Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


moral en berne

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par braud marie claude (salles lavalette, 16) Posté le 04-11-2010 à 08:26
marie claude j'ai commencer regime le 30 aout une vingtaine a perdre je suis a moins six c'est bien mais aujourd'hui je baisse les bras hier je me suis empifrée j'ai bien peur d'abandoner et pourtant c'est important pour ma santé car j'ai un travail qui me plais et j'ai encore quelques années a bosser 52 ans 2 enfants vincent en galére (alcol grave) jerome en nouvelle calédonie (c'est loin) un peu d'aide me ferrai du bien c'est la premiere fois que je vais sur le blog pour de bon je vais embaucher a plus tard
Retour au forum
braud marie claude (salles lavalette, 16) répond Posté le 05-11-2010 à 08:01
merci karine et roseline j'ai lu vos reponses maintenant je pleure,je sais qu'il faut que je me secoue alors je vais essayer
aujourd'hui je ne bosse pas alors j'emene une copine avec vincent(s'il est clin) ala marée a royan demain soir c'est elle qui m'emene voir les années bonheur a angouléme (jamais ete) dimanche je fais rando 20 km avec mon club et lundi ,promis je reprend le régime bises et bonne journée


roselyne38 (38) répond Posté le 04-11-2010 à 08:41
Bonjour Marie Claude

C'est gentil de mettre une photo, il est plus agréable de parler à une personne dont on a la photo.

Tu as dérapé, ça arrive à tout le monde, tu ne dois pas t'en vouloir pour ça. Comme dirait quelqu'un que je connais : observe et accepte. Hier soir j'ai fait n'importe quoi, et voilà ça arrive, j'ai mangé j'ai bu et mon corps se venge, et bien qu'il se venge, il a raison.

Tu ne vas pas abandonner, tu vas rebondir, te ressaisir, et revenir vers ce qui est bon pour toi. Des dérapages il y en aura d'autres mais ils s'espaceront et deviendront de moins en moins importants.

Nous sommes là, les unes pour les autres.

Tu ne vas pas sur le forum de celles qui ont commencé le même jour que toi ? je le fais et elles m'aident bp



karinette54 (54) répond Posté le 04-11-2010 à 08:36
MARIE CLAUDE tu aurais du venir sur les forums bien avant! moi ça m'aide beaucoup! j'ai 36ans bientôt et 38kg à perdre minimum :-S . ne baisse pas les bras, tu peux y arriver! t'as déjà perdu 6kg, c'est bien :-q :-q :-q ! ton problème c'est que tu es triste, seule et que tu te sens abandonnée. si tu veux discuter avec moi, y'a pas de problème, j'aime aider quand je peux. le poids, je connais bien, l'alcool aussi(pas pour moi heureusement), ne baisse pas les bras marie-claude! quand on rumine des idées noires on a envie de grignoter pour compenser notre tristesse, c'est humain. alors quand ça t'arrive, viens sur le forum, celui-ci ou un autre et vide ton sac. quelqu'un te répondra peut-être, ou pas, mais ça fait du bien, ça occupe les mains et l'esprit! ça sert à ça les forums!
allez COURAGE! reprends le régime à la lettre, ta perte de poids suivra et ta motivation reviendra! :-q :-q :-q bises! :-*



31 - 33 de 33
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen