Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment j'ai fait pour perdre 78k et ne pas les reprendre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NEIGE (40) Posté le 16-07-2010 à 10:08
Bonjour!

J'ouvre ce sujet car depuis longtemps je dois redire sur les forums comment j'ai fait pour maigrir et comment je fais pour pas reprendre du poids!
Alors, voilà mon histoire!
Retour au forum
pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 20-05-2012 à 20:30

ORCHIDEE ma toute belle, contente de te lire. . . :D Tu n'as perdu que 300grs mais imagine toi 300grs de beurre et compares ;) alors même si tu vas à ton rythme, tu perds doucement mais tu ne reprendras pas, car ton corps va s'habituer et oui :-q tu fais comme moi, c'est pour ça que je suis toujours là :D et je ne partirai pas sans qu'on m'en donne l'ordre car comme toi, je ne peux plus me passer de vous :(( . Tu dis que tu prends des médicaments contre la dépréssion, alors ne cherches pas si tu vas doucement, le principal est que TU PERDES. Alors je ne veux pas de tristesse, il ne faut pas lâcher d'accord ? ? ? :D Courage ma jolie fleur des îles la vie est belle et pendant que tu es en vacances, profites en et fais-toi plaisir, penses un peu, je dirais, BEAUCOUP à toi; ;)
Aller les cohennettes bonne soirée à demain, je file sous la douche :P :-*


orchidee2012 (59) répond Posté le 20-05-2012 à 19:35

Coucou PISTACHE,

Tu es revenue ? super et très contente, tu me manquais, tu pars trop longtemps. Alors, donc tu as eu froid ? bien mangé en Allemagne et en Alsace, ho là là vaut mieux ne pas te peser. . .

Moi, c'est toujours le même train train, j'ai gardé mes petites filles durant 3 jours entiers, mais demain je vais penser à moi, je suis en vacances à ma maison, c'est pas beau tout çà. . . je vais pouvoir me lever plus tard, mon fils est du poste du matin mais je repars me coucher et je ferai ce que bon me semble tout tranquilou de temps en temps il faut faire le vide dans sa tête.

PISTACHE, je n'ai perdu que 300grs je suis pas contente après moi, à cette allure là j'en ai pour un an mais je suis tellement bien avec vous toutes les filles que je ne veux plus vous quitter.

JOSIANE, je suis un peu comme toi, je suis sous antidépresseur depuis 17 ans et l'on augmente de plus en plus, tout celà à cause d'un départ forcé, j'ai quitté mon village natal près de Valenciennes où j'y ai toute ma famille, bien sur j'avais mes enfants..mais ma vie à moi s'est arrêté ce jour là, je n'ai d'ailleurs plus mis de photos dans mes albums, tout s'est arrêté il y a 33 ans, j'ai perdu toutes ces années pour me rendre compte maintenant que je suis la femme la plus heureuse, mais j'ai eu du mal à accepter ce départ, de vivre et me sentir perdue, faire sa place dans le petit village.
Maintenant, la place du village c'est Orchidée qui la surveille. . .et j'en vois des choses. . .J'y ai ma


pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 20-05-2012 à 16:40

. . .Suite
répéter ces trois phrases 10 FOIS : ou tu vas rire ou pleurer, mais je t'assure que c'est radical.. C'est ma fille qui est psychanalyste qui me l'a conseillé :

JE SUIS QUELQU'UN DE BIEN
J'AI CONFIANCE EN MOI
JE VEUX QU'ON ME RESPECTE

Ceci tout en te regardant dans les yeux. . .D'accord ma jolie fleur ? Essaie et tu nous diras le résultat ;)
CAMILLETIPHAINE ce que j'ai dit à ORCHIDEE est aussi valable pour toi :)
NICOLE notre gentille artiste, toujours aussi beaux tes tableaux qui nous font voyager et nous redonne le sourire :D tu vois je suis toujours là ;)
KRIKRI bienvenue parmi nous, tu sais nous sommes toutes ensembles pour nous motiver et perdre nos Kgs, et ça marche. Merci pour tes beaux poêmes :)
CHRISTINE n°2 :D Merci pour ton soleil, il est arrivé jusqu'à nous c'est génial et nous réchauffe le coeur B-)
NEIGE je t'ai vu sur un autre forum super ! donc tu peux venir nous faire un coucou je suppose :D Bonne cure quand même :)
RICCHR (Christine n°1) bravo pour ta perte de poids, si j'ai bien retenu, tu as perdu 1kg c'est ça ?? Alors c'est un bon début, surtout ne te décourages pas :D Aller toutes ensembles on va y arriver.. ;)
MAMANBK (Bernadette) bon courage à toi var si j'ai bien lu tu fais les centres de vacances ce qui n'est pas de tout repos . . . n'oublie pas qu'on pense très fort à toi :D
Bien je pense avoir fait le tour et oublié personne ? ? ? :( Bonne fin d'après-midi, je file défaire la valise qui m'attend. . . A plus tard :-*


pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 20-05-2012 à 16:21
COUCOU me revoilà ! ,et bien je vous ai toutes lues et je constate que je vous manque, merci les amies, mes je ne suis pas en cure, c'est du 4 JUIN au 30 juin et la première semaine de juillet nous allons chez une tante qui habite près de MONTPELLIER.. Mais là je ne sais pas si nous aurons internet :-S ;
Alors pour commencer, vous ne devez pas enlever la matière grasse de vos menus, car elle protège la peau, vous allez être toutes ridées.. Il faut bien respecter les quantités prescrites dans le programme c'est TRES IMPORTANT. . .Et puis manger tous les légumes natures n'est pas très agréable, ce qui fait que nous avons toujours faim de quelque chose de plus goûteux comme le sucré :P je parle par expérience. . ..
Allez je ne veux lire que des choses positives car comme le dit notre amie NICOLE, le bonheur existe, il faut l'attraper au passage. . . ;)
ORCHIDEE courage "ma fleur des iles" je te comprends car je l'ai vécue hélas ! pendant 36ans.. Si tu te trouvais une amie parmi ton groupe à la chorale avec qui tu pourrais sortir 1 fois par semaine ? ? ? Et tu le dirai à ton époux. Il ne doit pas se rendre compte de tes besoins, surtout s'il a été élevé comme ça. Il faut qu'il comprenne que tui as besoin de contact pour t'épanouir et les amies sont là pour ça.. Car s'il voit que tu sors, il va s'intéresser à ce que tu fais. . .Alors tu vas faie ceci tous les jours et autant de fois que tu le sentiras,ceci est valable pour toutes n'est-ce pas ? :D Tu vas te mettre devant une glace et


pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 20-05-2012 à 15:46

COUCOU les cohenettes, je suis de retouuuuuur ! vous m'avez manqué :(( je ne vous ai pas encore lues, mais je le ferai à tête reposée :D . Alors nos vacances. . ...Pas le top :( en Allemagne (forêt noire) nous avons eu un temps exécrable : neige, grêle et froid digne d'un hiver, ce qui fait que nous sommes restés 3j sans sortir, car impossible et n'avons fait que manger, donc vous devinez la suite :(( .. Ensuite l'Alsace,(3jours) rebelotte chez l'un chez l'autre et encore manger, mais un mieux car après nous sortions marcher. Inutile de vous dire que nous sommes rassasiés pour toute la semaine.. Nous n'osons pas monter sur la balance :-S nous verrons peut-être demain s'il n'y pas trop de dégats car impossible de gérer, la nourriture n'étant pas la même.. Manque les légumes (en allemagne) et que féculents, sauces, gâteaux et j'en passe. . . Mais bon ce n'est pas tous les jours :D . Nous venons de rentrer bien contents et fatigués, heiureusement qu'il y a bien tôt la cure pour récupérer. . . :) :-q
J'espère que pour vous tout va pour le mieux?? j'ai lu que KRIKRI était parmi nous.. Elle vient du forum des mamies délaissées si je ne me trompe ;) 1 personne de plus, c'est super ! car avec nous personne ne se sent seule.. :D Bien je file lire vos posts à tout à l'heure. . . :-* :-*


camilletiphaine (MOULINS, 03) répond Posté le 20-05-2012 à 08:27
Bonjour à vous toutes,
Krikri, c'est la première fois que je te parle, je ne te connais pas mais tu as écris un super poême pour Neige, elle le mérite car elle donne beaucoup d'elle-même pour les autres et ça à notre époque c'est génial.
Orchidée, reposes-toi bien et profite de la vie, comme j'aimerais ressembler à cette jolie Beety Boop que tu as mis, quand je pense que jusqu'à 42 ans, je pesais 49 kg et je m'habillais dans du 34, mais suite à une très grosse dépression, j'ai commencé à prendre des kilos et l'ascension à continuer sans pouvoir l'arrêter, je suis allée jusqu'à 114 kg et je me suis motivée pour en perdre avec le régime Dudu, 42 kg en moins mais repris 23. Votre forum me permet de me remotiver mais très dure pour moi car des fois je suis dépressive avec des malaises d'où traitement, ça aussi je pense que ça contribue à la prise de poids, j'aimerais m'en passer mais mon corps le réclame.
Nicole, tes tableaux, toujours un ravissement, merci de nous en faire profiter.
Abimobidou, il le faut car pas toujours facile avec l'éducation que donne les parents de maintenant à leurs enfants, très laxistes, des chambres où on ne met pas un pied devant l'autre, des jouets chers cassés, des repas sans légumes, et en plus du haut de leur 8 et 5 ans, te répondent, alors des fois ça clache. Mais bon je les aime très fort et des fois, elles me le rendent bien avec des calins.
Mamanbk, je ne t'oublie pas dans mon roman, je pense à toi.
Bonne journée à vous toutes et à bient


orchidee2012 (59) répond Posté le 19-05-2012 à 16:33

C'est encore moi. . ...

Même si je perds pas beaucoup, la forme est là. YOUPI !!!!

Bises à toutes. . .
Orchidée


orchidee2012 (59) répond Posté le 19-05-2012 à 16:28

Coucou les toutes belles,

Moral meilleur, j'ai gardé mes petites filles pendant 3 jours. . .un peu de calme pour moi et quelques jours de repos vont me faire du bien.

Temps superbe sur le nord, je me croirai en vacances. . .PISTACHE, tu nous manques, je n'ai pas perdu beaucoup -300grs à cette allure là j'en ai pour une année chez JMC mais avec vous toutes le temps ne semble pas trop long.

NEIGE, j'ai vu qu'une partie de ta vidéo, j'ai du m'absenter mais c'était très bien - tu es un AS de l'ordinateur dis donc !! Tu vas bien ? pas trop fatiguée par tes séances de soins ? Je te fais de gros gros bisous ma NEIGE.

NICOLE, tu nous as encore gâtées avec tes belles toiles (j'adore celle avec la danseuse) en plus elles sont signées !!! oh là là mais tu es une professionnelle !!Bravo !! j'aime beaucoup ce que tu fais.

Mes 2 CHRISTINE, je pense bien à vous et aussi à JOSIANE, bonjour à KRIKRI (je ne me trompe pas) avec tous les pseudos..

Enfin, je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne fin de journée et un bon dimanche.

Mille bisous d'orchidée2012. en pleine forme olympique !!!


abimobidou (PAS DE CALAIS, ) répond Posté le 19-05-2012 à 15:52

bonjour à toutes,
Un petit rayon de soleil qui nous réchauffent le coeur et nous redonne le moral.
CAMILLETIPHAINE,je sais que la vie n'est pas toujours facile et que l'on ne fait pas forcément ce que l'on veut.Tu es très courageuse d'aider tes enfants et t'occuper de tes petits-enfants.
MAMANBK,bon repos après une journée arassante comme celle que tu as eu,car ce n'est pas évident de faire des animations.
NICOLE,j'espère que tu vas passer un bon week-end.Tes tableaux sont superbes,on va t'attribuer un prix spécial.
ORCHIDEE,tu sais je comprends que tu n'ai pas envie de changer de mari,on les usera tels qu'ils sont,la dessus je suis d'accord avec toi.Tu dois avoir du plaisir avec ton petit bout de chou.
KRIKRI52,très joli ton poème
Je vous souhaite un bon week-end à toutes
gros bisous
Christine


KRIKRI52 répond Posté le 19-05-2012 à 13:24
<X KRIKRI <X 52 <10>

Bonjour à toutes ,

Pour toi NEIGE ,

SUR LA CHEMINEE *-:)

Sur la cheminée de NEIGE
Déposons nos soucis ,
Retrouvons notre gaité
Réchauffons nos coeurs
Après les frimas de la neige ,
Le printemps , l été , l hiver
L autome et tout ce que la nature nous donne ,
Retrouvons nous au petit coin
De la cheminée ,
Pour échanger de l Amitié
*-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:)
:x :x :x :x KRIKRI :x :x :x :x :x



5391 - 5400 de 8273
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 828
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen