Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne l'ai plus, le moral ! Au secours

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anso (50) Posté le 21-09-2010 à 14:35
Mon moral me lâche... Trop de pression au boulot, pas assez de moments de détente, de sourires, le stress qui guette, les repas qui débordent, le ménage non fait... Dans le forum où je vais, on se motive, c'est super, mais le sérieux est toujours présent. J'ai besoin de rire, de communiquer pour pouvoir me remettre en selle ! Au secours !
Retour au forum
fleur50 (50) répond Posté le 01-02-2012 à 11:05
Zut, j'ai un fournisseur. bises


fleur50 (50) répond Posté le 01-02-2012 à 10:45
Brrrrrrrr. . .. glagla. . . @-) Fait froid aujourd'hui et encore notre département fait partie des mieux lotis au niveau température !
J'ai décidé de garder mon manteau au bureau ce matin ; je pourrais mettre le chauffage + fort mais comme c'est un vieux chauffage électrique qui assèche la gorge. . .
Tu as eu de la neige alors ?? Tu as raison de prendre des précautions concernant ton travail. Effectivement une fois suffit. Il y a encore des prévisions de neige par chez vous ? Je vais régulièrement sur le site de météofrance, c'est peu encourageant.Il ne faut pas que je me plaigne, j'ai un toit au-dessus de ma tête. Quand je pense à tous ceux qui dorment dehors par ce froid. . .
Tu te remets au vélo alors. . . C'est bien de surveiller ton poids, ce que je n'ose pas faire actuellement. Je ne suis pas encore allée au cours de yako baïla. les cours sont dispensés dans un grand hangar pas chauffé. Alors ok, j'aime bien prendre des risques mais pas je déteste claquer des dents :D Je t'en parlerai + tard.
Sinon, je vais de nouveau courir samedi car dimanche, c'est messe pour la préparation de la communion à mon garçon. Je m'en passerais bien volontiers mais bon, la démarche est faite ! Tu fais des soupes actuellement pour vous réchauffer ? Mon mari m'en réclame (c'est une première !!!! ). Ses aigreurs d'estomac ont repris, je pense que c'est dû à notre mauvaise alimentation actuelle. Il faut que je fasse quelque chose. Et sinon, comment va ta maman ? ce n'est pas trop dur pour elle


chouette_79 (79) répond Posté le 30-01-2012 à 21:07
coucou :D

tu me flattes trop, Anso, je craque moi aussi, la différence ,c'est que le soir, souvent , je pédale, mais en ce moment, je m'y tiens moins et j'ai 1kg de trop, en plus nous n'arrêtons pas de faire des repas copieux, enfin cette semaine, on reprend du bon pied :-q comme cela nous serons ensenble dans l'effort :D

je me souviens que tu avais parlé du batiment, et ça y est maintenant l'échéance n'est pas loin, j'imagine le stress :(( pas évident de penser à tout, et avec un budget serré ça n'arrange rien ! heureusement que le boulot va bien, ça vous aide à penser en positif :-q

je vois que tu es hyper motivée ; courir sous la pluie pour quelqu'un qui ne se dit pas forte!!! chapeau ma p'tite dame :-q et puis ta semaine va être bien chargée, il faudra m'expliquer ce qu'est yako baila ? ? ? et si c'est bien !

je crois que lune a du se tromper de forum le jour où elle a mis un mot, car plus rien depuis ??

bon tu sais, ne t'en fait pas , je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles, mais ne te stresse pas pour moi, je patiente, et viens voir de temps en temps si tu as mis un mot, je ne t'en veux pas, je me doute que ça n'est pas tous les jours facile

aujourd'hui nous avons eu de la neige, elle n'a pas arrêté de tomber, heureusement qu'il ne gelait pas , sinon j'arrêtais les cours; pas envie de me gameller comme l'année dernière :-bd

allez je te laisse bisous chez toi
et courage pour tout :x :-*


fleur50 (50) répond Posté le 28-01-2012 à 11:23
309, je n'ai pas envie de nous mettre sur la paille parce que nous n'avons pas tout prévu.
En +, apo va certainement partir en apprentissage vers l'horticulture. Il faut juste que nous lui trouvions un patron, le souci c'est que ça ne court pas les rues. . .
Par contre, bonne nouvelle, on a du boulot. Ca fait du bien.
Et pour le régime, je me bats contre moi-même ! J'ai repris 2 kgs depuis les vacances que j'ai du mal à perdre. J'ai arrêté le sport. Oui, je sais, je me flagelle moi-même !!!!!
Du coup, j'ai décidé que le w-e je ferais un peu de footing (je ne suis pas très douée). Ce que j'ai fait ce matin sous la pluie (je savais que si je commençais à tergiverser, je ne le ferais jamais). Lundi, je retourne au sport, ils ont un nouveau cours yako baïla. Je vais essayer. LE mardi soir, je me suis remise à la zumba. Et au fur et à mesure, je vais me remettre à mon régime car je m'en veux terriblement. voila pour mes nouvelles. Dis bonjour à Eric. je te souhaite un bon w-e et j'espère que tu ne m'en veux pas pour mon absence sur le forum. Gros gros bisous :-*


fleur50 (50) répond Posté le 28-01-2012 à 11:15

Bonjour Chouette et Lune,
Il faut que tu te motives Lune, te donner des objectifs.
Je suis dans le même cas que toi, je craque facilement. Tu peux demander à Chouette !
Un rééquilibrage alimentaire n'est pas un parcours facile. certains sont + motivés que d'autres comme Chouette qui a beaucoup de volonté. D'autres comme moi, craquent facilement car ils trouvent toute sorte de prétexte pour plonger la tête la première dans la première embuche. Relèves-toi, avances et même si tu fais parfois des écarts, continues ! Tu te sentiras mieux dans ton corps. tu fais un écart ?! Et après ? tu te complais ou bien tu compenses en marchant rapidement 1/4 d'heure, 1/2 heure, en faisant de l'exercice ! Ne compenses pas non + en te disant : je fais de l'exercice donc je mange +. C'est faux, le régime de 1400 est très bien pour une femme active. Voila ! J'espère que tu liras nos coms et que cela te fera du bien.
Quand à toi Chouette, je ne t'oublie pas. Je suis un peu débordée et surtout, nous stressons beaucoup pascal et moi car mes beaux-parents vendent le bâtiment en cours d'année (ils auraient trouvé un acquéreur) et il faut que nous déguerpissions pour le 31 décembre. Nous avons appris hier midi que le prêt nous était accordé pour faire construire un bâtiment. Il manque + qu'à signer le compromis pour le terrain. tout est long et surtout très cher. Il nous a fallu courir après tous les devis et comme nous n'avons qu'un budget de 300 000 € pour tout faire. . . Et que nous sommes à


chouette_79 (79) répond Posté le 24-01-2012 à 08:31

salut,

m^m s'il y a des moments durs, il ne faut pas se démotiver , c'est une nouvelle hygiène de vie à prendre , on se rend vite compte que l'on peut le faire, et qu'on a m^m droit à des écarts, mais pas trop au début ;) il faut juste se mettre en place, se forcer pour écouter les conseils et les appliquer, et après, ça roule :-q
allez courage, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas

gros bisous


lune_diet (pauligne, 11) répond Posté le 19-01-2012 à 23:01
bonsoir enfin un moment a moi eh oui je ne suis plus motivée pleins de bétises semaine 2
je n'ai pas suivi le régime cette semaine j'ai mangé bonbons petits gateaux le soir, bref il faut que je me reprene,je ne me suis pas pesée cettte semaine pas la peine aidez moi avant que j'abandone merci por votre aide


chouette_79 (79) répond Posté le 18-01-2012 à 09:14
hello :D

toujours débordée je vois !!
ha ma pôve dame, quelle vie on mène ;)

bon ça va , je comprends que tu ne peux pas passer ton temps à m'écrire, c'est pas grave je continue, comme ça tu sais que je te soutiens :D

c'est vrai qu'il te faudrait quelqu'un pour t'aider, il n'y a pas de doute, on ne peut passer ses dimanches à faire du ménage, de temps en temps d'accord mais pas tous :-bd tu dois pouvoir trouver des petites jeunes (ou vieilles ) qui ont besoin d'un peu de sous et qui font ça volontiers, nous avons une copine qui arrondi ses fin de mois comme ça

tu en es où du régime toi, tu te maintiens, tu continues la salle de sport ? ? ?

cette semaine Eric est là mais la semaine prochaine il part un peu mais que 2 jours, ça va!!

allez je vais au boulot, bisous à +


fleur50 (50) répond Posté le 17-01-2012 à 15:57
Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmhhhh !!!! Tu sens bon ;)
Mais non je n'en ai pas marre de papoter avec toi, je ne prends pas le temps actuellement de faire les bonnes choses et les mauvaises habitudes reviennent au galop. . .
C'est la première fois que ta maman fait les soldes ?? C'est super que sa première fois soit avec toi :) Vous avez fait des affaires ?
Ah, tu vois que c'est ch. . . le repassage ! Faut absolument que je trouve quelqu'un parce que je ne suis + du tout. Je passe mon w-e à faire du ménage X( ras le bol. Ma belle-soeur m'a fait remarquer (je l'ai eue au tél. samedi parce qu'il y a eu malentendu sur date de rv avec elle, elle croyait que c'était samedi dernier que je l'invitais avec son nouvel ami et leurs 6 enfants réunis pour le goûter alors que c'est samedi 21, ouf heureusement qu'elle m'a appelée, je faisais du repassage) tu fais du repassage alors qu'il fait beau ? ? ? Bah oui, j'ai pas le choix. Je n'ai pas les enfants une semaine sur deux ! Et c'est vrai que quand il fait beau, ne pas pouvoir sortir pour ça, c'est pas top :-S
Tu vas les perdre tes 5 kgs, je ne me fais pas de bile pour ça. Tu fais très sérieusement attention, tu vas y arriver ;)
Comment va ton chéri ? Toujours en déplacement ou bien c'est + calme ? Faut que je te laisse, le téléphone n'arrête pas de sonner !!! Gros bisous. Anso


chouette_79 (79) répond Posté le 12-01-2012 à 22:42

. . .. . .. donc ça ne va pas du tout, mais lundi je redeviens sèrieuse ; promis :-q surtout que je veux encore perdre 5 kg cette année, y arriverais-je ?? il va falloir revenir à de bons repas ??

tu sais ,je croyais que tu es avais marre de me parler; mais tu n'as pas à t'excuser de n'être pas venue sur le forum, je comprends qu'avec 3 enfants et l'entreprise tu aies moins de temps que moi ; mais j'avoue que papoter avec toi me plait bien :-q

j'ai fait aussi du repassage ce soir, c'est vrai que. . .qu'est-ce que c'est ch. . .t !!

allez, plein de gros bisous et à bientôt ;)



51 - 60 de 493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen