Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne l'ai plus, le moral ! Au secours

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anso (50) Posté le 21-09-2010 à 14:35
Mon moral me lâche... Trop de pression au boulot, pas assez de moments de détente, de sourires, le stress qui guette, les repas qui débordent, le ménage non fait... Dans le forum où je vais, on se motive, c'est super, mais le sérieux est toujours présent. J'ai besoin de rire, de communiquer pour pouvoir me remettre en selle ! Au secours !
Retour au forum
fleur50 (50) répond Posté le 01-11-2011 à 10:04
repassage à volonté pour compenser mon repas de ce soir ! Mon coeur est =((
Alors, suis mon conseil, fuis les anniversaires !!!! Sinon ta balance va t'entendre pleurer de désespoir !!! :D
je te souhaite une bonne fin de journée. Je te fais de gros bisous !


fleur50 (50) répond Posté le 01-11-2011 à 10:02
Tous les week-end de novembre, tu as un anniversaire ? Aïe aïe aïe
C'est à en pleurer de frustration :((
As-tu fait le pont ce w-e ? Nous oui. Nous avions bien débuté la semaine. J'étais descendue à 73.6 (poids de départ 78). Hier, journée de fou : midi Quick entre des amis et des enfants pour halloween (bonbons en + j'ai mangé 2 nounours :(( :(( :(( )
Soir, repas chez des amis. Concha, espagnole, ne conçoit pas de faire qu'un plat ! Non, non, ce n'est pas de l'hospitalité ! Il faut goûter de tout en + @-)
Et c'est très bon, c'est ça le pire X( X(
Apéro : toast de pate de coing sur lit de chèvre :^> ,
entrée : salade de tomates avec un fromage italien (je ne me rappelle + le nom), (en douce, elle m'a rajouté plein de sauce), betteraves et piémontaise (il faut goûter de tout avec elle, t'as pas le choix sinon elle croit que tu n'aimes pas sa cuisine)
plat principal : tajine de poulet fabuleux (je me suis resservie une deuxième fois en petite quantité toujours)
Pas de fromage ! Ouf !!!
Desserts : crêpe au chocolat avec une boule de vanille + flan au chocolat :-S
Café gourmand :(( :(( :((
Et ce soir, je remets ça :( soirée pizzas (j'ai acheté une salade et je vais faire des carottes rapées pour compenser.
Et bien, avec tout ça, mes 73.6 envolés ! Partis loin ! Nada !!!!! Ce matin, ma balance m'a entendue pleurer à chaudes larmes :(( 74.8 !
Et bien demain soir, et jeudi midi au menu, ce sera sport à volonté !!!!!
Et aujourd'hui je m'act


chouette_79 (79) répond Posté le 30-10-2011 à 14:40
hello :D

je suis ravie de tout ce que tu m'as écris :-q je vois que le WE a été excellent et que vous avez bien profité, ça fait un bien fou ce genre de truc et la Bretagne est vraiment sensationnelle :-q là tu as tout à fait raison, comme partout les grandes métropoles sont nettement moins attractives :-bd

c'est super que ton comptable trouve que l'entreprise va bien; c'est une très bonne nouvelle de fin d'année :-q

je me suis acheté 2 jupe droite 2 pantalon; 3 chemisiers; 3 sous pull à chaque fois tout est en couleur, voilà :D

je stabilise toujours, mais j'aimerai bien reperdre encore un peu avant les fêtes mais. . .je fais du vélo d'appart. 3fois /semaine

tous les WE de novembre nous avons des anniversaires, ça va être dur :((

bien nous partons voir ma mère alors je t'embrasse et à très bientôt j'espère :-*


fleur50 (50) répond Posté le 29-10-2011 à 11:45
r terre. C'est vallonné, boisé, frais. Je suis tombée sous le charme. Par contre, à certains endroits, j'ai pu retrouver l'âme de port-bail (cotentin) en Bretagne. Nous avons terminé par St Nazaire. Quelle déception ! C'est très industrialisé, bétonné, tout ce que tu veux. Pas ou peu de lumière, blocs de béton partout. Pascal, grand enfant, a tenu absolument à traverser le pont qui traverse la mer en direction de la Rochelle pour la sensation et la vue. Magique :D
Nous avons récupéré nos 2 nièces de chez mon beau-frère et ma belle-soeur pour faire l'échange avec nos enfants laissés chez papy mamie. Et là, c'est un grand w-e de 4 jours, j'ai proposé à ma belle-mère pour les laisser respirer un peu (ils avaient 3 enfants à garder pendant toute la semaine) de les prendre (les 2). Du coup, ils sont partis en camping car à agon coutainville pêcher quelques jours ! Eh oui, grande marée oblige ! Je vais pouvoir profiter d'elles.
Il n'a pas fait si mauvais que ça, on a pu bosser heureusement.
Voilou voilou, je t'ai beaucoup raconté. J'espère que ça ne te dérange pas. Je te fais de gros bisous. Et sinon, bosses-tu lundi ? ? ??? Bon courage si c'est le cas, sinon, profites de ce w-e avec ton chéri. Bisous bisous :-*


fleur50 (50) répond Posté le 29-10-2011 à 11:36
ouh ouh ! Je suis enfin là !!! Ma comptable ne me lâche + mais elle est assez contente. Ce n'est pas dramatique. Pfffffffffffffff. . . Seulement, à la fin de l'année prochaine, notre bail commercial se termine et mes beaux parents mettent le bâtiment en vente. Il nous faut trouver un terrain rapidement et que la banque accepte de nous suivre sur notre projet. Un an c'est court même si nous avions déjà avancé sur notre projet. Le problème c'est que des terrains il y en aura mais pas avant 3 à 4 ans. Hihihihi ! au 1 er décembre nous devons être dans nos nouveaux locaux :-S
Bon, assez lamenté :-bd C'était bien tes cours d'ordi ? En quoi tu pêches ? ? ?
Faut te remettre au sport ma cocotte ! T'as rien repris ? Tu en es ou de ta stabilisation ?
Sinon, t'as dévalisé les magasins ? C'est quoi ton style ? Fleur bleue romantique ? Rockeuse ? Basic ? Chic ? ? ? ;) ;) ;)
Dis-moi tout ! Qu'est-ce que tu as acheté ?
Notre w-e en amoureux : super ! Nous avons été enchantés par l'auberge des grandes roches à tregunc. De très très beaux paysages jonchent la Bretagne. Concarneau B-) , Vannes B-) , tant d'autres. J'ai pu voir les roches debout, ça m'a beaucoup impressionnée. Les bras de mer également :P C'est magnifique. Les forets qui jouxtent la mer. Entre nous, et surtout ne le répètes pas, je crois bien que je préfère la Bretagne à la Normandie ;) Je crois bien que plus tard, nous chercherons un pied à terre là-bas. On sent + l'enracinement des bretons que des normands à leu


chouette_79 (79) répond Posté le 28-10-2011 à 08:48
salut ;)

alors ça boum ?? ilfait vraiment un temps de cochon;

super journée pour moi hier, j'ai fait la tournée des magasins de fringues; et tu sais quoi ? ? ? j'en ai trouvé plein !!!!!!!!! :D

j'espère que tout va bien pour toi; garde le moral et à bientôt :-*


chouette_79 (79) répond Posté le 25-10-2011 à 09:07
salut ;)

alors, tu as encore fait un WE sport ?? moi j'ai pas fait de cassoulet ;)
si le boulot repartait la semaine dernière, là vous devez être un peu déçus avec ce temps de cochon, je crois bien qu'il pleut absolument partout >:) ça fait du bien à la terre qui en avait grand besoin, mais quelle tristesse !!!!, je n'aime pas le mois de novembre, je trouve que c'est le pire de tous, il pleut ,il fait nuit et tout le monde est triste, mais après il y a les illuminations de Noël qui raniment les rues!! donc il faut attendre patiemment

bon je pars au boulot, heures sup encore, je me console en me disant que je pourrais me payer un nouveau blouson pour l'hiver ;)

gros bisous et onne semaine


chouette_79 (79) répond Posté le 18-10-2011 à 19:08
salut,

c'est très bien que les courriers soient arrivés, et surtout qu'ils te paraissent prometteurs, ça redonne espoir :-q

je n'ai pas fait de sport du tout car mon frère était venu pour me faire des cours d'ordi, donc tout dimanche et m^m lundi matin avant leur départ nous n'avons pas mis le nez dehors!! je vais essaye d'éliminer cette semaine, mais pour l'instant ça n'a pas commencé :-bd

qu'as-tu fait comme sport donc?? c'était bien ? tu t'es éclatée ?? est-ce que tu as encore perdu des grammes ??

pour le boulot, c'est super, en dehors du banquier, je pense que ça vous fait du bien :-q au moral tout au moins pour le beauf, comme il est tout seul il est tout le temps débordé, donc je pense que ça roule pour lui :-q

je me doute que tu vas être débordée au secrétariat, donc les ongles vont en prendre un coup !!!

allez bon courage et vive le boulot :-q

gros bisous :-*


fleur50 (50) répond Posté le 18-10-2011 à 14:42
Bonjour,
Le week-end a été bon ? As-tu fait du sport pour compenser ton cassoulet ? ? ???
Parce que moi oui ! Et j'ai même pas vu la couleur de ton cassoulet X(
Tu as pu profiter un peu de ton frère ? Vous en avez profité pour vous promener un peu ? Dimanche, il faisait beau, donc ça devait être sympa.
Je ne sais pas pour ton beau-frère mais chez nous c'est la reprise au niveau du travail. Ca faisait longtemps et ça fait du bien. Ca va faire surtout du bien au banquier ;)
Tiens, j'ai reçu les courriers des quelques élèves qui ont fait les cons lors de mon intervention. Ce qu'ils ont écrit c'est chouette ! Tout n'est pas perdu pour eux :)
Bonne semaine ;) Chouette


chouette_79 (79) répond Posté le 17-10-2011 à 13:13
salut,

bizarre ton truc du forum ?? comme quoi les ordi sont fous!!

à part ça mon cassoulet était réussi; c'est la 1ere fois que j'en fais un et :-q , un petit soucis quand m^m il a mijoté une heure de trop et il était un peu sec, mais ils ont tout mangé, alors c'est ce qu'il faut :-q

ce frère là n'est qu'à 2h.de route, c'est + facile pour se voir, les 2 autres sont à 5 et 10 h. :-bd

malheureux que vous n'arriviez pas à parler + longtemps avec ta soeur, peut-être que par mail, ça va mieux vu que tu peux le faire en plusieurs fois ??

bon je vais partir au boulot

je te souhaite une bonne semaine et à très bientôt :D



91 - 100 de 493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen