Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment j'ai fait pour perdre 78k et ne pas les reprendre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NEIGE (40) Posté le 16-07-2010 à 10:08
Bonjour!

J'ouvre ce sujet car depuis longtemps je dois redire sur les forums comment j'ai fait pour maigrir et comment je fais pour pas reprendre du poids!
Alors, voilà mon histoire!
Retour au forum
pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 23-05-2012 à 13:37

ORCHIDEE ma fleur des iles, bonne chance pour concours tu va gagner un prix ;)
ETOILEO1 , notre ETOILE DES NEIGES :D MARYLENE bienvenues parmi nous ;) je rejoins tout ce qui est dit à votre sujet, nous sommes un super forum et vous allez voir que nous allons toutes ensembles arriver à maitriser nos satanés KGS . . . :-q Les amies de NEIGE sont nos amies :D .c'est grâce à elle si nous sommes toutes ici sur ce forum O:-)
CAMILLETIPHAINE je suis entièrement d'accord avec toutes nos amies, occupe toi simplement des enfants et laisse le ménage, tu n'es pas leur bonne à tout faire qui plus est n'est pas payée :( sinon tu vas y laisser ta santé et après ? ? ? Personne ne s'occupera de toi.. :-O Courage ma belle et montre leur que tu es une bonne mamie ;)
j'espère n'avoir oublié personne ? ? ??
Bonne journée ensoleillée B-) :-* :-*


orchidee2012 (59) répond Posté le 23-05-2012 à 13:15

C O U C O U. . ..c'est la fleur des îles,

Je suis toujours là, et serai là pour un bon bout de temps, j'adore venir discuter avec vous toutes,

Bienvenue aux nouvelles, vous verrez les filles sont sympathiques.

PISTACHE, c'est bien ce que tu as fait à ton orchidée. . .en ce moment je traite mes orchidées car j'en ai 2 qui ont les feuilles qui jaunissent, donc 2 en quarantaine et les autres en traitement contre les pucerons. . .

JOSIANE, laisse tout comme celà, ta belle fille n'a qu'à pas laisser trainer ses affaires. . . pourquoi ne soignes tu pas les petites chez toi, tu n'aurais pas tout leur travail à faire, quand même, c'est déjà gentil de soigner et garder les enfants mais quand même. . .Je t'assure que moi c'est ce que je ferai.

NICOLE, et oui nos anniversaires se suivent. . .et ta nouvelle toile "la femme aux seins nus" j'adore, superbe peinture. . .

C'est vrai " quand c'est beau, faut le dire ". . .. . .na. . .

Mon moral est bon actuellement et je vais dormir plus tôt, tant pis pour la télé. . .cet après midi, je participe à un concours entre plusieurs cyberbases, je n'étais pas très motivée mais il parait que j'y aies toutes mes chances. . .Bon allez à 14h devant l'écran d'ordinateur pendant 1h30 - je passerai peut-être dans le journal, c'est-on jamais. . .

Je vais vous laisser car je dois me préparer - je vous souhaite à toutes une excellente journée plutôt après midi. . .hein !! les filles . . ..

Bisous à toutes, citées et non citées (excusez moi, j'ai plus tous les


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 23-05-2012 à 09:23

Petit matin (huile sur toile). . . Ah celle-là, je n'avais jamais osé vous la mettre, eh bien ça y est !!! :x :-* :-* :-*

(re-suite)

MAMANBK :
Oui, j'ai passé une très bonne soirée, merci à toi pour tes souhaits. Cela me fait très plaisir. Courage à toi pour ta présence auprès de tes parents, mais ménages toi aussi, c'est important. . . Eux doivent être contents de t'avoir auprès d'eux, ça les rassure certainement. . . Bisous et bonne journée.

ETOILE01 :
Bienvenue à toi et merci de venir scintiller parmi nous. . .. Tu commences lundi, alors super, si tu suis bien le programme, les kilos vont fondre, avec ou sans soleil. . .. Bisous et bonne journée.

Bon, les Amies je vais quitter le forum, car ça fait une heure que j'écris et ma moitié va bientôt me rappeler que j'ai un emploi du temps chargé aujourd'hui. . .. Plein de gros bisous à toutes, je ne vous renomme pas (comme ça je n'oublie personne, ohhhh !!!) et passez une bonne journée, avec le plus de soleil possible, c'est tellement bon pour le moral. . .

A plus tard. . .. en tout cas à bientôt. . .

Nicole



PISTACHE :
Ce matin très beau soleil, je te l'envoie dans la Moselle pour faire lever ce brouillard. . . Courage pour ton repassage, je suis dans la même situation, sauf. . .. qu'il va falloir que je trouve du temps pour le faire. . . Bisous et bonne journée.




Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 23-05-2012 à 09:10

(suite)

ORCHIDEE : Merci jolie Fleur des Iles pour tes souhaits. . . j'y suis très sensible. . . Dis donc, nos anniversaires se suivent, et anniversaires de mariage aussi. . .. Je me suis mariée le 22 mai 1970. . . c'était un vendredi. . . N'avions pas eu le choix, car ma belle-mère étant tombée malade, nous avions repoussé de deux semaines notre mariage et le restaurateur nous avait demandé de faire ça un jour en semaine pour rattraper le manque à gagner d'avoir supprimé un samedi. . . Big bisoussssssss

PISTACHE :
Recoucou sur ce forum. . .. Merci, Merci mille fois pour ces voeux d'anniversaire de mariage, je suis très touchée. . .
Oh que oui, l'Edelweiss est une de mes fleurs préférée, elle est unique. . .. comme chaque orchidée d'ailleurs. . .. Et ta jolie Fleur des Iles est une Amie précieuse. Mille bisous à toi et bonne journée.

CAMILLETIPHAINE :
Merci de tout coeur aussi pour mon anniversaire de Mariage, hier soir je ne suis pas revenue sur le forum car j'ai consacré ma soirée à mon mari. . . Pour ORCHIDEE, je souris à voir la petite plaisanterie de chacune, mais elle le prendra bien. . . elle va se sentir épiée, hi hi hi. . . Pour ton ménage ne te soucie pas, ne le fais pas trois fois par jour, même si ta maison est dérangée, tu as les enfants donc excusée d'office, et en ne le faisant qu'une fois, tu seras moins fatiguée et ça se verra davantage. . .. il faut se ménager. . . Moi aussi j'ai fait une compotée de légumes avec une dominance de rhubarbe. . .
Très bonne journée à toi et b


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 23-05-2012 à 08:58

Bonjour les Régimettes, copinettes, cohénettes,

Un petit passage sur ce forum avant de prendre mes tâches de la journée. . .

KRIKRI :
Merci pour l'anniversaire de mariage, avons passé une bonne soirée en tête à tête avec ma moitié. . .. Oui, repas aux chandelles, il m'avait acheté un bougeoir sur socle en porcelaine et avec des orchidées artificielle, mais ça faisait super. . .
Oh oui, nous nous prenons vite au jeu de venir sur les forums et de nous retrouver, un courant d'amitié tellement sympa que nous ne pouvons qu'y venir autant que faire se peut. Bisous et bonne journée

MARYLENE :
Recoucou sur ce forum et bienvenue à toi parmi les Cohénettes, nous avons nos petits noms amicaux selon les forums, c'est génial. . . Merci pour mon anniversaire de Mariage.
Pour NEIGE, si tu vas sur son blog, tu auras de ses nouvelles et tu pourras aussi lui mettre un petit mot, c'est notre moyen de communiquer un peu mieux avec elle dorénavant. . .. Bisous et bonne journée.

ABIMOBIDOU CHRISTINE:
Merci pour ce bon gâteau, ça y est, je viens d'en prendre une part. . .. Non je n'ai pas eu de bijou, mais un bouquet d'orchidées monté sur un bougeoir à deux tête, cela m'a fait très plaisir, nous avons donc soupé aux chandelles. . . C'était bien agréable, il avait tout préparé car en fin d'AM j'avais une réunion. . .
Heureusement que tu parles de déclaration d'impôts, car pour l'instant je n'y pensais pas. . . et on approche de la fin du mois. . . Bonne journée et bisous.

(suite). . . Oui, je suis


etoile01 répond Posté le 23-05-2012 à 08:35
bonjour les filles..
toute nouvelle parmi vous , je commence le programme lundi. . .
la vie que nous menons ne facilite guère la perte de poids. . .
mais avec un programme adapté et des filles pleine de motivation comme vous. . .
ça ne pourra que aller. . .
merci pour votre bonne humeur sur vos comm et félicitation pour vos pertes de poids. . .


pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 23-05-2012 à 08:27

BERNADETTE OUPS ! je t'ai oubliée :-S Contente que tu te sois rendue compte où sont tes erreurs, maintenant tu vas pouvoir avancer avec assurance. . . :-q Chouchoute bien tes parents, car le temps passe trop vite et ils sont d'un grand âge. Leur présence est si précieuse. . . Bon courage ma toute belle et bon courage pour ta journée O:-) :-* :-*


pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 23-05-2012 à 08:24

Bonjour les cohennettes, je profite d'un moment pour venir vous faire un petit coucou avant de me mettre en route ;) .
CAMILLETIPHAINE ahahah ! tu es la première sur le forum donc tu dois être déjà en marche et chez ton fils ? ? ? :) Ah! cette responsabilité n'est pas de tout repos, mais attention prends bien soin de toi et n'y laisse pas ta santé ma belle :^>. Bon courage pour ta journée :D
Ici épais brouillard en espérant qu'il se lève très vite :( . Bien je vais vite déjeuner et faire ma toilette car un grand repassage m'attend :^> .
Je vous souhaite à toutes une excellente journée, je repasserai plus tard :-* :-*


mamanbk (brabant en argonne, 55) répond Posté le 23-05-2012 à 07:47
bien le bonjour a vous toutes
je souhaite la bien venue aux nouvelles
nicole en retard pour anniversaire de mariage j'espére que tu a passée une bonne soirée
pistache j'ai trouvée le calculateur dietetique j'ai trouvée mes erreurs j'espere ne plus faire trop de baitise
orchidée camilletiphaine abimobidou neige ricchr en ce moment pas trop le temps mais je vous lit tout les jours je suis une grande partie de la journée chez mes parents 91 ans et ne peut plus marcher
je vous fait des :-* :-* :-* ançie qu'au nouvelles :x :x


camilletiphaine (MOULINS, 03) répond Posté le 23-05-2012 à 07:15
Bonjour à vous,
Pistache et Orchidée, je suis toujours là avec vous.
Orchidée, tu as dû te coucher de bonne heure hier soir car pas de nouvelles, donc peut-être pas de grignotage, je plaisante !!!
Ce matin, très mal au dos mais je sais pourquoi, la chienne de mes enfants en a fait encore des siennes, elle s'attaque maintenant à la vaisselle et aux jeux vidéo de mon fils, ils ne ramassent rien et comme ça, elle s'en donne à coeur joie, mais le matin, mamie arrive, pas un endroit de la maison est épargnée, hier, trois fois chez les enfants avec mes pépettes et trois fois ménage. J'en déprime.
Mamanbk, pas de nouvelles de toi, vas-tu bien ?
Marylène, bienvenue et ravie de discuter avec toi et de nous rejoindre sur ce forum où on devient de vrais amies
Krikri, très contente que tu es atteint ton objectif, c'est sur on est mieux avec ces satanés kilos en trop, moi j'ai débuté le 12 mars 2012, je fais pour l'instant le yoyo mais je sais que je vais y arriver avec de la patience et réapprendre à manger correctement. Ce qui me console c'est que je ne reprends plus les kilos au-dessus de mon départ du régime et ça c'est important pour moi.
Abimobidou, courage pour ta fille qui je vois est en bonne voie, et ne déclare pas trop aux impôts, mais on a pas le choix.
Je vais vous souhaiter à toutes une très bonne journée. Bises
Josiane



5351 - 5360 de 8273
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 828
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen