Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche désespérément des personnes avec qui parlées!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Afleurdepeau (74) Posté le 27-08-2010 à 11:23
Bonjour, je m'appelle Marie, j'ai 10 kilos à perdre et je commence le régime le 6 septembre. Cela fait plusieurs jours que j'essaye de trouver un forum sympa mais c'est difficile d'arriver comme un cheveux sur la soupe!!! si jamais certaines personnes aimeraient avancer avec moi, faites moi signe!! A bientôt
Retour au forum
Afleurdepeau (74) répond Posté le 01-09-2010 à 19:24
Bonsoir à toutes, bonsoir Samo :)
ma famille n'est pas au courant, je en tenais pas à leur dire, et comme je pars lundi sur Lyon pour poursuivre mes années d'études je serai toute seule, donc ce sera surement plus simple, j'ai toujours mangé très équilibré chez moi, je n'ai jamais eu de soucis de poids, sauf depuis 1 an justement j'ai pris rapidement du poids, j'avais arrêté mes études, ça ne me plaisait pas, j'ai travaillé en temps que nourrice, je m'ennuyais, du coup je mangeais et voilà le résultat! là je vais recommencer les études donc j'espère que tout ira mieux! et pour mon âge j'ai 21 ans!
passe une bonne soirée et bon courage!!! :-* :)
marie


NEIGE (40) répond Posté le 01-09-2010 à 12:54
SAMO
tu vas y arriver y a pas de raison du contraire


samo (02) répond Posté le 01-09-2010 à 10:22
oui neige j'ai appercu en venant ton post perte de 78kg, je vais venir te voir et découvrir un peu ton histoire,
moi j'ai du mal à décoller , au moindre écart (un peu plus de pain, pdt ou autre paffff la balance remonte directe ! dingue ! je me demande comment vais réussir ! bref en tous cas en continuant !!)

pas de marie ? ? ?
bien je repasse plus tard


NEIGE (40) répond Posté le 31-08-2010 à 16:29
Bonjour
De rien les amies c'est fait pour ça et ce forum aussi pour que celles qui savent aident les autres!

Je sais que c'est dur de manger les légumes vapeurs surtout certains!
Mais servez vous du calculateur de calories ou allez voir mon forum : comment j'ai perdu 78k!

je donne toutes les infos qui vous seront utiles et les menus toutes les semaines à 1200cal!
j'ai aussi ouvert un sujet : les solutions que vous cherchez !

Tout le monde peut y accéder et mettre des solutions utiles à tous!

aidons-nous les unes les autres et nous irons au bout!


samo (02) répond Posté le 31-08-2010 à 14:27
neige c'est une bonne idée pour la soupe, c'est vrai que c'est rasoir de manger souvent la même chose, c'ests comme ça que l'on plante aussi un régime car le dégout s'installe, il faut varier au max !!! mais selon le budget . . . pas toujours simple !

marie, ta famille n'est pas au courant ? tu as quel age ? moi , 44 ans et toutes mes dents !!!! lol !
je crois pour réussir qu'il faut bien s'organiser et garder un fil conduteur avec par ex le forum, ça aide beaucoup !! on a besoin d'encouragements !! réciproquement et ensemble ! ça approche le 6 !!!! tu vas voir, ça va le faire !!!


Afleurdepeau (74) répond Posté le 30-08-2010 à 20:15
Merci Neige pour tes conseils!!
bonne soirée!!
Marie


NEIGE (40) répond Posté le 30-08-2010 à 18:54
Afleurdepeau

Oui tu as raison de faire comme tu fais car la liste de courses ne correspond pas à la réalité!
On ne peux pas acheter les yaourts les oeufs et autres choses à l'unité!

La première semaine si on fait la liste exactement on en a pour presque 150€
bien sur les conserves se conservent, mais les légumes non!

Le mieux est de faire les courses pour 3 jours si on peut!
et prendre un maximum de légumes en congelé!

Pour les soupes ,je fais de grandes marmites ,je mixe et je met en bouteilles de jus de fruits en verre que je stérilise! mais si on est seule en bocaux de 250ml font une part ou 1/2l!
mais je pense qu'un litre une fois entamé tient deux jours!

je fais souvent comme ça l'hiver car nous sommes deux et une cocote de soupe fait la semaine et c'est rasoir de manger toujours pareil!

Les haricots et autres en boites sont très bien avec les même valeurs que les frais!

Le 1400 est un bon début pour le premier mois ensuite on adapte avec le 1200cal et le 900cal

Je vous souhaite bonne route vers la minceur!

Vous saurez toujours ou trouver NEIGE! si besoin!

bisous


Afleurdepeau (74) répond Posté le 30-08-2010 à 18:02
Bonjour Samo,je pense que je vais suivre les menus, je pars la semaine prochaine sur Lyon pour mes études, là je suis chez mes parents pendant les vacances et ça aurait été difficile de commencer le régime cet été parce que l'on est 6 dans la famille, tous les jours à table. et comme je veux le garder pour moi j'attends d'être toute seule!
je ne vais pas me servir de la liste de course, il y a trop de choses, j'ai donc pris directement les menus que j'ai arrangé avec certaines équivalences et j'ai fait ma propre liste de course! je vais commencer par le régime à 1400. Je pense que ce sera plus facile toute seule, j'achèterai seulement ce que je pourrai manger! On verra bien comment ça va se passer!!!

Et félicitations pour ta perte de poids! c'est un bon début!! ;)
A bientôt! bonne soirée
Marie


samo (02) répond Posté le 30-08-2010 à 13:52
tu commences donc lundi prochain c'est bien, tu vas suivre les menus ? tu vis seule ou en famille ? et oui ça change la donne, avec les tentations du 4h !!!! nous on est 3 adultes le soir et le we, 2 la semaine mais S goute du sucré !!!!!! donc il y a des gateaux !!!


samo (02) répond Posté le 30-08-2010 à 13:48
je me suis inscrite en octobre 2009 et je n'ai pas réussi à part la 1ere semaine, et puis j'ai continué à suivre mes forums donc j'ai gardé un fil conducteur et j'ai repris très sérieumsement la semaine dernière
j'ai 16 kg à perdre, cette semaine en le faisant très sérieusement le 1400, j'ai perdu 1,5 kg ce qui est pour moi une belle réussite, là j'entamme ma 2eme semaine, je ne suis pas forcément les menus, trop de choses à acheter et trop de cuisine à faire, dans le forum recettes, il y a 2 post à moi, qui peut m'aider à cuisiner, et petit budget, selon ta situation financière, ça peut te donner aussi des idées !!! je n'aime pas cuisiner alors ça complique un peu

comme la perte de poids fluctue on ne peut pas dire en combien de temps on va maigrir, ça dépend de chacun et il y a des paliers !!!

se soutenir, avec plaisir !



21 - 30 de 36
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen