Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment j'ai fait pour perdre 78k et ne pas les reprendre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NEIGE (40) Posté le 16-07-2010 à 10:08
Bonjour!

J'ouvre ce sujet car depuis longtemps je dois redire sur les forums comment j'ai fait pour maigrir et comment je fais pour pas reprendre du poids!
Alors, voilà mon histoire!
Retour au forum
Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 27-12-2012 à 15:05

J'ai été déconnectée, je remets donc ça, car Internet ne sait pas que je n'ai pas encore tout dit. . ..

PISTACHE :
Tu dois être en plein plaisir gustatif pour le plaisir de tes invités, profitez bien de ces bons moments, NOEL est toujours une période magique. A plus tard ma douce Amie. . ..

NEIGE :
J'espère que tu as passé un bon NOEL chez ton fiston, peut-être y es tu encore, gros bisous de la Sarthe sous la pluie, ça y est, c'est reparti, mais avec le soleil du coeur.

A plus tard,

Nicole


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 27-12-2012 à 14:57
suite :

ALEXIA :
Moi aussi je vais faire quelques cartes de voeux sur Papier, mais la majeure partie se fait virtuellement. Pour Noël, je suis comme toi, beaucoup ont lu mes cartes virtuelles, mais peu de réponses, ce n'est pas grave. . .
A plus tard ma gentille ALEXIA

CHRISTINE :
Ce matin j'ai eu l'hôpital au téléphone, ce qui m'inquiète un peu, c'est que même avec une sonde, ils risquent de le renvoyer à la maison de retraite, mais bon. . .. s'ils le font c'est que le relai médical peut être assuré je pense.Bonne journée avec tes invités. . .

VERO :
Recoucou ma Belle. . .. Chez nous le soleil est reparti au-dessus des nuages et le vent ressouffle en tempête. . .. Courage pour tes cartes à écrire, mais une fois que c'est fait, nous sommes contentes d'envoyer tout ce qu'il y a dans notre coeur. . .. Et ces vacances avec tes petits Hommes, ça se passe bien ? Bisous et à plus tard.

PISTACHE




Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 27-12-2012 à 14:51

Recoucou les Amies,

PANTHEREROSE :
Merci pour le café, il était excellent !!! et ça m'aide à tenir éveillée. Mon papa aura 89 ans au mois d'avril prochain. Il a depuis quelques années la maladie d'Alzheimer qui le fait diminuer par paliers, et quand ça descend, c'est impressionnant, car ça ne revient plus comme avant, mais là, il fait une hémorragie par les voies urinaires, ses analyses de sang sont bonnes, donc ça ne vient pas de l'anticoagulant. Il lui ont fait une androscopie, mais n'ont pas eu le droit de me donner les résultats par téléphone, ce que je respecte et conçoit tout à fait, car cette hémorragie, elle vient bien de quelque part. . .. Mon frère y va demain en fin de matinée et essaiera de voir quelqu'un du corps médical, et moi j'irai certainement samedi, on se relaie et on se donne des nouvelles mutuellement. . .
Depuis les photos de dimanche dernier, il a encore "vieilli", mais je pense qu'avec ce qu'il subit, il ne peut en être autrement. . . et puis l'âge est là. . .. Mais du haut de mes 62 ans et demi, il est mon papa. . .. je suis une hypersensible et mon petit coeur souffre. . . mais il faut que je me dise que nous ne sommes pas éternels et qu'un jour, il faudra bien que j'accepte ce que le destin aura écrit.

ALEXIA :
C'est bien ce que tu fais à la piscine, mais ce serait bien aussi que tu nages, car tous les muscles du corps fonctionnent, je crois que c'est le sport le plus complet.
Ta maman et toi, passez de bons moments avec votre Ami, que de souvenirs vous allez vous raconter. . .
Cette nuit nous avons eu des trombes d'eau, ce matin aussi, j'en ai même pris une sur la tête en promenant USSY, comme je ne suis pas têtue ;) je suis partie sans parapluie. Et puis un grand vent s'est levé et le soleil est apparu, là ça commence à se recuvrir dans un style orageux. . .
suite. . ..







paquerette23 (estaires, 59) répond Posté le 27-12-2012 à 09:42
coucou Christine contente que les f^tes se soient bien passées pour toi et ta famille
Moi aussi maman a 87 ans mais comme je te l ai déja dit elle n est pas facile , mais bon le principal c est qu elle soit la
je t embrasse bien fort , merci pour tes compliments :x :-*


paquerette23 (estaires, 59) répond Posté le 27-12-2012 à 09:39
bonjour les filles
Nicole je suis de tout coeur avec toi je pense trés fort à toi donne nous des nouvelles de ton papa je vois que tu étais bien entourée
ça fait du bien dans ces moments la ,je t embrasse trés fort :-*
Pantherose , donne nous aussi des nouvelles des que tu auras vu ton docteur
Alexia , moi aussi je dois aussi faire mes cartes de voeux j en ai pas mal a écrire,profite bien de ta journée :-q :-*
Notre Pistache reçoit sa petite famille aujourd hui :-q elle va passer une bonne journée avec ses petits enfants :-q
le soleil brille mais pour combien de temps? il a plu toute la nuit les riviéres commencent a déborder :-bd
bonne journée a tout a l heure :-*


abimobidou (PAS DE CALAIS, ) répond Posté le 27-12-2012 à 09:31

Salut les filles,
Contente de voir que pour la plupart vous avez passé un bon Noël et que vous avez été gâté
NICOLE,je suis de tout coeur avec toi et j'espère que ton père va aller mieux,c'est vrai que ce n'est pas facile lorsqu'ils sont malades.
VERO,contente de savoir que tu as passé un bon Noël,tes photos sont magnifiques comme toi,bisous à bientôt
ALEXIA,ravi que tu es réagis bien face à ton ex,tu as beaucoup de courage et sache que nous te soutenons
PISTACHE,notre grande amie qui nous soutient en toutes circonstance,tu mérites largement d'être gâtée
Pour ma part,j'ai passée de très bons moments en famille,nous avons mangé raisonnablement avec quelques excès comme tout le monde et avons joué au dada jusqu'à 3h du matin avec belle-maman(87ans),elle avait la forme et revenait le jour de Noël pour remettre ça, mais là,elle est repartie à 21h30 toute heureuse d'avoir passée les fêtes avec nous
Bon je vais devoir vous laisser car j'ai du monde cet après-midi,je vous souhaite une bonne journée
NEIGE,PANTHEREROSE et toutes celles que j'oublie je vous embrasse très fort
Christine


Alexia1805 (PARIS, 75) répond Posté le 27-12-2012 à 07:49
Bonjour les amies,
NICOLE, Je suis de tout cœur avec toi pour ton petit papa. J espère que tout va aller et qu il va vite sortir de l hôpital.
Tu nous donneras des nouvelles ? Je pense fort à toi.
Merci pour tes encouragements tu es formidable. Cela me touche beaucoup tu sais et le conforte dans mon attitude.
Oui maman est très gentille car elle m a proposée de l accompagnée tous les jours c'est très sympa de sa part, elle m attend en prenant un petit cafe.
Cet après-midi nous recevons un ami de la famille qui réside désormais non loin de Nantes (il y a quelques années il vivrait dans Les Yvelines). Je l apprécie grandement donc je suis contente de le voir.
Ce matin piscine donc pendant 1h. Cela me fait du bien car je bouge un peu et je vois du monde.
Je me met dans un petit coin et je fait des mouvements de jambes avec des palmes ça fait travailler les cuisses un petit peu.
Cette nuit nous avons essuyé un de ces orages !! Incroyable ! Je plains les gens qui dorment dehors car c est horrible un temps comme ça. Du vent et une pluie très forte, de grosses goutes et surtout d un seul coup.
Les vacances me font du bien. Cette semaine je dois faire mes cartes de voeux papier, d'habitude je les écrits plus tôt. A les cartes virtuelles de Joyeux Noël peu d amis (de la famille) on répondus, bien qu il aient ouverts la carte. Un peu déçue mais bon ce n'est pas grave.
Ce matin il pleut encore, donc on se couvre.
Piscine puis ménage, puis repas, puis nous recevons nos amis.
J aime les vacances comme ça où chaque jour est rythmé par un "petit événement", les vacances passent plus vite et de façon beaucoup plus agréable.
A tout à l heure.
Bisous


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 27-12-2012 à 06:52

;) :D Nicole je t'invite boire le café ça va nous faire du bien.
Pour ton papa courage, il en faut, quel age a t'il??
De quoi souffre t'il?? vraiment c'est dur
bisous :-* :-* :-* :-*


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 27-12-2012 à 06:50

SUITE. . .

ALEXIA :
Je suis très fière de toi d'avoir pu remonter la pente face à ton ex et d'avoir cet aplomb de lui résister, tu es super !!!
Et ravie que tu aies passé un bon NOEL avec ta petite maman, et passé de bons moments, même brefs, avec tes amis.
Dis donc, tu vas tous les jours à la piscine ? Waouhhh !!! Quelle naïade !!!
Je te fais plein de gros bisous, profites bien de tes vacances. . .

PANTHEREROSE :
Coucou ma chère Amie d'insomnie !!! Que je suis coquine. . . Je suis heureuse que tu aies passé un bon réveillon avec ton Chéri et ton ami, et que le Père Noël t'ait gâtée.

PISTACHE :
Tu es tellement gentille que c'était obligé que le Père Noël t'apporte des cadeaux et du bon parfum de chez DIOR. . .. Tu as été gâtée et tu m'en vois très heureuse. Aujourd'hui, ta petite famille va t'entourer, tu as dû concocter un bon repas et je vous souhaite de passer de super moments tous ensemble, petits et plus grands, je vais beaucoup penser à toi ma chère Amie. . .
Ah, je voulais te dire, moi aussi je suis très DIOR. . .. pour moi, mes parfums sont Miss Dior et J'Adore. . .. pour l'Hiver, et O de Lancôme pour l'été, mais pour les grandes occasions, sinon, j'en ai des plus modestes pour dans la semaine. . . Passes un JOYEUX NOEL avec ta petite famille et au plaisir de bientôt te lire. . ..

ORCHIDEE, NEIGE, CHRISTINE, AURELIE, CAMILLETIPHAINE et toutes celles que j'oublie de nommer, mille pensées pour vous et gros bisous.

Je repasserai sans doute dans la journée, à un moment de libre, là je vais aller me rallonger un petit peu car je me sens un peu fatiguée. . ..

A plus tard,

Nicole




Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 27-12-2012 à 06:40

Bonjour les Copinettes,

Je viens de toutes vous lire, car je suis réveillée depuis quatre heure moins le quart. . ..

Me voilà revenue d'hier, nous avons ramené Alexandre et Romain pour les emmener chez leurs papy et mamy paternels avec leur petite soeur, et ensuite nous avons mangé au flunch car je n'avais rien de prêt, j'ai mangé poisson et épinards et fromage blanc en dessert. . .. je reprends sérieux jusqu'au prochain réveillon. . ..

et direction l'Hôpital. . .eh oui !!!
Le soir de NOEL, mon petit papa a été hospitalisé, on nous a dit rien d'urgent, pas la peine de revenir car nous étions en Touraine chez les enfants. . . Après l'avoir vu comme il était, un contraste total avec l'autre jour où nous avons fêté Noël à la Maison de Retraite, et je ne suis pas très optimiste. . ., alors que la veille, il était bien au Noël de la Maison de Retraite, mais c'est ainsi, il a beaucoup d'examens, et en fin de matinée, je vais téléphoner pour savoir comment il va, car hier c'était loin d'être terrible. . . et ça me travaille beaucoup l'esprit. . .

VERO :
Je suis contente que Noël se soit bien passé pour vous, merci ma VERO pour les photos, elles sont super !!! Tu sais, moi aussi j'ai fait des écarts, c'est inévitable, et encore plus lorsque tu es invitée. . . et j'ai eu moi aussi la digestion difficile. . . et en plus, j'étais tracassée avec mon papa, j'essayais de ne pas le montrer. . . Ma fille m'a d'ailleurs rouspétée de le lui avoir caché au début, mais j'ai reçu un coup de téléphone me donnant des nouvelles et elle en a même fait un petit malaise, mais après tout est rentré dans l'ordre, nous avons malgré tout passé de bons moments tous ensemble, avec tous nos petits enfants, et le jour de Noël, JULIE était là, son papa nous l'avait laissée jusqu'au soir pour qu'elle soit avec nous, j'ai trouvé ça super gentil. . .




3211 - 3220 de 8273
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 828
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen