sais, ce n'est pas une raison pour ne pas me reprendre serieusement!!!!bravo poisson tu as perdu le double que moi dans le même temps ça boost tant qu'a essayer des fringues ce n'est pas encore mon truc on verra plus tard, merci karinette je veux bien discuter avec toiet aller sur les forums car c'est vrai que le soir ça prend un moment,jenny ton proverbe je cnais en plus je le conseil a d'autre , je vais egalement suivre le conseil de roseline et voir d'autre forums bises a toutes :)


SANDRINE (30) répond Posté le 05-11-2010 à 11:41
bon courage à marie claude si tu veux on peut s'encourager toutes les semaines ;je me suis trompé, j'ai rien compris excuse moi marie claude d'avoir mis mon message sur ta page donc je refais :) bise


poisson (metz, 57) répond Posté le 05-11-2010 à 10:51
Bravo Marie Claude,ne te décourage pas je suis sur que tu y arrivera. Quand je n'ai pas trop le moral je fait les magasin et j'essaie des fringues (sans rien acheter) et la quanq je m'apperçoie que je peux déja mettre 2 taille de moins cela me motive ,essaie tu verra ça marche . J'ai commencé le 28 aout et 12kg700 en moinset encore plus de 20 a perdre!Alors courage et a bientot!


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 05-11-2010 à 10:39
Bonjour Sandrine, il faut que tu arrives à surmonter les " obstacles " de la vie ! ce n'est pas toujours facile, mais il faut que tu t'accroches et que tu positives.
Tu avais perdu 3kg500 la première semaine, une perte excellente je dirais :-q et très motivant :-q alors retour à la case départ et reprise en main dès lundi ;) tu peux y arriver il n'y a pas de raison.
Courage Sandrine :D Motivation, Volonté, Détermination :-q

Excellente journée à toi

JENNY


SANDRINE (30) répond Posté le 05-11-2010 à 10:30

bonjour à toutes
je suis du département du 30 et j'ai commencé le régime le 13 septembre, j'ai 60kg à perdre et le moral aujourd'hui est au plus bas, j'avais perdu 3.5kg la première semaine puis un soucis familial j'ai lâché,reprise des trois kilos, je suis très gourmande et dès que je ne vais pas bien je mange , mais c'est vital pour moi de maigrir pour ma santé , je me sens seule ,j'écris mais personne me répond !!!!aidez moi svp vos encouragements peuvent m'aider!!!!!


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 05-11-2010 à 10:03
Bonjour Marie Claude un bon départ avec une perte de 6 kilos c'est génial il ne faut pas baisser les bras. Grâce aux forums que tu peux trouver ici cela peux t'aider n'hésite pas à venir régulièrement ;)
Il nous arrive de faire des erreurs il ne faut pas t'en vouloir, justement reprend les choses en main, oublie et avance tout en positivant ;)
courage à toi et n'oublie pas " qui va doucement va surement " ;)
Excellente journée à bientôt !

Jenny



21 - 30 de 33
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen