Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment j'ai fait pour perdre 78k et ne pas les reprendre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NEIGE (40) Posté le 16-07-2010 à 10:08
Bonjour!

J'ouvre ce sujet car depuis longtemps je dois redire sur les forums comment j'ai fait pour maigrir et comment je fais pour pas reprendre du poids!
Alors, voilà mon histoire!
Retour au forum
pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 13-11-2012 à 19:50

Bonsoir les cohennettes. . ...il y a de la visite super :-q
ALEXIA nous avons écrit en même temps donc je n'ai pas vu ton message avant désolée :( mais tu sais ma belle, je suis entièrement d'accord avec tout ce que nos amies te disent. . ...tu dois faire l'indifférente, facile à dire n'est-ce pas ? ? ? Mais tu le peux, j'ai confiance en toi, et puis pense à nous ça te donnera du courage. . ..Tu sais mon papa nous disait toujours car nous nous disputions tout le temps avec ceux qui nous agréssaient , de ne pas répondre et que c'était la meilleure façon car Le silence est la meilleure réponse pour les imbéciles hihi et ça je ne l'ai jamais oublié et oui, tout simplement et ça marche, car tes collègues etc. . ..se trouveront tout bêtes de parler tout seuls et raiment stupides crois moi :-bd :-bd Courage ma jolie tu peux y arriver :-q :-q En attendant passe une bonne nuit de repos et sois en forme pour les affronter demain O:-) O:-)
VERO ah! heureusement qu'il y a le phone hihihi ;)
AURELIE ma douce, tu es dans la même tranche d'âge que notre gentille ALEXIA et vous allez bien vous entendre, elle est adorable et a besoin d'amies de son âge, alors tu tombes à pic oui oui :-q :-q :-q Reposes toi bien et tout doucement tu vas retrouver ton énergie. . .. Courage !!! O:-) O:-)
PANTHEROSE merci pour les gentilles paroles à ALEXIA je suis d'accord avec toi. . .elle va y arriver :-q :-q
ABIMOBIDOU il n'y a pas que moi qui ai des soucis avec le site :-S tu es là et c'est le principal. . . *-:) que tu es gentille de surveiller mon coq car tu vois j'ai du le mettre au repos sinon elles me l'auraient fait mourir de stress le pauvre O:-) O:-) J'adore ton éléphant hihihi
Aller les filles je vais vous laisser car ce soir il y a MENTALIST et je veux regarder donc je file faire ma toilette et me mettre en tenue de soirée. . ... Bonne soirée et bonne nuit à demain :-* :-* :-*


abimobidou (PAS DE CALAIS, ) répond Posté le 13-11-2012 à 15:34

Salut les filles,
Je n'avais plus accès au site de JMC,petits soucis réparer
VERO, dommage que tu ne sois pas venu jusque chez moi,tu aurais été la bienvenue.A quel endroit es-tu passé?J'espère que la reprise des cours c'est bien passé pour tes enfants
ALEXIA,ne te laisse pas couler,on est là pour toi,c'est dur quand on a tout le monde est contre nous, mais essaie de jouer les indifférentes si tu le peux,cela dérangera les autres et tu verras que leur comportement changera,quand à ton patron,ta vie privée ne le regarde pas;courage ma belle,on est avec toi
PISTACHE,je ne suis pas bien loin,je veille et surveille ton coq à distance
NICOLE,j'admire tes oeuvres,tes tableaux nous remonte le moral par ce mauvais temps
CAMILLETIPHAINE,ne baisse pas les bras,continue de te battre,tu finiras bien par obtenir quelques choses
NEIGE, merci pour tes petits messages,et pour le rappel des fables de notre enfance
Bienvenue aux nouvelles
Je vous souhaite une bonne journée et vous embrasse toutes nommées ou pas
Christine


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 13-11-2012 à 14:29
AlEXIA.
Il te faut une grosse dose de courage, pour continuer a travailler, sur que ta vie privé ne regarde nullement ton patron,
laisse faire et prend de grande respirations souffle fort et ça va passer, sache que nous sommes toutes là pour t'aider c'est pas facile de faire plus bloquer derriére un écran.
Bon courage ma belle sois forte, tu sais l'etre je le sais.
Avec le temps celà se tassera, tu verras,
Sois patiente.
Je t'embrasse :-* :-*
Bon moral et H aut les coeurs :x :x
Blanche.


aurelie_727 (dijon, 21) répond Posté le 13-11-2012 à 14:15
Coucou les filles!!!!
Me voilà, me voilà, Pistache. . .
Tout d'abord bienvenue à Alexia1805, ravie de faire ta connaissance, et merci pour ton petit message, je vois que tu as des problèmes professionel? Courage, si tu as besoin de parler je suis là, on est là, allez courage ;) .
Nicole comment vas tu? Je vois que tu fais toujours de belle peintures!
Camilletiphaine, je vois que tu as des petits soucis, courage, il est vrai que la vie devient impossible, tout devient un luxe, même en travaillant on risque à tout moment de tout perdre et de finir sous les ponts comme tu dit, il y a encore un ans je pouvait offrir un Mcdo a ma fille par mois, aujourd'hui je ne peux plus, le pire c'est pour nos enfants ou petits enfants je craint pour leur avenir. . .. . . :( :( :(( Aller courage et n'oublie pas qu'on est là.
Bonjour Pantherose82.
Je me remet doucement de mon opération même si c'est très douloureux, dehors il fait beau c'est déjà ça.
Sinon quoi de neuf sur le forum? ? ?? je vous envoie milles baiser à toutes, citées et non citées!!!!! :-* :-* :-*



paquerette23 (estaires, 59) répond Posté le 13-11-2012 à 14:05
bonjour les filles
Eh bien Alexia tu craques ma belle ,ton patron n est pas très gentil avec toi car tu as été malade et pas encore guérie il devrait te ménager un , tes histoires avec ton ex ne le regarde pas c est ta vie privée!! Pourquoi ne redemande tu pas a refaire des demies journées ? car tu ne vas pas tenir le choc a toujours être sur les nerfs j essaie de t appeler en fin de semaine si tu es dispo .Mon courage ma petite Alexia je pense trés fort a toi :-* :x

Nicole merci pour ton MP ;) je t ai répondu ,comment s est passé ton cours d anglais? :-*

Pistache oui me voila pas trop le temps de venir le matin car le repas pour mes hommes a préparer ils sont décalés en plus.

Christine t es ou? dimanche je suis passée a 4 km de chez toi :-q Je ne connaissais pas ce coin .

Aurélie comment vas tu ?

Panthérerose tu tousses toujours mais tu vas mieux :-q

a toutes nommées ou pas bonne ap midi :-* :x


pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 13-11-2012 à 13:48

Bonjour les cohennettes, mais où êtes vos passées :-O je sais je suis en retard mais des impératifs que je ne pouvais pas laisser et oui j'ai une famille et des responsabilités ;) :D
ALEXIA ma beauté, tu es toujours la première levée mais c'est tôt O:-) O:-) Comment vas-tu ?? Le moral est mieux après une nuit de repos ? ? ? J e l'espère O:-) O:-) courage. . .. . . :-* j'adore ta grenouille hihihi mais maintenant nous avons un beau soleil après un brouillard qui vient seulement de se lever X( donc cet aprés-midi promenade d'1h comme d'hab. . ... O:-)
AURELIE t'es passée oùùùùùùùùù :^> viens papoter avec nous tu nous as tellement manqué *-:)
NICOLE ma belle, ah ! hier soir tu étais partie au CAMPING PARADIS et moi aussi, j'ai adoré ;) mais après direction bras de Morphée, car mes yeux tombaient car c'était l'heure des braves et toi tu es partie sur tes photos wouah comme tu es courageuse. . ..la guerrière n'avait pas terminé sa mission hihihih. . ..on dit bien "c'est le coordonnier le plus mal chaussé" héhé !
VERO pas encore passée mais ça va venir *-:)
PANTHEROSE tu tousses toujours mais tu as trainé ta bronchite trop longtemps, mais ça va passer et de plus ce brouillard n'arrange pas les choses, courage ;)
CAMILLETIPHAINE ah lala, ces administrations c'est incroyable, mais tapes à toutes les portes que tu peux trouver, car il y a bien une solution je suis sûre, aller courage ma belle. . .. :-q
NEIGE toujours des nouvelles créations. . .Le laboureur et ses enfants de Jean de Lafontaine, je me rappelle encore cette récitation que de souvenirs et que de merveilleuses choses à en tirer, des leçons magnifiques lorsqu'on en comprend bien le sens. . . Encore merci ;)
ABIMOBIDOU et les autres coucou !!!!!!! ;)
Bonne journée ensoleillée les amirs à plus tard :-* :-* :-*


Alexia1805 (PARIS, ) répond Posté le 13-11-2012 à 13:37
Bon et bien matinée comme la journée d hier, j en ai pris plein la tête, en larmes dès le matin. Des phrases assassines de mon boss, il a découvert mon histoire avec mon ex ce qui rajoute une couche. Il est déçu, en colère, artèré. . . Bref rien de va plus. J embête le monde. Je n en peux plus.


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 13-11-2012 à 09:35
Hello bonjour bonjour les filles :D ;)
J'éspère que vous avez toutes la pêche??
Les malades vont mieux?? ;)
Moi je vais mieux mais je tousse encore ça ne veux pas partir
Que de brouillard ce matin , il parait que le soleil va sortir dans la journée B-) :-q ATTENDONS
Je vous souhaite a toutes une trés trés bonne journée :-q
Je vous embrasse :-* :-*
A+++ :x :-* :-*


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 13-11-2012 à 09:32

:-q :-q :-* :x :x


camilletiphaine (MOULINS, 03) répond Posté le 13-11-2012 à 08:23
Bonjour mes amies,
Pistache, j'ai contacté déjà des organismes d'aides mais on m'a dit que je dépassais le revenu minimum pour vivre de peu donc je ne peux prétendre à rien ou alors déménager et m'enfermer dans un studio pour me faire moins cher de loyer et de charge, si c'est ça ma vie future, ne plus pouvoir héberger mes petits enfants, tout pour moi sera fini.
Orchidée, oui tu as entièrement raison, la vie augmente de plus en plus, ils vont nous augmenter encore les assurances pour les femmes de 20% tout ça pour l'égalité des hommes et des femmes, mais ne regardent-ils pas que les salaires pour les hommes sont de plus 40% par rapport aux femmes et là est-ce normal qu'ils ne font rient ? c'est du n'importe quoi mais bon on ne peut rien faire, on subit et il y aura de plus en plus de personne qui vivront dans des cartons sous les ponts.
Merci encore de votre soutien, ça me fait chaud au coeur, bonne journée à vous toutes et celles que je n'ai pas nommées.



3811 - 3820 de 8273
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 828
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen