Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne l'ai plus, le moral ! Au secours

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anso (50) Posté le 21-09-2010 à 14:35
Mon moral me lâche... Trop de pression au boulot, pas assez de moments de détente, de sourires, le stress qui guette, les repas qui débordent, le ménage non fait... Dans le forum où je vais, on se motive, c'est super, mais le sérieux est toujours présent. J'ai besoin de rire, de communiquer pour pouvoir me remettre en selle ! Au secours !
Retour au forum
fleur50 (50) répond Posté le 08-03-2012 à 17:46
:) Yes, je tiens le bon bout !!!!
:-S Zut, le réveil sonne à 9 h ! Faut que j'emmène mon petit gars à son temps fort et que j'y assiste pendant 2 h 30 (je vais bien avoir les yeux en face des trous, je te le dis :-S )
Midi, miam miam ! J'espère que mon mari nous aura préparé à manger ! Pfffffffffff. . .. Même pas en rêve :(( (généralement il n'y pense pas mais je peux me tromper :D )
17 h rv chez des amis, 18 h concert magic system, et puis tu ne vas pas me croire, même que tu ne vas pas être très contente, macdo tous ensemble ! Normal, je n'ai pas trop envie de faire à manger, je zoukerais encore, tiens !
Lundi matin, réveil 6 h, pendant 15 jours ma grande va faire son stage en horticulture pour la Ville de Cherbourg. Génial, seulement, il faut que je parte pour 7 h au lieu de 8 h ! Rerebouuuuuuuuuuuuh !!!! ;) ;) ;)


fleur50 (50) répond Posté le 08-03-2012 à 17:38

B-) IL FAIT BEAU B-)
Ca fait du bien. . .. Mmmmmmmmmmmmmmmmmh, je sens la chaleur du soleil sur ma peau. Bon, c'est vrai, j'exagère un peu, rien qu'un tout petit peu. . ...
Super tes travaux ! Fais-tu appel à un architecte pour ta pièce à vivre ? Ca passerait mieux à mon avis auprès des archis des Bâtiments de France. Ceux-là sont compliqués, je te jure ! :-S
Je te ferais des photos de la table si je n'ai pas trop honte de mon travail @-)
Et pareil pour ta véranda (je croise les doigts). Ca vous modifiera la maison complètement, vivement la déco !!!
Le w-e dernier tu as végété ? ? ?? Pas bien tout ça ! ;) Oh que si, ça fait du bien ! Surtout après avoir fait la fête !!!
Nous c'est ce w-e que ça bouge. Je vais être rarement à la maison et je pense que je vais être crevée :(( Samedi matin, réveil 8 h, je dépose ma fille à 9 h à son école pour ses portes ouvertes, je fais le chemin en sens inverse (25 km dans les dents de si bon matin, je l'aime ma fille !!!), après avoir dépassé ma maison (bouuuuuuuh) 15 km de + toujours dans l'autre sens, j'ai rv à 10 h pour préparer la salle (nous préparons un couscous pour 95 personnes à 7 !) et faire à manger . Vers 14 h, je repars chez moi. JE ME REPOSE !!! Et bah non, je fais faire les devoirs et je nettoie ma salle de bain (Rebouuuuuuuuh !!!). Le soir à 19 h 30, j'arrive et je reçois nos clients (animation thévillaise). Cela dure jusqu'à 2 h (nettoyage du gros de la salle). Enfin, je me couche pour une bonne nuit de sommeil


chouette_79 (79) répond Posté le 05-03-2012 à 21:37
. . .. . .ce soir nous avons eu un fort orage de grèle et je n'y voyais rien pour rentrer à la maison, décidemment nous avons une année de cochon >:) le temps, les élections.. brrr tout ça est énervant.

pour le régime, je suis embétée car je vois que par rapport à ma belle soeur qui a commencé après moi, c'est les m^m menus, mais c'est dur de retrouver la pèriode, car on n'arrive pas à tomber la m^m semaine toutes les deux, alors, je ne sais pas quoi te proposer :-S est-ce que toi y en a comprendre ce que moi y en a dire ? ? ? >:)

à part ça, tu continues les repas équilibrés ou c'est tout foutu encore un coup ?? nous on essaie de maintenir, mais les temps s'annoncent difficiles on a des invitations de tous les côtés :^> cette semaine on va essayer de reprendre sèrieux pour pouvoir en profiter le we :D

allez, porte toi bien et bonne semaine à toi aussi

bisous :-*



chouette_79 (79) répond Posté le 05-03-2012 à 21:25
salut :D

haaaa ça c'est bien que tu te mettes dans la déco :-q sans en faire trop, un peu c'est sympa, ta copine Concha a très bien fait de te booster ! bien tes idées de couleurs pétantes et feuilles et branches, tu m'enverras des photos j'espère, par contre ça va te faire du boulot en +, mais c'est toujours agréable à voir :D

ce WE nous avions du monde samedi soir et dimanche, j'ai décidé de végéter, après mon ménage du matin, (nous nous étions couchés à 3 h et moi réveillée à 6.30 X( ) le reste de la journée, j'ai fait ordi, puzzle, tout ça pendant que Mr dormait et regardait la télé bref, bien cool, ça fait du bien

pour les travaux, excuse-moi, j'ai oublié de te répondre, il n'y a pas de secret

actuellement nous avons une véranda de 20m2 et nous voulons faire une pièce de 48m2, le problème est que nous habitons dans un endroit classé et que nous ne pouvons pas faire tout ce que nous voulons >:) si ça marche, cette pièce deviendra notre pièce principale ou nous vivrons toujours et le reste nous le transformerons en chambre d'amis et une salle de bain supplémentaire, voilà, rien de bien compliqué à la base, mais le site classé rend tout bcp dur :-S tu sais tout :D

tu as eu de la neige ce WE, que de la pluie ? ça n'a pas l'air beau dans le nord, je pense que tu as échappé au pire en Normandie. . .


fleur50 (50) répond Posté le 05-03-2012 à 16:10
Et pour le régime, j'ai de septembre à décembre je crois.
Sinon, comment vas-tu ? Tu as pu sortir quand même ce w-e ? Il a plu tout dimanche (ça faisait longtemps). Pascal avance dans son extension. Il est content, c'est le principal. Ca fera juste du bazar en ++++++++++++++++++++++++
Bon, je te fais de gros bisous et je te souhaite une bonne semaine ;)


fleur50 (50) répond Posté le 05-03-2012 à 16:07
Coucou,
J'ai écouté tes conseils. Nous sommes allés à ikéa samedi dernier (pascal avait à faire sur Caen, du coup, on en a profité). J'ai pris des assiettes toutes blanches en porcelaine ou simili :D . J'aurais juste les assiettes en carton pour l'entrée, puis le dessert car c'est un sacré investissement ! Mais je ne le regrette pas. Nous nous sommes dit que cela resservirait pour des fiestas ;) Tu sais, tu as raison. C'est mille fois + sympa d'avoir de vraies assiettes. Avec mon amie Concha qui fait aussi la communion de sa fille, nous avons réflechi à la déco. Honnêtement, je n'étais pas partie pour en faire. Mais celle-ci m'a poussée à décorer la table. Donc, j'ai pris 6 cache pots verre pétant (j'y mettrais des plantes pour égayer, peut-être un pot de dragée, je ne sais pas). La nappe sera soit blanche, soit verte (toujours pétante). Si c'est vert, je mettrais peut-être des feuilles que j'aurais préalablement argentées sous mes pots ou bien des rondelles d'arbres. J'ai envie de mettre des branches fines toujours argentées en chemin de table. peut-être 3 branches que j'aurais coupées (toujours argentées) attachées par du rafia, pour mettre sous mes couteaux. Alors que je ne le fais jamais !!!! Enfin, je réflechis à tout ça. Ca a l'air de fuser. Quand je pense que je n'étais vraiment pas partie àfaire quoi que ce soit. Si ça se trouve, je ne ferais rien !!!!
Bon, tu ne m'as pas répondue. Qu'est-ce que tu vas faire comme travaux ? ? ?? oui je sais je suis curieuse. . .


chouette_79 (79) répond Posté le 02-03-2012 à 22:27
hello :D

comment vas-tu ?, tu à la grande forme .? ça y est tu as tout trouvé pour la communion, tu as l'esprit reposé ?? pas toujours évident !!

tu as raison de penser que le soleil arrange les choses, mais ça n'empêche pas que je n'ai pas le temps de faire mon jardin et que je râle, vu que je n'ai pas le temps d'arracher les mauvaises herbes et de commencer à faire des plantations >:)

merci de m'encourager, mais je pense que ça va aller, la semaine prochaine nous allons nous remettre à suivre les menus pour stabiliser :-q

je ne sais toujours pas quels menus t'envoyer pour ceux qui te manquent,essaie de me dire les semaines qui te manquent

ton mari va mieux ou vous avez encore du mal à rattraper ??

vous avez des projets pour ce week ?? nous pensions aller au bord de la mer, mais vu le temps qu'ils annoncent :-bd on va se reposer et puis voilà!

profite bien de ton repos,; gros bisous :-*


fleur50 (50) répond Posté le 29-02-2012 à 15:05
Saluuuuuuuuuuuut !!!
Alors, tu l'as mis en pièces ton kg en trop ? ? ? O:-)
Les beaux jours arrivent, tu vas le perdre en un rien de temps, ne t'inquiètes pas.
Sinon, qu'allez-vous faire comme travaux ?
N'en profites pas pour craquer parce qu'Eric part deux jours en déplacement, ce n'est pas bien et ce n'est pas une excuse :-O Reprends-toi Chouette, tu vas bientôt pouvoir ouvrir tes fenêtres, t'aérer, te changer les idées. . ..
Bon, je te fais de gros bisous, je vais reprendre mon travail mais je pense très fort à toi
;)


chouette_79 (79) répond Posté le 24-02-2012 à 11:52
coucou :D

c'est bien, pas d'assiettes en carton :-q l'avantage de louer la vaisselle, c'est que tu n'as pas besoin de la laver, ils reprennent tout comme ça, du moins par ici c'est ainsi :-q et ça fait un sacré boulot en moins :-q

comme tu dis, les accros sont fréquents, j'ai repris 1kg qui a du mal à partir, j'ai baissé les exercices physiques et pas de doute, ça joue >:) j'ai toujours du mal à tout faire depuis que je vais une fois par semaine chez maman, une journée de moins là + la piscine et les cours d'ordi, tout me plait mais pas de doute, tout prend du temps, alors je préfère faire mon ménage que le sport, j'arriverai bien à m'organiser un de ces jours ;)

nous ne prenons pas de vacances à ces époques ci, peur-être en mai ou juin, je ne fais aucun pont, on verra , de toutes les façons nous ne partirons pas non plus cet été, si nos travaux sont acceptés, ce que je souhaite fort :-q

Eric part 2 jours par semaine en ce moment, ça va, c'est raisonnable, mais c'est pas pour ça que je fais mieux le régime, c'est m^m pire!!!! hier soir j'ai fait saucisson, fromage, petits gateaux secs, :(( tu vois le genre!! et demain à la pesée je vais encore raler!! la galette de rattrapage ne fera pas tout :-S

et toi, le boulot, ça marche, vous vous préparez pour la construction de votre local ou toujours pas ??

allez passe un bon week-end bisous ;)


fleur50 (50) répond Posté le 24-02-2012 à 09:50

Un petit bonjour en passant. . .. ;)
Comment vas-tu ?
Tu as repris tes bonnes habitudes de repas ? Pas trop stressants tes élèves ? ? ??
Le week-end s'annonce, les envies de promenade reprennent. . . Les projets aussi. . .
Tu as bientôt des vacances Chouette ? Allez-vous partir quelques jours vous ressourcer ou bien rester et profiter de la maison ?
Je te fais de gros bisous et je te dis à bientôt.
Anso



31 - 40 de 493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen