Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche désespérément des personnes avec qui parlées!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Afleurdepeau (74) Posté le 27-08-2010 à 11:23
Bonjour, je m'appelle Marie, j'ai 10 kilos à perdre et je commence le régime le 6 septembre. Cela fait plusieurs jours que j'essaye de trouver un forum sympa mais c'est difficile d'arriver comme un cheveux sur la soupe!!! si jamais certaines personnes aimeraient avancer avec moi, faites moi signe!! A bientôt
Retour au forum
lisalya (84) répond Posté le 08-09-2010 à 22:00
Pour afleurdepeau
Je suis un peu dans le même cas je suis un peu perdue dans le forum mais accepte volontier de dialoguer avec toi !!! ;)


manu15 (15) répond Posté le 08-09-2010 à 21:56

hello afleurdepeau j ai commençé le régime cohen le 3mai poids de départ 63kg j ai finis le programme le 11juillet poids d arriver comme on dit 52kg600 donc je suis très satisfaite du régime cohen persiste le résultat en vaut vraiment j ai fais beaucoup de régime avant cohen et avec celui la j ai vraiment maigris je voudrais peser 50kg mais chaque chose en sont temps :P ;) motive toi et suis bien ce qu il te dis et toi aussi tu vas y arriver j en suis sure donc en attendant de te lire :-* :-* :-* :-q


Afleurdepeau (74) répond Posté le 04-09-2010 à 09:23
Bonjour manu :)
tu fais le régime de puis quand? quel est ton objectif!

pour moi le départ c'est lundi! mais bon je vais être 2 jours sans frigo et une semaine et demi sans plaque chauffante! ça va être un petit peu compliqué! on verra bien!!!
Bonne journée à toutes!! :D
Marie


manu15 (15) répond Posté le 02-09-2010 à 23:20

bonjour les amies je suis nouvelle sur le forum je serai ravie de m installer si vous le voulez bien ç est vrai je connais neige 40 pas plus bavarde nulle part hi hi hi bonne nuit :-* ;)


Afleurdepeau (74) répond Posté le 02-09-2010 à 23:13
merci les filles! à demain! :D


EMMA (20) répond Posté le 02-09-2010 à 20:56
il faut que l'on s'accroche les filles ! c'est pas facile , le travail , le stress , la solitude pour certaine , c'est pas évident à gérer mais entre nous on pourra s'entraider !! a demain !


NEIGE (40) répond Posté le 02-09-2010 à 18:12
AFLEURDEPEAU

Ben tu pourras pas trouver plus bavarde que moi nulle part!

MDR!


Afleurdepeau (74) répond Posté le 02-09-2010 à 17:13
et oui tu me l'as déjà dit Samo, désolé de poser les même questions!!! j'avais juste à retourner au début de la discussion :D


Afleurdepeau (74) répond Posté le 02-09-2010 à 17:12
coucou Samo!
oui j'ai ouvert d'autres post mais bon ça ne marche pas vraiment, c'est dur de trouver des personnes avec qui partagées. . . j'aimerai bien trouvé des personnes à qui écrire au moins une fois par jour, histoire de ne pas me sentir seule! c'est pour ça que j'ai fait plusieurs discussions et je m'incruste dans d'autres forum hihi :^>
Sinon tu en es à combien de semaines de régime (je ne sais plus si tu me l'as déjà dit :^> )!
bon courage! à bientôt
Marie


samo (02) répond Posté le 02-09-2010 à 11:47
ok, tu sais quand les kilos ne sont pas installés depuis longtemps c'est plus facile à déloger ! je ne dis pas que ça va être une partie de plaisir mais c'est déjà encourageant d'avoir cette info

j'ai vu que tu avais ouvert un autre post, j'espère que tu auras des copines !



11 - 20 de 36
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen