Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


moral en berne

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par braud marie claude (salles lavalette, 16) Posté le 04-11-2010 à 08:26
marie claude j'ai commencer regime le 30 aout une vingtaine a perdre je suis a moins six c'est bien mais aujourd'hui je baisse les bras hier je me suis empifrée j'ai bien peur d'abandoner et pourtant c'est important pour ma santé car j'ai un travail qui me plais et j'ai encore quelques années a bosser 52 ans 2 enfants vincent en galére (alcol grave) jerome en nouvelle calédonie (c'est loin) un peu d'aide me ferrai du bien c'est la premiere fois que je vais sur le blog pour de bon je vais embaucher a plus tard
Retour au forum
SANDRINE (30) répond Posté le 16-11-2010 à 08:24
salut marie claude
je ne vous ai pas oublié mais gros soucis ma fille s'est fait mordre par un staff j'avais perdu 2 kilos mais avec le gâteau ,le chocolat, que j'ai mangé je n'ose même pas remonter sur la balance !!!!marie garde courage car de 83.3 tu es passé à 76.6 c'est bien tu y vas doucement mais tu y vas, c'est l'essentiel surtout avec les soucis que tu as . il faut absolument que j'arrive a me raisonner mais comment bise a vos toutes


anso (50) répond Posté le 16-11-2010 à 07:32
Bonjour les filles, je dois partir en déplacement pour une journée, je n'aurai pas le temps de me connecter à mon ordi je pense à moins ce soir. Biz


braud marie claude (salles lavalette, 16) répond Posté le 15-11-2010 à 19:45
bonsoir tout le monde
anso, non je n'ai pas arreté regime ,je pesai 83,3 le30 aout j'en suis a76,6 si j'en perd encore 10 ce serra bien, et puis je vais a mon rytme il est clair que l'obectif ne serra pas atteind a la date fixée par jmc mais pas grave .et toi il y a longtemp que tu as decroché, et surtout combien de temps as tu tenus?
bonnemine,il est vrai que l'on fais mieux attention a soi avec un régime j'achéte moins de cochonneries mais c'est telement fragile!
pour ce qui est de se protéger de l'extérieur mon fils n'a que moi de la famille qui reste en contact avec lui (il ne veux pas voir son pére ,et son frére lui, ne veux pas lui tel)et puis mon divorce n'est pas tout a fait terminé donc il faut que je fasse bonne figure encore quelque temps .ce qui est super c'est que je n'ai de compte a rendre a personne depuis 1 ans et demi même si j'ai du mal a m'y faire, bon je vous dis a plus bises ;)


Bonnemine (Morschwiller, 68) répond Posté le 15-11-2010 à 11:54
Je pense qu'en faisant ce régime on apprend à prendre soin de soi, on ne se pollue plus avec de la nourriture qui nous fait du mal. Mais alors il faut absolument se protéger de l'extérieur et de toutes les personnes qui nous contrarient ou nous font de la peine.
Car à la moindre contrariété on se jette sur le chocolat ou autre chose. . . c'est bête, ça nous fait revenir en arrière et gâcher tous nos efforts ! Aujourd'hui c'est ma résolution : moi d'abord. Sinon je n'arriverai jamais à perdre ces 15 kilos qui me pèsent depuis des années !


anso (50) répond Posté le 15-11-2010 à 11:41
Je suis très contente que tu ailles mieux Marie-claude, beau programme pour ce week-end ! Super contente que tu voies ton garçon et que tu en profites.
J'ai décidé (car j'ai décroché du régime) de m'y remettre. Mon objectif à court terme est de perdre 0.5 kg cette semaine. Je suis à 75.8 kgs pour 1.69. Je souhaite perdre en tout 17 à 18 kgs. Continues-tu ton régime ? Biz et bonne journée


braud marie claude (salles lavalette, 16) répond Posté le 15-11-2010 à 10:32
marie claude (16) : merci anso,en fait a force de m'observer je crois que je deviens egoiste ,etpuis ce mois c je ne travail pas beaucoup alors vivement decembre que je rtourne ds les vignes plein temps jusq'e mars.vendredi je vais chercher mon fils vincentpour le changer d'air il va me faire qquelque petites reparatios samedi s'il peu et s'il est en forme (il na que 27 ans et il decline de jour en jour)dimanche patinoire et piscine bon jete laisse et peu être a plus tard? BISE


anso (50) répond Posté le 15-11-2010 à 09:38
Bonjour Marie-Claude,
Ne baisse pas les bras rapidement, c'est dommage. Penses que c'est un long week-end férié (4 jours) et que les gens profitent pour décrocher un peu d'internet pour passer un week-end en famille. Je comprends que tu aies des problèmes et ils m'ont l'air très dur à supporter. Je t'admire car tu as fait la démarche de t'ouvrir aux autres. Mais il faut leur laisser le temps de venir à toi. Bisous. Anso


braud marie claude (salles lavalette, 16) répond Posté le 15-11-2010 à 08:22
puisque personne n'a répondu a mon dernier message je voudrai fermer cette page mais comment si quelq'un peu le faire allez y !! moi ras le bol de tous ça je vais retorner dans mon coin ce message s'adresse aqui veut le lire salut!!!


braud marie claude (salles lavalette, 16) répond Posté le 11-11-2010 à 08:53
sandrine,
hier soir j'ai fais un gateau a l'ananas car aujourd'hui je suis invitée et bien a 21h45 j'en ai mangé la presque totalité!!alors ce matin j'en refais un et je vais porter le reste de l'autre a ma tante , et ce soir légumes demain aussi( enfin si je m'y tiens!)
j'espere que ce n'est qu'un mauvais passage.
bonne journée bise :^>


SANDRINE (30) répond Posté le 11-11-2010 à 00:27
comment vas tu ? ? ?moi quand je fais des écart je mange un bol de fromage blanc!!! mais la j'ai plus le droit a l'erreur car cette semaine j'ai mon ménisque qui me joue des tours !!!
bise a toi



11 - 20 de 33
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen