Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche désespérément des personnes avec qui parlées!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Afleurdepeau (74) Posté le 27-08-2010 à 11:23
Bonjour, je m'appelle Marie, j'ai 10 kilos à perdre et je commence le régime le 6 septembre. Cela fait plusieurs jours que j'essaye de trouver un forum sympa mais c'est difficile d'arriver comme un cheveux sur la soupe!!! si jamais certaines personnes aimeraient avancer avec moi, faites moi signe!! A bientôt
Retour au forum
Afleurdepeau (74) répond Posté le 28-08-2010 à 18:04
Bonjour samo! quand as tu commencé le régime?!
tu veux les perdre en combien de temps?!
je commence le régime à 1400 le lundi 6 septembre! j'espère qu'on pourra se soutenir!
A bientôt et bon courage!!

@domi; merci pour ton petit message, je ne manquerai pas d'aller faire un tour dans ce forum!


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-08-2010 à 20:40
à fleur de peau viens nous rejoindre sur le forum d'alexia "animateurs et conseillers"

si tu cherches des filles qui ont de l'humour en faisant sérieusement le régime tu en trouveras sur ce forum ;)

bises Domi


samo (02) répond Posté le 27-08-2010 à 18:59
veut bien faire un brin de route avec toi ! je suis samo et j'ai 16 kg à perdre, je m'étais inscrite le 5 octobre 2009 et j'ai tout raté par manque de volonté, de soucis, etc, et là je me sens nettement plus motivée, le kg de trop qui fait réagir !!!


NEIGE (40) répond Posté le 27-08-2010 à 14:33
Ben de rien
c'est toujours un plaisir de partager ses émotions


Afleurdepeau (74) répond Posté le 27-08-2010 à 13:13
merci beaucoup! :D


NEIGE (40) répond Posté le 27-08-2010 à 12:11
MARIE

Je t'ai déjà fait un signe, et je te donne mon adresse internet et msn:

pierrette_rodriguez@hotmail.fr

ouverte à tout les monde et toute la journée
Bisous



31 - 36 de 36
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen