Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment j'ai fait pour perdre 78k et ne pas les reprendre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NEIGE (40) Posté le 16-07-2010 à 10:08
Bonjour!

J'ouvre ce sujet car depuis longtemps je dois redire sur les forums comment j'ai fait pour maigrir et comment je fais pour pas reprendre du poids!
Alors, voilà mon histoire!
Retour au forum
paquerette23 (estaires, 59) répond Posté le 23-12-2012 à 20:33
je passe pour vous souhaiter une bonne nuit
Ma petite Alexia comme ça doit être agréable de partager tant de choses avec ta maman :-q :-q Oui tu me diras pour la carte ;)
Profite bien de ta semaine de vacances :-q je te fais de gros bisous
Ma pistache oui cette année je retrouve ma famille nous serons 11 et si vous etes sages je vous mettrais des photos :-q
Je passerais demain avant de partir
Alexia ,Nicole ,Pistache ,Pistache ,Orchidée , Christine, Pantherose ,aurelie ,Neige et toutes les autres je vous fais de gros :-* :x


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 23-12-2012 à 19:53

Bonsoir mes AMIES

mon passage est exceptionnel , mais je n'aurai pas été sereine si je ne vous avais pas mis un petit mot pour vous souhaiter de bonnes fêtes




je viens de faire une petite carte que je pose sur les groupes et je vous en ai envoyé une à chacune (vous aurez en double!!) hi!hi!

demain je n'aurai pas le temps de passer partout je vais cuisiner chez mon fils! Dons je viens vous embrassez et vous dire que:

Seul ou accompagnée Noël est une fête de naissance ,renaissance vers une autre vie !

Seules vous serez peut-être en chair mais nous serons unies par la pensée entre nous et avec nos disparus qui nous sont si proches maintenant!

Alors,ne soyez pas triste pensez que d'autres ont surement moins de chance et plus de souffrance physiques et psychiques (des malades hospitalisés, des mourants, des sans abris, des affamés et des populations en souffrances de la guerre!)

Une petite flamme de pensée pour eux

je vous embrasse tendrement

Pierrette


Alexia1805 (PARIS, 75) répond Posté le 23-12-2012 à 17:42
Bonjour les filles,
NICOLE et VERO, c'est super de passer ces moments en famille. C'est super. Profitez de ces moments de bonheur et de joie pour vois réchauffer le cœur. Passez des moments magiques et sympathiques avec la étoiles qui pétillent dans les yeux.
PISTACHE, tu m encourage, tu es formidable merci. Donc là on se reprend et hop hop on retrouve le droit chemin. Je compense tout le stress par la nourriture et je m en rend compte mais je n arrive pas à changer cet aspect.
Cette semaine je suis en congés avec des visites d amis de la famille, du repos et du sport ;) Ce matin j ai travaillée avec les palmes. Je dois boire plus d eau, chose que je ne faisait plus dernièrement. Je ne suis plus sous cortisone depuis 10 jours donc si j ai pris du poids c'est par ma faute.
Ce matin après la piscine nous sommes allées faire un petit tour au marche c'était sympa.
Puis j ai invitée maman chez le japonais. Repas simple et léger mais ça nous a fait plaisir à toutes les deux. L avantage de ce genre de cuisine, c'est qu elle n est pas grasse ou calorique (dès lors qu on ne rajoute pas de sauce sucrée bien sur) :)
Je regarde les téléfilms de Noël. Je les adore et chaque année je regarde les même mais je ne m en lasse pas. J aime l esprit de Noël. :)
Ma petite VERO cette semaine je vais passer chez moi je te dirais pour la jolie carte :)
Vous avez terminé vos achats de Noël les filles ? Nous nous avons acheté à une amie un tablette de chocolat à casser avec son petit marteau en bois, c'est rigolo et c'est original :)
Quel est votre programme de la soirée ?


pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 23-12-2012 à 13:32

:-* Bonjour les COHENNETTES. . ..Déjà à l'oeuvre super :-q :-q
NICOLE ma douce et ben! tu prends la place à PANTHEROSE . . ..vous allez pouvoir jouer aux cartes à distance :D :D :D la uit vous paraitra moins longue *-:) Et non je n'étais pas sous la couette . . ..le dimanche matin je vais à l'Eglise et oui. . ..donc je passe vous voir après le repas O:-) O:-) J'ai très mal dormi car un vent très fort et pluie qui vient de s'arrêter, donc les volets n'arrêtaient pas de bouger ce qui est très désagréable X( X( BRAVO pour ta perte de poids, ça fait 400grs en moins, le tout est que ça bouge :-q . . .. J'ai eu des nouvelles de CAMILLETIPHAINE, elle n'a plus d'abonnement et elle ne peut pas le renouveler, pas de budget. . . Elle vous donne bien le bonjour à toutes.sans t'oublier NEIGE ;) ..Je lui ai envoyé un mail. . . ;)
PANTHEROSE merci pour tes jolies animations, alors comme ça tu es trop stréssée par rapport aux fêtes que tu n'en dors plus :-O il faut te reposer sinon tu ne tiendras pas le coup ;) Prends bien soin de toi ma jolie :D
ALEXIA ma belle ah! tu as pris1,4kg mais tu sais pourquoi c'est déjà un bon point. . . :D Aller hop hop hop passe de bonnes fêtes et après on repart sur de bonnes bases ok ? ? ? :-q Courage tu vas y arriver je n'.en doute pas. . .. ;)
VERO ma jolie, tu prends la route demain après-midi donc peut-être que le temps se sera calmé et que votre voyage sera plus agréable ;) Poids stable bravo ! après les fêtes tu vas repartir de plus belle aller hop hop hop courage et passe un joyeux noël en famille. :D Pour moi les enfants viendront JEUDI et je ferai un bon petit repas. . ..je suis si contente car j'ai craint un instant que ce ne soit pas possible. . .Et oui ma belle-fille a une grande famille et ils sont toujours ensemble vu qu'elle a des cousins de son âge dont les enfants sont d'âge de mes petits enfants ;) ..
Bonne journée les amies et les non nommées je repasserai plus tard. . . :-*


paquerette23 (estaires, 59) répond Posté le 23-12-2012 à 11:47
bonjour les filles
Temps trés moche ,pluie vent ,la journée d hier a été horrible pour le peu que nous sortions de la voiture on été trempés on a apprécie de rentré a la maison.
Pour nous Noel se passe chez ma soeur ,nous prendrons la route demain ap midi car Fred travaille jusque 14 heures nous rentrerons mardi ap midi après le repas.
Pour moi poids inchangé , il y a eu quelques petits dérapage aussi :-bd les fêtes passées ça ira mieux pour nous toutes pour reprendre correctement le programme :-q
Alexia on va attendre ta jolie photo :-q c est bien de faire du sport :-q
Bon dimanche a vous toutes :-* :-* :x :x


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 23-12-2012 à 09:44

suite. . .

PISTACHE, VERO, ORCHIDEE : encore sous la couette ? ? ?? Sans doute que non, mais très occupées. . ..

Bonne journée à toutes, à plus tard. . .. que ce soir maintenant. . .

Bisous de NINI



Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 23-12-2012 à 09:40

Bonjour les Copinettes,

Dame balance annonce une perte de poids de 400 g. . . c'est toujours ça.

Chez nous ce matin c'est la grisaille, il ne pleut plus, il y a eu tempête cette nuit. . .. En Sarthe 55 communes sont inondées, je plains ces pauvres gens qui vont passer Noël les pieds dans l'eau. . ..

Ce midi, nous allons prendre le repas de Noël avec mon petit papa à la maison de retraite avec mon frère et ma belle-soeur, il va être content d'être entouré, au moins sur le moment, car avec la maladie d'Alzheimer, il ne pense plus comme nous. . ..

Demain, nous irons passer Noël en Touraine chez notre fille aînée, elle a invité aussi sa soeur et la maman et le frère de son mari, si bien qu'on va se retrouver un bon nombre, et c'est elle qui cuisine tout toute seule. . . et elle ne veut pas d'aide. . . Nous ne reviendrons que mercredi dans la journée en ramenant nos deux petits fils chez leurs Papy et Mamy paternels, ils n'habitent pas très loin de chez nous.

PANTHEREROSE :
AHHH !!! Quand tu t'es levée, je dormais depuis presque une heure. . .. Oui, ça m'énerve qu'il y ait autant de déconnexions, car je perds du temps avec ça, et j'ai surtout peur de ne plus pouvoir me reconnecter à force de faire maintes manoeuvres. . .. Et ton tricot, il a avancé ? ? ?? J'espère que tu as pu redormir ensuite.

ALEXIA :
Bon, tu t'es fait plaisir ces derniers temps, il y a encore Noël, mais ça peut se gérer ma gentille ALEXIA. . ..
Mon programme est à 1400 calories, je trouve que le matin tu ne manges pas assez, eh oui, JMC m'a appris à manger plus et comme j'aime bien être à table, j'apprécie. . . Le matin je prends 35 g de pain (je ne pèse pas toujours) avec du beurre et de la confiture allégée, 1 yaourt ou du fromage blanc (100 g) ou 2 petits suisses et un fruit. . .. et je me sens requinquée pour la matinée. . .
La piscine ne peut que te faire du bien, et pour ta forme physique, et pour tes muscles, car avec ce sport tout travaille. . .
Ne désespère pas, ça va redescendre.

suite. . .


Alexia1805 (PARIS, 75) répond Posté le 23-12-2012 à 08:14
Bonjour à toutes,
Alors verdict de Dame Balance +1,4kg. Là ça me confirme que je fais décidément n importe quoi en ce moment mais le pire c'est que je n arrive pas à me contrôler. A croire que je contrôle tellement de choses que je me lâche sur un point, la nourriture. Alors là besoin de votre aide les filles, je me remet sur les railles et hop hop hop ça repart.
Et on commence tout de suite.
Petit déjeuner pain grille très peu de beurre et très peu de confitures
Piscine : travaille des jambes avec les palmes
Bisous


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 23-12-2012 à 07:53

;) :D :-* :-* :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 23-12-2012 à 07:52

;) :D essais d'images :-* :-* :-*



3271 - 3280 de 8273
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 828
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen